Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

question please est ce que avec cette lettre j'envoie la demande de CSQ ou bien il y a une 2eme lettre ???
Parce que si vous voyez la dernière ligne du grande paragraphe
CETTE LETTRE DE CONFIRMATION FOURNIRA ÉGALEMENT INSTRUCTIONS SUR LA FAÇON DE SOUMETTRE UNE DEMANDE DE ENGAGEMENT AU GOUVERNEMENT PROVINCIAL

Posted

salut tt le monde, 

moi aussi je trouve ça bizarre , je n'ai pas encore reçu la lettre d'acceptation ni de IVM. le  certificat de police lier le 14 Decembre depuis cette datte pas de nouvelle!,

est ce que c'est normal!?

• Habitués
Posted
salut tt le monde, 
moi aussi je trouve ça bizarre , je n'ai pas encore reçu la lettre d'acceptation ni de IVM. le  certificat de police lier le 14 Decembre depuis cette datte pas de nouvelle!,
est ce que c'est normal!?

essaye de les appelés
eux les seules qui peuvent expliquez ça
  • Habitués
Posted
oui j'ai les appelés  îles  disent encore de traitment !!

on peut rien faire vu il n'ont pas dépasse les délais juste patiente toi et prié au dieu facilite ça
  • Habitués
Posted
Il y a 4 heures, HAJ1993 a dit :

Merci my god je viens de recevoir la lettre d acceptation live 19h:30

Félicitations :)

Posted (edited)

Bonjour! Moi je n'ai pas reçu une lettre comme celle-ci, ni une demande pour une visite médicale alors que nous avons déjà envoyé notre dossier au Gouvernement du Québec qui nous a donné le certificat de sélection et a accepté la demande d'engagement. C'est normal? Notre AR a été reçue le 12 décembre.

Edited by SandrineA
  • Habitués
Posted
Bonjour! Moi je n'ai pas reçu une lettre comme celle-ci, ni une demande pour une visite médicale alors que nous avons déjà envoyé notre dossier au Gouvernement du Québec qui nous a donné le certificat de sélection et a accepté la demande d'engagement. C'est normal? Notre AR a été reçue le 12 décembre.

peux tu expliquer un peu plus ta situation pour mieux comprendre !!!!
comment tu as envoyé DCSQ??
  • Habitués
Posted
à l’instant, HAJ1993 a dit :

peux tu expliquer un peu plus ta situation pour mieux comprendre !!!!
comment tu as envoyé DCSQ??

mais la demande d'engagement pour CSQ necessite lettre acceptation de CIC.je comprends pas ????

• Habitués
Posted (edited)
Il y a 17 heures, HAJ1993 a dit :

question please est ce que avec cette lettre j'envoie la demande de CSQ ou bien il y a une 2eme lettre ???
CETTE LETTRE DE CONFIRMATION FOURNIRA ÉGALEMENT INSTRUCTIONS SUR LA FAÇON DE SOUMETTRE UNE DEMANDE DE ENGAGEMENT AU GOUVERNEMENT PROVINCIAL

oui avec deuxieme lettre d acceptation,sinon ils peuvent retourner le dossier,lol

Edited by Imm17
  • Habitués
Posted
oui avec deuxieme lettre d acceptation,sinon ils peuvent retourner le dossier,lol
@Imm17 oui c ça tout le monde faisant ça DCSQ avec 2eme lettre mais si tu monte un peu en haut dans ce forum regarde le msg de @SandrinA elle n'a jamais reçu la lettre et elle a demandé la CSQ et elle était accepté
  • Habitués
Posted
Il y a 17 heures, HAJ1993 a dit :

il y a 2 minutes, HAJ1993 a dit :

@Imm17 oui c ça tout le monde faisant ça DCSQ avec 2eme lettre mais si tu monte un peu en haut dans ce forum regarde le msg de @SandrinA elle n'a jamais reçu la lettre et elle a demandé la CSQ et elle était accepté

je sais bizzare,moi j ai appele MIDI avant,ils m ont dit,que je dois attendre la lettre de CIC,d accepttion,

Posted (edited)

J'ai reçu cette lettre, mais rien me confirmant que j'ai été acceptée comme répondante comme dans la lettre postée plus haut par HAJ1993

Capture+_2018-01-31-14-05-17.png

Edited by SandrineA
  • Habitués
Posted
je sais bizzare,moi j ai appele MIDI avant,ils m ont dit,que je dois attendre la lettre de CIC,d accepttion,

j'espère que tout ira bien on est pareil donc on vas faire DCSQ ensemble
  • Habitués
Posted
il y a 4 minutes, SandrineA a dit :

J'ai reçu cette lettre, mais rien me confirmant que j'ai été acceptée comme répondante comme dans la lettre postée plus haut par HAJ1993

Capture+_2018-01-31-13-56-45.png

avec cette lettre tu px envoyer