Aller au contenu

L'accin de lô-bas


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.mcdonalds.fr/en-ce-moment/opera...rta2-canada.zip

Suite à mon message plein de succès sur le MacCanada : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=15228

Vous pouvez télécharger grace au lien ci-dessus tout en haut la publicité de MacDo sur le MacCanada... avec un bel accin tongue.gif

Mon épouse québécoise a ri huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas un peu débile comme pub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nicoco,

Hey bien, c'est à la mode le Canada à ce que je vois ! Pour que MacDo use de son image maintenant, ou plutôt de son son.

Oui, il est difficile de ne pas sourire un peu.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou, 2 administrateurs dans mon topico je vais prendre la grosse tête huh.giflaugh.gif

Oui c'est de l'humour un peu débile, c'est ce que je trouve drôle. C'est intéressant de noter qu'on parle de MacCanada alors que le Québec est visé (et les chutes du Niagara), ce qui montre que dans l'imaginaire français le Canada = le Québec... ce que je trouve bien flatteur pour le Québec smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On en fume du bon en France !!

Mais l'accent ressemble vraiment, on jurerait un Québécois ! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je trouve bien flatteur pour le Québec smile.gif

Ouais, bon, ça dépend ! laugh.gif

(désolé pour le hors-contexte, c'était trop tentant! cool.gif )

À quand le McFrance? Pain kaiser, double bacon, fromage cheese-wizz, arrosé de sauce tartare (ben quoi, c'est aussi Français que la Québecitude du McCanada... tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On en fume du bon en France !!

Mais l'accent ressemble vraiment, on jurerait un Québécois ! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Ah ah ah ah !

Mets-en ! Le pire, c'est qu'ils ont du sélectionner le gars qui allait faire la voix hors-champs dans la pub et payer une compagnie de pub très très cher pour c'te schnout ! laugh.gif

Le McFrance existe déjà : c'est le Mc-Chicken ! laugh.gif (à prendre au second degré bien sûr !) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens y'a même le modo mystérieux Karibou (pourtant Peanut a bien dit que c'est l'orignal huh.giftongue.gif ).

Oh vous êtes bien durs, pour une pub de 20 secondes c'est pas mal.

J'en ai acheté un hier... euh... ben c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de Québécois. C'est du fromage comme chez MacDo, une tranche de bacon, une sauce blanche qui n'a pas de goût, puis il faut avoir lu que le pain a été "doré au maïs" pour le savoir (on dirait plus de la chapelure mais bon... huh.gif ).

Qui sait ça va peut-être inciter les mangeurs de MacDo à émigrer... ailleurs qu'au Québec laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement