Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

bonsoir,je vais essayer de te répondre tout d'abord pour le parrainage tu devais passer par le ctd mississauga et tu devais aussi avoir recu les deux lettres de leurs part t'enformant que vous etes admissible pour le parrainage et que votre dossier a été envoyé a paris pour un traitement plus profond et en meme temp pour envoyer une demande d'engagement pour le quebec la chose que t'a deja faite je suppose pour avoir ton CSQ!en principe le centre de traitement mississauga t'a envoyé un accusé de reception au debut et la tu devais lier ta demande a un compte clégc pour voir tes messages!si tu avais fait tous ca tu doit attendre leurs instructions(le bvc de paris).en tous ca tu vas surhttps://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/27/2018 at 6:03 PM, hichem1 said:

salem je suis nouveau  avec vous pour partager  mes stats 

Réception demande : 17/04/2018
Accusé de réception : 23/05/2018
Mail visite médicale : 25/05/2018
Lettre parrain accepté : 26/05/2018
visite médicale :  31/05/2018
Début traitement au BVC de Paris : 01/06/2018
Les résultats de votre examen médical sont favorables 04/06/2018
sachant que je ne suis pas concerné du CSQ 

destination ontario 

Est ce que tu as desNouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  j'ai envoyé la demande de parrainage de ma femme et le 23 août, j'ai reçu la première lettre ce qui ne figurait pas sur ecas et je vois ce matin qu'on nous a envoyé de la correspondance au sujet de la décision prise le 30 Aout alors qu'on a reçu aucun mail ou de 2eme lettre. Les gens qui ont eu déjà leur deuxième lettre, est ce que c'est ça ou c'est la correspondance pour la première lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gaziz123 a dit :

Est ce que tu as desNouvelles?

salem gaziz123.rien de neuf, on attend tous après leurs instructions.silence radio!espérent qu'on aura de bonnes nouvelles le moi de septembre inchallah.bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, razek23 said:

salem gaziz123.rien de neuf, on attend tous après leurs instructions.silence radio!espérent qu'on aura de bonnes nouvelles le moi de septembre inchallah.bon courage a tous

Ontario toi aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ChimieMTL a dit :

Merci de votre réponse,

tout de même j'aimerais confirmer un truc, quand j'ai reçu le csq il y avait un lien qu'il fallait consulter dans la lettre. En entrant dans le lien, j'ai vu qu'il fallait présenter une demande de résidence permanente pour le visa. par contre, je n'ai trouver aucune trousse pour la demande de résidence permanente dans la catégorie regroupement familiale époux, afin d'obtenir le visa.

Svp avez-vous un lien officiel ou une preuve qui stipule qu'il suffit uniquement que le bureau nous contacte?

 

merci infiniment de votre précieuse aide!! 

Je crois que tu n'as pas compris ce que c'est le parrainage ! Le parrrainage est la demande de résidence permanente. Et tout dependemment du pays il donne un visa si le pays du parrainé en a besoin pour entrer au Canada ! La  preuve est quand tu payer le frais de parrainage au debut il y a une partie pour la résidence permanente. http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/bareme.asp

 

 

Mon mari ayant déjà eu le visa et sa confirmation de résidence permanent je confirme ce que Cino318 a dit ! Après la réception du CSQ il faut attendre les instructions du BVC (bureau de visa) qui traite votre demande. Tout simplement, il n'y a pas d'autre trousse hormis celle de la demande de parrainage et celle CSQ (pour le parrain vivant au Québec).

 

Lis-bien le guide de parrainage et tu comprendras ! Il faut juste sureveiller les correspondances dans ton compte clegc ou sinon dans tes courriels (courriers indésirables parfois) ! https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5525-guide-base-parrainez-votre-epoux-conjoint-enfant.html#apres

 

 

Le lien dont tu fais mention, c'est le lien des adresses courriels des BVC pour pouvoir communiquer avec eux de tout changement ! 

 

IMG_1404.JPG

IMG_1407.PNG

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-31 à 13:23, nina8106 a dit :

orominaghe a razek23 :( dayan 3yighe au point ozmiraghe ara adkathvaghe sathromithe :( e je suis dsl si tu comprends pas :( 

Kif kif a nina la procédure agui thessayaye nessah le courage kan a wetema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Linour93 a dit :

Kif kif a nina la procédure agui thessayaye nessah le courage kan a wetema

salut linour93 au fait quoi de neuf pour ta demande d'informations des notes de l'agent?est ce que t'a recu la réponse ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simour a dit :

Azigh ad lekbayel ikkel .inchallah bientôt on aura de bonne  nouvelle

lolll toi aussi kabyle?!il ya que moi ici algerien pas kabyle!de toute manière pour eux on est tous des algeriens?!bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaziz123 a dit :

Je suis algérien aussi. C'est koï tes stats?


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

enchanté frère!mes stats sont mentionné en bat dans ma signature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gaziz123 a dit :

Nouveau ici ça va me prendre du temps pour les trouver. Merci et bonne chance a tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

1-Parrainage mixte.          2-  Dossier reçu :15mars2018     3-  Accusé de réception (Immigration Canada):27avril2018     4-  2eme lettre dossier transféré a paris:18mai2018    5- CSQ recu: 9juillet2018  .voila frère dsl je croyait que tu les voyait!merci pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, razek23 said:
1-Parrainage mixte.          2-  Dossier reçu :15mars2018     3-  Accusé de réception (Immigration Canada):27avril2018     4-  2eme lettre dossier transféré a paris:18mai2018    5- CSQ recu: 9juillet2018  .voila frère dsl je croyait que tu les voyait!merci pour toi aussi

On a presque les mêmes stats
1-Parrainage      
2-  Dossier reçu :06 mars2018    
3-  Accusé de réception (Immigration Canada): 15 avril2018    
4-  2eme lettre dossier transféré a paris:08mai2018   
5- pas de csq résident de l' Ontario
6- demande documents supplémentaires. Original du certificat de police le 14/08/2018
7- envoie des documents le 17/08/2018
8- compte immigration on lit: nous sommes entrain de verifier led documents de puis le 18/08/2018.
  après ça silence totale.
Qu en penses-tu???

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Gaziz123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit :

On presque les mêmes stats
1-Parrainage      
2-  Dossier reçu :06 mars2018    
3-  Accusé de réception (Immigration Canada): 15 avril2018    
4-  2eme lettre dossier transféré a paris:08mai2018   
5- pas de csq résident de l'Union Ontario
6- demande documents supplémentaires. Original du certificat de police le 14/08/2018
7- envoie des documents le 17/08/2018
8- compte immigration on lit: nous sommes entrain de verifier led documents de puis le 18/08/2018.
  après ça silence totale.
Qu en penses-tu???

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui on a presque les mêmes stats.moi m' ont rien demandé.je pense on aura de bonnes nouvelles ce moi- ci inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement