Habitués tristan00 Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bon début de traitement à Paris hier, j'attend plus que le résultat de la VM et la LONGUE attente va commencer Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2018 C'est long une fois que le traitement commence à paris?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2018 à l’instant, Sisi12 a dit : C'est long une fois que le traitement commence à paris? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com d'après ce que je peux lire de 4 à 10 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamm Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Salut tout le monde y a quelqu'un qui a une idée comment se déroule la visite médicale chez un bébé de 7 mois. Enfant moin de 12 mois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2018 d'après ce que je peux lire de 4 à 10 mois. [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] déprimée!!! C'est super longEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2018 [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] déprimée!!! C'est super longEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Moi qui espére y être pour la rentrée prochaine car ma fille doit commencer l'école. Elle va avoir 4 ans.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlamm Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Salut tout le monde y a quelqu'un qui a une idée comment se déroule la visite médicale chez un bébé de 7 mois. Enfant moin de 12 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benghazi Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) Manou 22! bonjour ! Est que vous avez reçu AR svp? On as presque les même dates! (Dossier envoyé le 10 Décembre et reçu le 12 décembre ) Modifié 17 janvier 2018 par Benghazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 (modifié) Ququn sait quand ça fini la vérification des antécédents? Il y a un moi que j'ai televerse pas de nouvelles seulement medical ok. merci Modifié 18 janvier 2018 par Imm17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou22 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 3 heures, Benghazi a dit : Manou 22! bonjour ! Est que vous avez reçu AR svp? On as presque les même dates! (Dossier envoyé le 10 Décembre et reçu le 12 décembre ) Bonjour, non toujours pas de nouvelle! Les délais vont jusqu'à 8 semaines pour une réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniabk Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 27 minutes ago, Manou22 said: Bonjour, non toujours pas de nouvelle! Les délais vont jusqu'à 8 semaines pour une réponse! Effectivement 8 semaines ! Ma demande à été reçu le 15 Novembre 2017 et mon mari a reçu son AR ce lundi le 15 janvier... 2 mois plus tard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 Effectivement 8 semaines ! Ma demande à été reçu le 15 Novembre 2017 et mon mari a reçu son AR ce lundi le 15 janvier... 2 mois plus tard !! Bonjour! Ma demande est arrivée à Mississauga le 29 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniabk Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 1 hour ago, Sisi12 said: Bonjour! Ma demande est arrivée à Mississauga le 29 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Ne t'en fait pas. Tu devrais recevoir une réponse d'ici les 2 prochaines semaines @Sisi12 !!! Probablement la semaine du 29 janvier si la tendance ce maintient! Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju26 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour tout le monde. J'ai reçu la 2 ème lettre d'acceptation de parrainage aujourd'hui. #J'aimerai savoir si ça va prendre combien de temps environ pour recevoir l'invitation pour la visite médicale. Est-ce qu'il vont aussi la notifier par email ou directement dans le compte clegc? #Le compte à rebours des 12 mois pour recevoir la réponse finale de la demande commence quand exactement, à la réception de la demande envoyé par la poste ou à la date d'accusé de reception de CIC? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour, suis-je obligée d'attendre la lettre de cic pour faire la visite médicale?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju26 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 22 minutes, Sisi12 a dit : Bonjour, suis-je obligée d'attendre la lettre de cic pour faire la visite médicale? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, il faut attendre les instructions pour pouvoir la faire. Moi je viens de recevoir la deuxième lettre d'acceptation et j'attends l'invitation pour faire la visite médicale, je ne sais pas si ça va prendre combien de temps environ avant de la recevoir, mais bon, on attend comme toujours Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sisi12 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 Oui, il faut attendre les instructions pour pouvoir la faire. Moi je viens de recevoir la deuxième lettre d'acceptation et j'attends l'invitation pour faire la visite médicale, je ne sais pas si ça va prendre combien de temps environ avant de la recevoir, mais bon, on attend comme toujours Merci.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, juju26 a dit : Bonjour tout le monde. J'ai reçu la 2 ème lettre d'acceptation de parrainage aujourd'hui. #J'aimerai savoir si ça va prendre combien de temps environ pour recevoir l'invitation pour la visite médicale. Est-ce qu'il vont aussi la notifier par email ou directement dans le compte clegc? #Le compte à rebours des 12 mois pour recevoir la réponse finale de la demande commence quand exactement, à la réception de la demande envoyé par la poste ou à la date d'accusé de reception de CIC? Merci de votre réponse Cela dépend moi j'ai eu l'invitation médicale avant ma 1ere lettre de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2018 Moi avant 2 me lettre.il faut verifier toujours ton compte cleg. Ou appeler cic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pzupp Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Bon enfin, ma femme a reçu son accusé de réception de BVC de Singapour. Il y a de l'avancement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés