Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Linour93 a dit :

Ton cas doit être sûrement difficile c'est pour ça je n'ai aussi un cas assi difficile patience le meilleur est a venir

Mon cas n’est pas difficile tt est clair c juste que mon agent mets trop de temps à traiter 7 mois pour me demander preuve de résidence et mise à jour de l’annexe A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cino318 a dit :

Mon cas n’est pas difficile tt est clair c juste que mon agent mets trop de temps à traiter 7 mois pour me demander preuve de résidence et mise à jour de l’annexe A 

Pour être solidaire avec toi dis toi que moi ça fait t mois exacte aujourd'hui et c'est silence radio meme pas mise a jour de annexe A ...demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque les mêmes stats
1-Parrainage      
2-  Dossier reçu :06 mars2018    
3-  Accusé de réception (Immigration Canada): 15 avril2018    
4-  2eme lettre dossier transféré a paris:08mai2018   
5- pas de csq résident de l' Ontario
6- demande documents supplémentaires. Original du certificat de police le 14/08/2018
7- envoie des documents le 17/08/2018
8- compte immigration on lit: nous sommes entrain de verifier led documents de puis le 18/08/2018.
  après ça silence totale.
Qu en penses-tu???

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi algérien mon mari a ontario rein de nouvelle dossier 13/02/2018 bvc a paris e vm f 03/05/2018 …………………… [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi algérien mon mari a ontario rein de nouvelle dossier 13/02/2018 bvc a paris e vm f 03/05/2018 …………………… [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Wow bon courage a nous tous

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez interrompre l'Ontario Comment travaillez-vous pendant combien de temps étudie-t-il le dossier à Paris Se suicidera-t-il en attendant May? Aucune nouvelle et mon mariage mixte Victoria nous a sauvé [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji31][emoji31][emoji31][emoji31][emoji31]


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les stats jpeux pas parce que jme rappelle meme pas des dates exactes, par contre pour le casier judiciaire de france, ils m'ont précisé qu'il voulait la version originale, donc je l'ai envoyé dans une enveloppe avec le service DHL, reçu en 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les stats jpeux pas parce que jme rappelle meme pas des dates exactes, par contre pour le casier judiciaire de france, ils m'ont précisé qu'il voulait la version originale, donc je l'ai envoyé dans une enveloppe avec le service DHL, reçu en 48h
Tu ne pouvais pas le televerser dans ton compte clegc où ils ont préciser de la envoyer par courier. C est ce que fais dans mon cas.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Veuillez interrompre l'Ontario Comment travaillez-vous pendant combien de temps étudie-t-il le dossier à Paris Se suicidera-t-il en attendant May? Aucune nouvelle et mon mariage mixte Victoria nous a sauvé [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji31][emoji31][emoji31][emoji31][emoji31]


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Dans le forum anglophone (application hors Québec ) il n y a personne qui a eu des nouvelles depuis janvier donc relaxe.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaziz123 a dit :

Dans le forum anglophone (application hors Québec ) il n y a personne qui a eu des nouvelles depuis janvier donc relaxe.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

gaziz123 toi aussi on t'a demandé le casier judiciaire de france?comme dzman? ou bien juste celui de l'algerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, razek23 said:
gaziz123 toi aussi on t'a demandé le casier judiciaire de france?comme dzman? ou bien juste celui de l'algerie?

Non celui de la algerie. L'original+ la traduction. Je les ai televerses dans mon compte clegc le 17/8 et a partir du 19/8 ça dit les documents que vous avez envoyer sont en exam. Depuis, silence absolu. J ai demande les notes ATIP (GCMS) J attends pour voir ce que l agent dit dans ces notes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Gaziz123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Minayhhhh said:

Veuillez interrompre l'Ontario Comment travaillez-vous pendant combien de temps étudie-t-il le dossier à Paris Se suicidera-t-il en attendant May? Aucune nouvelle et mon mariage mixte Victoria nous a sauvé emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji31.pngemoji31.pngemoji31.pngemoji31.pngemoji31.png


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Si c est pour moi je n' ai pas compris ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gaziz123 a dit :

Non celui de la algerie. L'original+ la traduction. Je les ai televerses dans mon compte clegc le 17/8 et a partir du 19/8 ça dit les documents que vous avez envoyer sont en exam. Depuis, silence absolu. J ai demande les notes ATIP (GCMS) J attends pour voir ce que l agent dit dans ces notes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok gaziz123  je pense que ton dossier est en achèvement ;c est la dernière étape après, c est la décision prise.. ca va prendre peut etre quelques jours puis c 'est la brune inchallah.bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok gaziz123  je pense que ton dossier est en achèvement ;c est la dernière étape après, c est la décision prise.. ca va prendre peut etre quelques jours puis c 'est la brune inchallah.bonne chance a nous tous
Merci espérant que ça sera pour tous cette semaine

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement