Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués

7c3310ef1f583865b8a663bb6c3adc47.jpg

svp expliquer moi
une décision à été prise concernant la recevabilité de votre demande de parrainage. on vous avisera par écrit de la décision prise
!!!!!!
je comprends pas ça fait plus que 2 semaine de la AR et j'ai pas reçu la lettre d'acceptation et normalement ils envoient ça par émail ???? non par poste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste la légende ds cligen général pour les demandes.

Moi aussi je lis ça quand je clique en bas pour avoir explications pour de osion encours, prise etc..

 

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de crocher 2 partie dans le checklist mais J'ai tout envoyer. Est ce que l'agent regarde tout l'application ou que le checklist ? J'ai peur qu'ils vont retourner mon dossier a cause de sa :(

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement eux ils n'ont pas de coeur ils sont sévère la dessus moi mon dossier à été retourner la 1ere fois parce que j'ai ajouter un formulaire qui n'est pas obligatoire donc l'agent il aurait du le jeter mais malheureusement il m'a retourner le dossier
j'espère bien il l'accepte pour toi pour que au moins du sauve un peu de temps si non ne lâche pas essaye et ressaye encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HAJ1993 a dit :

normalement eux ils n'ont pas de coeur ils sont sévère la dessus moi mon dossier à été retourner la 1ere fois parce que j'ai ajouter un formulaire qui n'est pas obligatoire donc l'agent il aurait du le jeter mais malheureusement il m'a retourner le dossier
j'espère bien il l'accepte pour toi pour que au moins du sauve un peu de temps si non ne lâche pas essaye et ressaye encore et encore

Svp c'est quoi le formulaire que vous avez ajouté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp c'est quoi le formulaire que vous avez ajouté ? 

j'ai pensé au début qu'ils vont envoyé des correspondances à mon marie en Tunisie par poste donc j'ai rempli le formulaire autorisation d'un représentant j'ai coché autorisation d'un membre de la famille je me rappel pas bien de formulaire 5576 je pense pour que je reçoit les correspondance par poste ici au Canada donc jai mis mon adresse postal et mon adresse courriel a la place de sien
c juste ça le formulaire n'étais pas obligatoire c pour ça ils m'ont retourné la demande la 1ere fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis pour mon dossier car je n'ai toujours pas reçu ma demande pour une visite médicale. J'aimerais savoir si sur votre compte CleGC pour la section d'instruction médical(encercler en rouge en haut) c'est écrit quoi. Et est-ce bien dans le section encercler en rouge au bas qu'on reçoit notre instruction médicale?

q1 forum.jpg

Modifié par pzupp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir on a la même date d accusé de réception le 18 janvier même chose pour moi et avant hier le vendredi j'ai reçu un émail me dis que j'ai un nouveau msg sur le cleGC c l invitation pour la visite médical et au faite tu trouve le msg ou bien la lettre dans la section serclé en rouge en bas un fichier pdf pour IVM
donc t'inquiète pas c sure demain tu vas recevoir
laisse moi savoir alors demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu ton invitation médicale après ton accusé de réception de ton BVC? bon au moins ça me rassure un peu merci ! Ca fais 1 mois que j'ai recu l'accusé de réception de missisauga.

Modifié par pzupp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement