Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Umi01 a dit :

Super bonne nouvelle :) Toutes mes félicitations. Heureuse vie de famille au Canada ☺️☺️

Merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, saoudien a dit :

Bonnyk, as tu recu une lettre de confirmation ou c'est dans le système GCkey que c'est approuvé ? Moi j'attends toujours..

Bonjour Saoudien. Ils m’ont envoyé un courriel, en même temps sur ecas et GCKey tout a été mis à jour avec dates de visas et leur expiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Bonnyk a dit :

Salut tout le monde. Du nouveau à Dakar!

Bonne nouvelle pour nous! Notre demande a été approuvée aujourd’hui.

Demande reçue le 8 Janvier 2018

Demande approuvée le 12 Septembre 2018. Merci à tout le monde ici et courage à ceux qui n’ont encore rien reçu.

Dieu reste grand.

Félicitations ??? bonne continuation ☘️☘️

Enfin un signe de vie de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Félicitations ??? bonne continuation ☘️☘️

Enfin un signe de vie de leur part !

Merci bcp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-11 à 19:14, rinjee a dit :

Bonjour Victoria,

 

En effet mon époux a reçu son CSQ depuis 06 Septembre 2018. je voudrais savoir si nous devons transmettre une copie du CSQ a CIC pour la suite de la procédure ou si il revient au MIDI de le faire?

Deuxièmement quand je lis les stats de certaines personnes je constate qu'avant l'envoi de la lettre d'engagement au MIDI , CIC leur demande de faire une visite médicale et le casier judiciaire. A mon époux par contre CIC n,a pas demandé casier judiciaire ni un examen médical.

Je précise q'uil vit avec nous au QUEBEC et avais déjà fais un examen médical et déposer son casier judiciaire avant de nous rejoindre ici en tant que visiteur. Mais cela fait plus d,un an. Merci pour tes conseils

Bonjour,

 

Quand je lis ton message, je constate que c'est un parrainage intérieur alors "l'ordre" des procédures est différente ! 

Pour le CSQ, il faut attendre les instructions pour l'envoyer. Mais il n'est pas demandé à tout le monde ! Pour l'exemple médical pour le parrainage intérieur il est fait vers la fin de la procédure ! Pour le certificat de police je suppose qu'il te demanderont si besoin est ! Regarde les stats du groupe parranaige intérieur tu auras une idée. 

Bonne courage ☘️☘️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde. Du nouveau à Dakar!
Bonne nouvelle pour nous! Notre demande a été approuvée aujourd’hui.
Demande reçue le 8 Janvier 2018
Demande approuvée le 12 Septembre 2018. Merci à tout le monde ici et courage à ceux qui n’ont encore rien reçu.
Dieu reste grand.

Félicitations. Je veux savoir pour la demande d’envoi du passeport à Dakar, est-ce un courriel qu’on nous envoie ou cela apparaît sur le compte Ecas ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Idealg97 a dit :


Félicitations. Je veux savoir pour la demande d’envoi du passeport à Dakar, est-ce un courriel qu’on nous envoie ou cela apparaît sur le compte Ecas ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bcp. C’Est par courriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. J’aimerais savoir si ma femme est obligée d’avoir en main l’original du CSQ ou la copie lorsqu’elle arrive au Québec. Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Idealg97 a dit :


Merci, qui reçois ? Le parrain ou la parrainée?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C’est le parrainé ou le représentant désigné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous. J’aimerais savoir si ma femme est obligée d’avoir en main l’original du CSQ ou la copie lorsqu’elle arrive au Québec. Merci pour votre réponse.

J’ai appris qu’une copie du CSQ suffit pour être présenté au service d’immigration à l’aéroport. Ça reste à être confirmé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Idealg97 a dit :


Félicitations. Je veux savoir pour la demande d’envoi du passeport à Dakar, est-ce un courriel qu’on nous envoie ou cela apparaît sur le compte Ecas ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour mon cas, c'est un courriel adresse au parrain qui a demandé l'envoi du passeports. Ce n'est pas apparu ni sur Ecas ni Gckey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous. J’aimerais savoir si ma femme est obligée d’avoir en main l’original du CSQ ou la copie lorsqu’elle arrive au Québec. Merci pour votre réponse.
Bonjour bonnyk stp après combien de temps ont ils débuté la vérification des antécédents ? Cela fait 4mois que mon dossier est en traitement à Dakar et rien n'a changé.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chancelle01 a dit :

Bonjour bonnyk stp après combien de temps ont ils débuté la vérification des antécédents ? Cela fait 4mois que mon dossier est en traitement à Dakar et rien n'a changé.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le mien est arrivé mi juillet et c'est vers début septembre que ça a commencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Bonnyk a dit :

Salut à tous. J’aimerais savoir si ma femme est obligée d’avoir en main l’original du CSQ ou la copie lorsqu’elle arrive au Québec. Merci pour votre réponse.

Salut ! Une photocopie est suffisant ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chancelle01 a dit :

Bonjour bonnyk stp après combien de temps ont ils débuté la vérification des antécédents ? Cela fait 4mois que mon dossier est en traitement à Dakar et rien n'a changé.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La vérification des antécédents a commencé le même jour que la demande des passeports et autres documents, le 25 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Victoria08 a dit :

Salut ! Une photocopie est suffisant ! 

 

Merci victoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Félicitation Bonnyk!

J'ai une préoccupation sur mon dossier.

En effet, ça fait presque un mois que mon passeport a été reçu par Dakar, mais depuis c'est le silence total. 

Et en plus, il n'y a jamais eu de mis à jour sur mes comptes ecas et Gckey depuis la visite médicale. 

Pensez-vous que c'est normal tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dro a dit :

Bonjour tout le monde, 

Félicitation Bonnyk!

J'ai une préoccupation sur mon dossier.

En effet, ça fait presque un mois que mon passeport a été reçu par Dakar, mais depuis c'est le silence total. 

Et en plus, il n'y a jamais eu de mis à jour sur mes comptes ecas et Gckey depuis la visite médicale. 

Pensez-vous que c'est normal tout ça ?

Bonjour. Moi je pense plutôt que le fait qu’ils vous aient demandé le passeport cela veut dire que le processus s’est bien déroulé. Seulement qu’ils n’ont peut-être pas fait de mises à jour. A cette étape je me contente plus des courriels venant de BVC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement