Habitués juju26 Posted December 20, 2017 Habitués Posted December 20, 2017 Il y a 20 heures, Hkn a dit : Bonsoir, quelque un pourrait m aider?, je viens d arriver, pour la parrainage, il fait seulement que ça se fasse par un époux ou épouse? Salut. L'un ou l'autre, il faut juste satisfaire aux exigences pour parrainer Quote
pzupp Posted December 21, 2017 Posted December 21, 2017 (edited) Le 19/12/2017 à 10:12, tristan00 a dit : Pzupp et Brahim avez eu votre AR? Non je n'ai rien recu encore Edited December 21, 2017 by pzupp Quote
Habitués juju26 Posted December 21, 2017 Habitués Posted December 21, 2017 il y a 50 minutes, pzupp a dit : Non je n'ai rien recu encore Ça s'éternise on dirait. Ça va faire bientôt 7 semaines pour vous autres. Si ça se trouve, pour moi ça va aller rien qu'après les fêtes Quote
miledi123 Posted December 21, 2017 Posted December 21, 2017 Le 19/12/2017 à 17:02, Hkn a dit : Bonsoir, quelque un pourrait m aider?, je viens d arriver, pour la parrainage, il fait seulement que ça se fasse par un époux ou épouse? les deux / un ensemble de formulaires et de document/ a signer selon le type de formu par le parrain et le parrainé/le tous est a envoyer au cic/suit le guide tous est b1 clarifié Quote
Aya901 Posted December 23, 2017 Posted December 23, 2017 Ça s'éternise on dirait. Ça va faire bientôt 7 semaines pour vous autres. Si ça se trouve, pour moi ça va aller rien qu'après les fêtes [emoji20] Jai appeler cic aujourdhui et la dame m'avais dit qu'ils ont ouvert les dossier du 28 Octobre . Donc on dois compter au moins jusquau fin Janvier ou Fevrier Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com pzupp and Sisi12 2 Quote
pzupp Posted December 23, 2017 Posted December 23, 2017 Jai appeler cic aujourdhui et la dame m'avais dit qu'ils ont ouvert les dossier du 28 Octobre . Donc on dois compter au moins jusquau fin Janvier ou Fevrier [emoji20]Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour l’info Patience, patience ☹️ Quote
Habitués Sisi12 Posted December 27, 2017 Habitués Posted December 27, 2017 Salut !!! Dossier envoyé le 28 novembre. Reçu le 29 novembre. En attente d'AR...Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
pzupp Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 Bonjour, j'ai reçu mon premier email d'accusé de réception d'Immigration Canada aujourd'hui. Je viens de finir de créer et de lier mon compte GC et de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Donc voici mes dates: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 - Accusé de réception de Immigration Canada: 27 Décembre 2017 - Lier compte GC et téléversé Annexe A + Certificat de police : 27 Décembre 2017 - En attente pour de nouvel instruction. Sisi12 1 Quote
Taniabk Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 6 minutes ago, pzupp said: Bonjour, j'ai reçu mon premier email d'accusé de réception d'Immigration Canada aujourd'hui. Je viens de finir de créer et de lier mon compte GC et de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Donc voici mes dates: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 - Accusé de réception de Immigration Canada: 27 Décembre 2017 - Lier compte GC et téléversé Annexe A + Certificat de police : 27 Décembre 2017 - En attente pour de nouvel instruction. Bravo ! J'ai envoyé mon dossier une semaine après le tiens donc j'espère reçevoir une réponse début janvier !! pzupp 1 Quote
Habitués Sisi12 Posted December 27, 2017 Habitués Posted December 27, 2017 Bravo!! Qu'est-ce que l'annexe AEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
pzupp Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 il y a 38 minutes, Taniabk a dit : Bravo ! J'ai envoyé mon dossier une semaine après le tiens donc j'espère reçevoir une réponse début janvier !! Ca devrait être ton tour bientot ! il y a 37 minutes, Sisi12 a dit : Bravo!! Qu'est-ce que l'annexe A Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com l'annexe a se trouve ici : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf Sisi12 1 Quote
Habitués Sisi12 Posted December 28, 2017 Habitués Posted December 28, 2017 l'annexe a se trouve ici :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf Merci.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com pzupp 1 Quote
Habitués juju26 Posted December 28, 2017 Habitués Posted December 28, 2017 Il y a 5 heures, pzupp a dit : Bonjour, j'ai reçu mon premier email d'accusé de réception d'Immigration Canada aujourd'hui. Je viens de finir de créer et de lier mon compte GC et de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Donc voici mes dates: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 - Accusé de réception de Immigration Canada: 27 Décembre 2017 - Lier compte GC et téléversé Annexe A + Certificat de police : 27 Décembre 2017 - En attente pour de nouvel instruction. Bonjour, bravo, j'espère avoir des nouvelles pour moi aussi bientôt, tout en espérant que j'ai bien rempli les documents Pour l'annexe A, t'as fais comment une fois rempli, tu l'as imprimé puis signé et scanné avant de le téléverser ou une fois rempli tu l'a téléversé de même sans l'avoir signé? Quote
pzupp Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 Il y a 2 heures, juju26 a dit : Bonjour, bravo, j'espère avoir des nouvelles pour moi aussi bientôt, tout en espérant que j'ai bien rempli les documents Pour l'annexe A, t'as fais comment une fois rempli, tu l'as imprimé puis signé et scanné avant de le téléverser ou une fois rempli tu l'a téléversé de même sans l'avoir signé? Pour l'Annexe A, j'ai essayé de d'envoyer le fichier imprimé et signé ca n'a pas marcher. Donc, je l'ai rempli, puis faite une signature electronique , validé et ensuite téléversé Quote
Habitués tristan00 Posted December 28, 2017 Author Habitués Posted December 28, 2017 Il y a 13 heures, pzupp a dit : Bonjour, j'ai reçu mon premier email d'accusé de réception d'Immigration Canada aujourd'hui. Je viens de finir de créer et de lier mon compte GC et de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Donc voici mes dates: - Dossier envoyee : 31 Octobre 2017 - Dossier reçu: 3 Novembre 2017 - Accusé de réception de Immigration Canada: 27 Décembre 2017 - Lier compte GC et téléversé Annexe A + Certificat de police : 27 Décembre 2017 - En attente pour de nouvel instruction. Est ce toi ou ton épouse qui a reçu le mail? merci de ton aide Quote
Habitués juju26 Posted December 28, 2017 Habitués Posted December 28, 2017 Il y a 5 heures, pzupp a dit : Pour l'Annexe A, j'ai essayé de d'envoyer le fichier imprimé et signé ca n'a pas marcher. Donc, je l'ai rempli, puis faite une signature electronique , validé et ensuite téléversé Ah ok, merci Quote
pzupp Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 Il y a 8 heures, tristan00 a dit : Est ce toi ou ton épouse qui a reçu le mail? merci de ton aide C'est le email pour mon épouse, moi je viens de recevoir un email de confirmation aujourdhui que CIC recu la demande de parrainage pour mon épouse. Quote
Djounely Posted December 29, 2017 Posted December 29, 2017 Bonsoir à tous mon cousin et moi avons reçu l'accusé de réception on a réussi à créer son compte mais nous n'arrivons pas à le liée comment procédé s'il vous plaît car il a déclaré son fils mais ce dernier ne l'accompagne pas à la question de combien de personnes dans le dossier combien devons nous mettre 1 ou 2 Le 05/12/2017 à 21:41, Djounely a dit : Quote
Habitués midoumilad2013 Posted December 30, 2017 Habitués Posted December 30, 2017 Bonsoir à tous mon cousin et moi avons reçu l'accusé de réception on a réussi à créer son compte mais nous n'arrivons pas à le liée comment procédé s'il vous plaît car il a déclaré son fils mais ce dernier ne l'accompagne pas à la question de combien de personnes dans le dossier combien devons nous mettre 1 ou 2 3Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Djounely Posted December 31, 2017 Posted December 31, 2017 Je réside déjà au Canada et lui dans notre pays Quote
Recommended Posts