Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dr_Billelissim a dit :

Bonjour,

Je suis dans le même état d'avancement que toi (attente du retour de WES et les résultats TEF ainsi que IELTS), néanmoins concerant ta question dans la différence dans les délais entre les uns et les autres je pense que tout dépend du profil du Requérant Principal ainsi que son conjoint (dans le cas ou il sera accompagnée de ce dernier) ces parametres sont les suivants :

- Pays d'origine du demandeur.

- Profession (s'il s'agit d'une profession en demande les services d'immigration traitent les dossiers plus rapidement (informaticiens, Certain travailleur qualifiés dans le batiment, cuisiniers, chauffeur routier.........)

- Niveau d'étude.

et plein d'autres parametres qui ne sont pas officiellement déclarer pour éviter tout type de ségrégation (officiellement)

C'est mon propre avis je ne sais pas s'il est totalement juste ou partiellement mais certains peuvent nous confirmer ou infirmer selon leur expériences.

Bonsoir, j'ai déjà vu un algérien voir son dossier traité en deux mois et demi pendant que des européens(français en l'occurrence) voir le bout du tunnel au bout de 5 ,6 mois.Donc ,le facteur pays d'origine ne me paraît pas jouer sur le traitement.Mais il serait intéressant que ceux qui arrivent au bout du processus puissent échanger leurs stats ainsi que leurs profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai déjà vu un algérien voir son dossier traité en deux mois et demi pendant que des européens(français en l'occurrence) voir le bout du tunnel au bout de 5 ,6 mois.Donc ,le facteur pays d'origine ne me paraît pas jouer sur le traitement.Mais il serait intéressant que ceux qui arrivent au bout du processus puissent échanger leurs stats ainsi que leurs profils.

Faut aller sur le site forum.immigrer.com.com pour voir les stats

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Atmarc a dit :


Faut aller sur le site forum.immigrer.com.com pour voir les stats

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mais je n'en suis pas encore à ce stade....on échange seulement sur le pourquoi du comment du délai de traitement des dossiers qui varie du simple au double pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Wawatha said:

Bonjour, 

voici mes stats:

4 Aout 2017: Inscription dans le bassin

9 Aout 2017: Extraction

9 Octobre: Soumission

20 Octobre: VM validee

9 Novembre: Requete de docs supplementaires: formulaire de voyage et certificat de police

16 Novembre: Soumission de formulaire de voyage

27 Decembre : Soumission certificat de police

27 Decembre: IP2

 

Je voudrais partir en Mai, suivant mes stats pensez-vous que je pourrai recevoir le ready for visa dans pas trop longtemps?

 

Hola. Juste pour vous dire que je viens de recevoir le golden mail aujourd hui 18 janvier 2018. Fin du processus apres environ 3 mois et demi. Bon courage a vous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Il y a 17 heures, Sachka-02 a dit :

Bjr je suis nouvelle sur le forum.mon mari et moi avons soumis notre dossier après extraction le 27 juillet 2017.toujours pas de reponse a ce jour.nous venons d'Algérie. Est ce qu'il ya des personnes dans le même cas ? merci. félicitations a tous ceux ki ont eu leur rady for visa ?.

Bonjour, 

Je suis algérienne aussi et je suis pratiquement dans le même cas que vous ? j'ai soumis le 20 juillet et aucune nouvelle aucun changement de statut, rien de rien c t le chaos total à en perdre espoir....1 semaine avant la fin des six mois prévus on me demande un complément de dossier q j'ai téléverser hier, et là je sais pas combien de temps ça va encore prendre pour le traitement. Si vous dépassez les délais il vaut mieux les contacter et bon courage...

tout vient à point à qui sait attendre alors patience :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Je suis algérienne aussi et je suis pratiquement dans le même cas que vous [emoji30] j'ai soumis le 20 juillet et aucune nouvelle aucun changement de statut, rien de rien c t le chaos total à en perdre espoir....1 semaine avant la fin des six mois prévus on me demande un complément de dossier q j'ai téléverser hier, et là je sais pas combien de temps ça va encore prendre pour le traitement. Si vous dépassez les délais il vaut mieux les contacter et bon courage...
tout vient à point à qui sait attendre alors patience :-) 

Bonjour
Quel complément de dossier ils vous ont demandé?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

Les lettres de référence des employeurs q j avais pas déposé, j avais justifier avec les contrats+ attestation/certificat de travails et des fiches de paie mais ça n a pas été suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Canadadz a dit :

Les lettres de référence des employeurs q j avais pas déposé, j avais justifier avec les contrats+ attestation/certificat de travails et des fiches de paie mais ça n a pas été suffisant.

Ahhh mince!et que faire quand l'employeur refuse de le faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canadadz a dit :

Bonjour, 

Je suis algérienne aussi et je suis pratiquement dans le même cas que vous ? j'ai soumis le 20 juillet et aucune nouvelle aucun changement de statut, rien de rien c t le chaos total à en perdre espoir....1 semaine avant la fin des six mois prévus on me demande un complément de dossier q j'ai téléverser hier, et là je sais pas combien de temps ça va encore prendre pour le traitement. Si vous dépassez les délais il vaut mieux les contacter et bon courage...

tout vient à point à qui sait attendre alors patience :-) 

Oh courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canadadz a dit :

Bonjour, 

Je suis algérienne aussi et je suis pratiquement dans le même cas que vous ? j'ai soumis le 20 juillet et aucune nouvelle aucun changement de statut, rien de rien c t le chaos total à en perdre espoir....1 semaine avant la fin des six mois prévus on me demande un complément de dossier q j'ai téléverser hier, et là je sais pas combien de temps ça va encore prendre pour le traitement. Si vous dépassez les délais il vaut mieux les contacter et bon courage...

tout vient à point à qui sait attendre alors patience :-) 

Les six mois se terminent donc demain pour vous, si ca se trouve vous allez avoir une bonne nouvelle d'ici la ? en tt cas bon courage pour la dernière ligne droite.Merci de nous tenir au courant de la suite du processus...

Ps :  vs êtes passé en IP2 a quel moment ? 

Modifié par Sachka-02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me prépare pour m'inscrire pour l'entrée express. Je suis en attente du résultat TEF et mon EDE.

Cependant, je suis en phase de changer d'emploi (je veux démissionner de ma boite actuelle pour une autre). est ce que cela pourrait me causer préjudice dans le processus ? au quel cas, je reste à mon poste jusqu'à l'aboutissement.

Je veux des conseils.

Dans l'attente de vous lire

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
 
Je me prépare pour m'inscrire pour l'entrée express. Je suis en attente du résultat TEF et mon EDE.
Cependant, je suis en phase de changer d'emploi (je veux démissionner de ma boite actuelle pour une autre). est ce que cela pourrait me causer préjudice dans le processus ? au quel cas, je reste à mon poste jusqu'à l'aboutissement.
Je veux des conseils.
Dans l'attente de vous lire
 
Cordialement

Bonjour,
À ma connaissance il n'y a aucun problème de changer d'employeur durant cette période mais le conseil précieux que je te donne est de "demander des lettres de recommandation de cet employeur avant de le quitter pour éviter son refus si tu les lui demandes plus tard"

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Le 19/01/2018 à 12:02, Sachka-02 a dit :

Les six mois se terminent donc demain pour vous, si ca se trouve vous allez avoir une bonne nouvelle d'ici la ? en tt cas bon courage pour la dernière ligne droite.Merci de nous tenir au courant de la suite du processus...

Ps :  vs êtes passé en IP2 a quel moment ? 

Je crains que je vais devenir attendre un mois de plus ?.

Je n ai pu constaté aucun de ces étapes hormis la validation de la visite médicale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.petite question :  a ceux qui ont déjà reçu le golden email, est ce qu'il y a un delais a respecter pour l'envoie des passeports et photos ? Merci.


Bonjour

Oui le mail mentionnera un délai qui dans mon cas était de 30 jours à partir de la date de reception du mail.



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
il y a 33 minutes, Sachka-02 a dit :

Bonjour a tous.petite question :  a ceux qui ont déjà reçu le golden email, est ce qu'il y a un delais a respecter pour l'envoie des passeports et photos ? Merci.

 

Bonjour,

 

je confirme ce qu'a dit jeezcl pour le délai de 30 jour tu dois présenter le passeport+photo (selon le format requis)+ une lettre mentionnant le nom, prénom, date et lieu de naissance, taille et couleur des yeux, prévoir une copie de la première page du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canadadz a dit :

 

Bonjour,

 

je confirme ce qu'a dit jeezcl pour le délai de 30 jour tu dois présenter le passeport+photo (selon le format requis)+ une lettre mentionnant le nom, prénom, date et lieu de naissance, taille et couleur des yeux, prévoir une copie de la première page du passeport.

Merci bcp.vs en êtes ou dans vos démarches, des nouvelles depuis l'ajout du document ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement