Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 4 minutes, Lilideslacs a dit : Zut, je suis "faite à l'os" Et bien pour moi l'homme idéal il est français mais bon ce n'est pas n'importe quel français On va pas contester qu'il y a du "bon stock" de l'autre côté: Lilideslacs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 27 minutes, Lilideslacs a dit : Ohhhh que j'en aurais des idées moi là. @Lilideslacs c'est le privilège de mon @jimmy ... euh Chanel je veux dire. Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 35 minutes, Lilideslacs a dit : Ohhhh que j'en aurais des idées moi là. Pour rester avec le thème canin, ça pourrait être "Le Roquet" jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 2 minutes, kobico a dit : Pour rester avec le thème canin, ça pourrait être "Le Roquet" Roquet belles oreilles ... assez Anglo pour @jimmy je pense Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) il y a 26 minutes, qwintine a dit : Roquet belles oreilles ... assez Anglo pour @jimmy je pense Cétait pour toi.... Qwintine: "je te laisse choisir mon prochain pseudo ... vas-y lâches toi ... j'accepterai la sentence." Lilideslacs:"Ohhhh que j'en aurais des idées moi là. Kobico: "Pour rester avec le thème canin, ça pourrait être "Le Roquet" ... un mot bien français sans aucune référence anglo! Modifié 6 avril 2018 par kobico Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 49 minutes, qwintine a dit : @Lilideslacs c'est le privilège de mon @jimmy ... euh Chanel je veux dire. Chanel réfléchie Citer
Habitués qwintine Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) il y a 29 minutes, kobico a dit : Cétait pour toi.... Qwintine: "je te laisse choisir mon prochain pseudo ... vas-y lâches toi ... j'accepterai la sentence." Lilideslacs:"Ohhhh que j'en aurais des idées moi là. Kobico: "Pour rester avec le thème canin, ça pourrait être "Le Roquet" Oui je sais que c'était pour moi ... me suis mal exprimé ... je voulais l'approbation de @jimmy que ce soit suffisament anglophile (Hanna-Barbera) pour me représenter ... Pour information, Roquet Belles Oreilles fait partie de mon patrimoine d'enfance même si traduit en Français. Citation ... un mot bien français sans aucune référence anglo! Le mot oui mais pas le personnage de Hanna-Barbera Modifié 6 avril 2018 par qwintine Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 1 minute, qwintine a dit : Oui je sais que c'était pour moi ... me suis mal exprimé ... je voulais l'approbation de @jimmy que ce soit suffisament anglophile (Hanna-Barbera) pour me représenter ... Pour information, Roquet Belles Oreilles fait partie de mon patrimoine d'enfance même si traduit en Français. Le mot oui mais pas le personnage de Hanna-Barbera Je ne faisais pas référence au personnage mais bien à ceci: http://www.cnrtl.fr/definition/roquet Citer
Habitués qwintine Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 1 minute, kobico a dit : Je ne faisais pas référence au personnage mais bien à ceci: http://www.cnrtl.fr/definition/roquet Je sais ... sachant dans quelle boite tu m'as casé ... Petit chien hargneux et qui aboie souvent et de manière intempestive ou Personne médiocre, qui tient des propos hargneux, mais qui est peu redoutable. Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 En bon québécois, mettons que tu t'es peinturé dans un coin tout seul comme un grand garçon. Citer
Habitués qwintine Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 5 minutes, kobico a dit : En bon québécois, mettons que tu t'es peinturé dans un coin tout seul comme un grand garçon. Je vais la fermer ... cette fois-ci ... Mais je précise que c'est Chanel qui avait droit à me chatouiller ... Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 11 minutes, qwintine a dit : Je vais la fermer ... cette fois-ci ... Mais je précise que c'est Chanel qui avait droit à me chatouiller ... Puéril.... Citer
Habitués qwintine Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 6 minutes, kobico a dit : Puéril.... Tu peux vraiment pas t'en empêcher ... Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 15 minutes, qwintine a dit : Tu peux vraiment pas t'en empêcher ... Toi non plus.... Citer
Habitués qwintine Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 il y a 8 minutes, kobico a dit : Toi non plus.... Comble du hazard, je viens de recevoir l'info lettre de Decathlon pour l'ouverture de leur premier magasin à Brossard, cela va remettre du piment sur ce fils de discussion: "Gonfler son matelas de randonnée, c'est toujours un peu long et compliqué, n'est ce pas? Pour remédier à ce problème Décathlon a créé le matelas de randonnée Air Seconds. La nouvelle technologie Air Seconds vainqueur des Innovations Awards Décathlon vous permet de gonfler votre matelas en un rien de temps en multipliant par 10 le débit d'air insufflé." Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 avril 2018 Habitués Posté(e) 6 avril 2018 Ah non, en plus de nos anglicismes bien Québécois, les Français vont nous importer leurs anglicismes a eux.....misère de misère J'en suis Air Soufflé kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 avril 2018 Habitués Posté(e) 7 avril 2018 Air seconds et Innovations Award Décathlon kuroczyd et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 7 avril 2018 Habitués Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 6 heures, jimmy a dit : Ah non, en plus de nos anglicismes bien Québécois, les Français vont nous importer leurs anglicismes a eux.....misère de misère J'en suis Air Soufflé Ça dégonfle! kuroczyd et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés