Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, mon épouse et moi avons reçu notre ready for visa ce matin (documents envoyés le 01/08/2017) soit une durée de traitement de 5 mois.
Pouvez-vous me confirmer que je peux me réjouir et que notre demande est validée et qu'on peut se préparer à partir ?
 
merci d'avance


Hello et félicitations!

Tu peux y croire, tu es exactement dans le même schema que mon épouse et moi ;) Vous recevrez vos CRP par la poste d'ici deux semaines max.

Profitez et bienvenue dans le monde des preparatifs !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, randomrandom a dit :

xxxxxxxxxxxxx

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, merci d'écrire exclusivement en français sur notre site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, arnaudg said:

L'Ontario et plus particulièrement Ottawa 

Félicitations!

dans quelle branche professionelle etes-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, arnaudg a dit :

L'Ontario et plus particulièrement Ottawa 

super

 

c'est aussi mon coup de cœur OTTAWA

 

pour le moment j'attends l'évaluation de mes diplômes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eugeniewise a dit :

super

 

c'est aussi mon coup de cœur OTTAWA

 

pour le moment j'attends l'évaluation de mes diplômes

 

Bon courage pour le processus d'immigration long et fastidieux mais qui, je pense, en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super
 
c'est aussi mon coup de cœur OTTAWA
 
pour le moment j'attends l'évaluation de mes diplômes
 


Et bien ça fait plaisir coup de coeur ici aussi on pensait être les seuls ici avant aujourd'hui à s'y installer après EE [emoji3]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis en début de préparation de mon dossier du demande de l'EE.

Ma question est est ce que j’évalue mon diplôme le plus élevé ( qui est mon doctorat) ou bien tous mes diplômes? idem que ceux de ma femme...

Merci de vos aides.

 

Modifié par abdoulkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, abdoulkarim a dit :

Bonjour,

je suis en début de préparation de mon dossier du demande de l'EE.

Ma question est est ce que j’évalue mon diplôme le plus élevé ( qui est mon doctorat) ou bien tous mes diplômes? idem que ceux de ma femme...

Merci de vos aides.

 

Bonjour, le plus élevé suffit (pour vous et pour votre épouse) pas besoin de faire évaluer l'ensemble de vos diplômes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, arnaudg a dit :

Bonjour, le plus élevé suffit (pour vous et pour votre épouse) pas besoin de faire évaluer l'ensemble de vos diplômes 

Merci,

donc pour moi il y aura pas des relevés de notes à envoyer  mais ma femme doit envoyer celui de son L3.

Donc ce nous  même qui doit envoyer directement les copies conformes des diplômes+ 1 releve des notes? Ou bien l'université ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, abdoulkarim a dit :

Merci,

donc pour moi il y aura pas des relevés de notes à envoyer  mais ma femme doit envoyer celui de son L3.

Donc ce nous  même qui doit envoyer directement les copies conformes des diplômes+ 1 releve des notes? Ou bien l'université ?

Relisez ce qui est demandé sur le site de WES (entre autre) l'université doit envoyer les documents dans une enveloppe scellée avec le tampon de l'établissement.

personnellement j'ai récupéré les documents à l'université, je leur ai demandé une enveloppe avec le cachet à l'arrière et j'ai tout envoyé  avec mon diplôme moi-même par DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,
donc pour moi il y aura pas des relevés de notes à envoyer  mais ma femme doit envoyer celui de son L3.
Donc ce nous  même qui doit envoyer directement les copies conformes des diplômes+ 1 releve des notes? Ou bien l'université ?

Bonjour,
Concernant le doctorat il y a un document à télécharger du site de WES et à faire remplir par le département de scolarité de la faculté d'obtention du doctorat et à envoyer par e-mail ou plis postal à WES en plus de la copie du diplôme que tu dois envoyer toi aussi à WES.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Dr_Billelissim a dit :


Bonjour,
Concernant le doctorat il y a un document à télécharger du site de WES et à faire remplir par le département de scolarité de la faculté d'obtention du doctorat et à envoyer par e-mail ou plis postal à WES en plus de la copie du diplôme que tu dois envoyer toi aussi à WES.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

La copie du diplôme ou bien la copie conforme du diplôme?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, abdoulkarim said:

Bonjour,

La copie du diplôme ou bien la copie conforme du diplôme?

Merci.

Bonjour,

Me concernant j'ai envoyé la copie du diplôme suffit mais si le diplôme de ton doctorat contient la moindre lettre ou cachet en une langue autre que le francais ou l'anglais à ce moment il faut une traduction et la règle avec WES il ne faut envoyer aucune copie originale juste les copies suffisent.

concernant le document que doit remplir et retourner la scolarité de ta faculté (soit par mail soit par plis postal) il s'agit d'un document spécial pour doctorat uniquement donc ce n'est pas le document pour les autres diplôme tu le trouveras su leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'ouverture de mon compte WES, j'ai expressément choisi le mode de paiement Western Union pour pouvoir finaliser l'ouverture du compte, mais par la suite j'ai modifié le mode de paiement par carte de crédit et le paiement s'est effectué le plus normalement du mon avec une carte Visa alimentée en €uro.
Je pense qu'avec Western Union ça revient légèrement plus cher à cause des commissions (frais de service) idéalement c avec le CA$ mais en Algérie il n'existe pas de Carte de Crédit (MasterCard ou Visa.....) avec le CA$ donc avec US$ c'est plus intéressant que l'€uro mais ce n'est pas grand chose.
Si tu auras à payer 2000 CA$ ou plus là il serait plus intéressant de payer par CA$ (de l'étranger) ou US$ à partir d'ici.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/3/2018 à 17:56, arnaudg a dit :

Bon courage pour le processus d'immigration long et fastidieux mais qui, je pense, en vaut la peine.

Merci... l'attente est vraiment longue. WES a reçu mes diplômes depuis le 04 DEC et depuis rien. Je suppose qu'ils sont en congé.

 

J'aimerai savoir svp au moment de l'inscription dans le bassin la province que je sélectionne est automatiquement celle ou je vais déposer mes valises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement