Habitués tristan00 Posted November 28, 2017 Habitués Share Posted November 28, 2017 Dans un soucis de suivi pour ces dates la je lance le sujet. Dossier envoyé le 3 et reçu le 7 novembre. HAJ1993 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzupp Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Salut nos date sont pas mal semblable, je parraine ma femme au Laos. Voici mes date: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 HAJ1993 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brahim2 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Salut je partage mes date avec vous - Dossier envoyer: 2 novembre 2017- Dossier reçu: 3 Novembre 2017Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com HAJ1993 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués juju26 Posted November 30, 2017 Habitués Share Posted November 30, 2017 Salut. Pour moi: dossier envoyé le 09 novembre et reçu le 10 novembre. À suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djounely Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Salut à tous moi je parraine mon mari dossier envoyé le 2 reçu le 4 novembre mais pas encore de nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzupp Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Salut est-ce que l’un de vous qui a recu une réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posted December 7, 2017 Author Habitués Share Posted December 7, 2017 Il y a 13 heures, pzupp a dit : Salut est-ce que l’un de vous qui a recu une réponse ? Non mais c'est encore trop tôt pour nous, logiquement vous aurez une réponse la semaine prochaine et au plus tard dans deux semaines si on suit la logique du temps de réponses ces derniers temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzupp Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Non mais c'est encore trop tôt pour nous, logiquement vous aurez une réponse la semaine prochaine et au plus tard dans deux semaines si on suit la logique du temps de réponses ces derniers temps. D’accord merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taniabk Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 (edited) Bonjour ! Dossier envoyé le 14 novembre 2017 et reçu le 15 novembre... encore en attente. Le délais est 4 semaines ou 6 semaines ? Bref, dans tout les cas, il est trop lent malgrès les promesses des libéraux Edited December 13, 2017 by Taniabk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posted December 13, 2017 Habitués Share Posted December 13, 2017 Bonjour ! Dossier envoyé le 14 novembre 2017 et reçu le 15 novembre... encore en attente. Le délais est 4 semaines ou 6 semaines ? Bref, dans tout les cas, il est trop lent malgrès les promesses des libéraux [emoji20] Il ya des dossiers de fin octobre sans nouvelles alors pour vous allez devoir attendre encore.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taniabk Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 1 hour ago, Lejeune said: Il ya des dossiers de fin octobre sans nouvelles alors pour vous allez devoir attendre encore. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Effectivement !!!! Hélas !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aya901 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonjour a tous, Parainage exterieur epoux en Algerie. Dossier envoyer hier par poste. Bonne chance a nous ! En esperant que tout ira bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taniabk Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 1 minute ago, Aya901 said: Bonjour a tous, Parainage exterieur epoux en Algerie. Dossier envoyer hier par poste. Bonne chance a nous ! En esperant que tout ira bien. Inshallah !!! Bonne chance et surtout beaucoup de patience !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aya901 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 2 minutes ago, Taniabk said: Inshallah !!! Bonne chance et surtout beaucoup de patience !!! Oui toute a fait ! Patience et patience... quelque chose que je n'ai pas beaucoup lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahlamm Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Dossier envoyé le 01 recu le 5 décembre. Bonne chance a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miledi123 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 demande parrainage exterieur (depuis la tunisie) envoyé le 6 decembre 2017 recu le 9 decembre 2017 en attente de l'accusé de reception si demande accpetée bien sur les delais pour qu il repondent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posted December 18, 2017 Author Habitués Share Posted December 18, 2017 il y a 34 minutes, miledi123 a dit : demande parrainage exterieur (depuis la tunisie) envoyé le 6 decembre 2017 recu le 9 decembre 2017 en attente de l'accusé de reception si demande accpetée bien sur les delais pour qu il repondent ? En ce moment plus de 6 semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posted December 19, 2017 Author Habitués Share Posted December 19, 2017 Pzupp et Brahim avez eu votre AR? brahim2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brahim2 Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Non pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hkn Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Bonsoir, quelque un pourrait m aider?, je viens d arriver, pour la parrainage, il fait seulement que ça se fasse par un époux ou épouse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts