Aller au contenu

Vous aimez le Canada ?!


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Ah ah ah ! Cool ! J'irai l'essayer fin octobre ! ... mais qui y'a t-il de canadien là-dedans ???

user posted image

Pas possible les offres MacDo durent une semaine... donc vous vous régalerez du MacCanada que du 8 septembre au 14 septembre user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment n'importe quoi ! rolleyes.gif

Ils n'auront qu'à changer le nom du pays pour introduire ce délice ici, exotisme oblige...

C'est vrai que du bacon, du pain, du boeuf et du fromage, c'est vraiment typiquement et exclusivement canadien, aucun autre pays n'en consomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais il y aura aussi un MacNewYork... avec de la mozarella et un pain à l'huile d'olive, c'est très New-Yorkais laugh.gif

Enfin MacDo a eu un léger différend avec la justice chez nous, ils faisaient des hamburgers en prenant le nom de fromages qui ont une apellation contrôlée (genre le Comté) alors que c'était fabriqué en Allemagne avec même pas 0.1% de Comté rolleyes.gif

Donc maintenant ils essaient de faire "exotique" à peu de frais smile.gif

Quoi qu'il en soit je goûterai le MacCanada, pour me donner un avant-goût de mon émigration tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi qu'il en soit je goûterai le MacCanada, pour me donner un avant-goût de mon émigration  tongue.gif

Si au moins ils noyaient le tout dans une mer de sirop d'érable ! laugh.giflaugh.gif (Tant qu'à être dégueu...)

Tu savais qu'on a de la poutine dans nos McDo? Et qu'en Floride on y sert des hot-dogs... Ils savent quand même s'adapter, les rusés...

(on n'a pas de bière par contre sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce vraiment la vraie affiche ?

Où se trouvent les "M" de McDo ??? Ou est-il écrit "Mc Canada" ?

"Fromages des montagnes" ?? De quelles montagnes ???

C'est vrai que du bacon, du pain, du boeuf et du fromage, c'est vraiment typiquement et exclusivement canadien, aucun autre pays n'en consomme...

En tout cas, tout mélangé, c'est certainement pas français !

:-D

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a que les feuilles d'érables de vrai sur la photo....et encore...ils st foutus de les avoir mises en plastique!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais il a pêté un cable le Ronald !!!!! blink.gif

C'est quoi cette histoire de fromage des montagnes fondu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ce si célébre fromage du Mont-Kraft ! laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ils parlent sûrement de nos belles montagnes rocheuses ! *insérer l'accent d'Elvis Gratton*

(Les chèvres de Vancouver sont très productives, paraît-il...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce vraiment la vraie affiche ?

http://www.mcdonalds.fr/commun/commun.html...2et834etaccueil

smile.gif

Par contre cette page ne sera accessible que le temps de lapromotion d'où la copie d'écran que j'ai mise plus haut sur ce message.

@ Diego : Chez nous dans les MacDo tu peux aussi prendre de la bière, de la 1664 (supposément à la pression)... mais c'est limité à 33cl... bon enfin tu peux en prendre 10, 15, 20 peu importe smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement