Aller au contenu

Gratte à neige respectueuse


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit :

Il va falloir t'habituer aux expressions locales...;)

Comme au climat,le prix du fromage(en fait non le fromage je m'en fous ...étant intolérante au lactose),puis y a l'odeur de la viande....et j'en passe!Mon dieu que c'est nul mais pourquoi tout le monde veut y vivre????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MissNass a dit :

Hhhh...j'avais compris...Je suis assez taquine,je peux faire tourner en rond longtemps..

Bo, je te laisse car si je veux sortir ma voiture du garage et du stationnement, je dois aller pelleter le petit mur de neige que la charrue m'a gentillement laissé à l'instant. Un volume de 6m de long, sur 40 cm de hauteur et de 50cm de largeur. De la neige lourde en plus de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MissNass a dit :

Comme au climat,le prix du fromage(en fait non le fromage je m'en fous ...étant intolérante au lactose),puis y a l'odeur de la viande....et j'en passe!Mon dieu que c'est nul mais pourquoi tout le monde veut y vivre????.

C'es la grande question que tout le monde se pose ici...C'est à cause de Jacques Cartier ou Champlain...qui ne savaient pas bien lire leur boussole...
 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit :

Bo, je te laisse car si je veux sortir ma voiture du garage et du stationnement, je dois aller pelleter le petit mur de neige que la charrue m'a gentillement laissé à l'instant. Un volume de 6m de long, sur 40 cm de hauteur et de 50cm de largeur. De la neige lourde en plus de ça. 

Courage,courage!Puis faut voir le bon côté des choses tu te feras des biceps en fer..Hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

C'es la grande question que tout le monde se pose ici...C'est à cause de Jacques Cartier ou Champlain...qui ne savaients pas bien lire leur boussole...
 

Moi je dis toujours'.il faut de tout pour faire un monde même si on pouvait bien se passer de certains....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MissNass a dit :

Courage,courage!Puis faut voir le bon côté des choses tu te feras des biceps en fer..Hhhhh

Pour me réconforter je me dis souvent qu'au moins, une fois la neige poussée dans un endroit, elle y reste. Ce n'est pas comme avec de l'eau, les innondations, ou les tremblements de terre, le cyclones, voir les tempètes de sable....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

Pour me réconforter je me dis souvent qu'au moins, une fois la neige poussée dans un endroit, elle y reste. Ce n'est pas comme avec de l'eau, les innondations, ou les tremblemet de terre, le cyclones, voir les tempètes de sable....

Sauf si tu as un voisin farceur (dans mon genre quoi)qui la reeeepousserait de nouveau vers toi....Hhhhh une vraie cinglée je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MissNass a dit :

Moi je dis toujours'.il faut de tout pour faire un monde même si on pouvait bien se passer de certains....??

Et puis, à -35, les microbes (et les animaux dangereux...) sont dans le coma...on a la paix pour quelques mois.
Les voyous ne trainent pas trop dans le rue non plus...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MissNass a dit :

Sauf si tu as un voisin farceur (dans mon genre quoi)qui la reeeepousserait de nouveau vers toi....Hhhhh une vraie cinglée je sais

Tu as de l'avenir dans l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

Et puis, à -35, les microbes (et les animaux dangereux...) sont dans le coma...on a la paix pour quelques mois.
Les voyoux ne trainent pas trop dans le rue non plus...

Comme quoi ça a du bon l'hiver à la game of thrones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

Tu as de l'avenir dans l'humour...

Redis moi ça quand on sera voisins????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MissNass a dit :

Redis moi ça quand on sera voisins????

Ouais...
Si tu voyais ce qui tombe du ciel en ce moment...ça pas être le fun en ville d'ici 1 heure à la sortie des bureaux. J'espère que les garderies sauront accommoder les parents en retrard pour aller chercher leurs petits sans leur faire payer de supplément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Ivy Bijou a dit :

Ouais...
Si tu voyais ce qui tombe du ciel en ce moment...ça pas être le fun en ville d'ici 1 heure à la sortie des bureaux. J'espère que les garderies sauront accommoder les parents en retrard pour aller chercher leurs petits sans leur faire payer de supplément...

Arrête..je suis verte de jalousie!Vous avez de la chance d'avoir encore des saisons.......Parcontre je trouve ça moche qu'on fasse payer un supplément pour la garderie...Tout est bon à ce que je vois pour se faire de l'argent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MissNass a dit :

Arrête..je suis verte de jalousie!Vous avez de la chance d'avoir encore des saisons.......Parcontre je trouve ça moche qu'on fasse payer un supplément pour la garderie...Tout est bon à ce que je vois pour se faire de l'argent!!!!

en attendant ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ivy Bijou a dit :

en attendant ...

 

 

Hahahahaha......J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit :

et c'est un québécois "pure laine" qui chante ça!

Qu'est ce que tu veux....on ne choisit pas où l'on naît☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MissNass a dit :

Arrête..je suis verte de jalousie!Vous avez de la chance d'avoir encore des saisons.......Parcontre je trouve ça moche qu'on fasse payer un supplément pour la garderie...Tout est bon à ce que je vois pour se faire de l'argent!!!!

Pourquoi? Tu travailles gratos toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ivy Bijou a dit :

Tiens regarde ce qui m'attend dans les prochaines heures...

http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/24/une-matinee-difficile-pour-un-pieton

 

verglas-pluie-verglacante.JPG

 


image.jpg

 

 

Capture.PNG

http://www.gentside.com/insolite/elle-a-decouvert-une-astuce-geniale-pour-degivrer-son-parebrise_art72708.html#

 

sinon c'est pratique aussi les pares-brises avec dégivreur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Automne a dit :

Oui mais lorsque l'on a 1  cm - ou  plus de glace - ...(et non du givre.) ce genre d'astuce...eh bien c'est pas trop efficace. Par contre, de l'eau tiède/chaude (mais pas trop) ça aide mais faut faire vite...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement