Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, BADEL said:

Mais le medecin me demande un document fourni par CIC; de quoi s'agit t'il

Est-ce un medecin agréé par le Canada?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EE/Qui a déjà eu à remplir le formulaire IMM5562? On me le demande pour le conjoint mais le formulaire comporte une partie pour le requérant principal: il faut remplir pour nous deux? Et comment vous avez fait quand le nombre de cases est inférieur au nombre de voyages effectués?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Atmarc said:

EE/Qui a déjà eu à remplir le formulaire IMM5562? On me le demande pour le conjoint mais le formulaire comporte une partie pour le requérant principal: il faut remplir pour nous deux? Et comment vous avez fait quand le nombre de cases est inférieur au nombre de voyages effectués?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour notre part, nous avions televersé le formulaire et une lettre explicative avec la suite de nos voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Atmarc said:

Oui met on ne peut televerser qu' un seul fichier?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut d’abord les scanner ensemble afin que cela ne fasse qu’un document puis le televerser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Atmarc said:

est c'est passez comme ça car le imm5562 est un formulaire a remplir sur PC

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut que je redemande à

mon mari comment il a fait exactement.

Quand il rentre je lui demande.

Mais je sais que pour certains documents nous avions fait comme cela. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, Atmarc said:


Oui merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est bien ce que je pensais. il faut remplir le document puis ensuite vous l'imprimez et vous le scanner avec les pages additionnelles.

Mon mari a repris leur tableau sur une page à part et l'a rempli avec les voyages additionnels. Ensuite il a scandé le tout en une page.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais. il faut remplir le document puis ensuite vous l'imprimez et vous le scanner avec les pages additionnelles.
Mon mari a repris leur tableau sur une page à part et l'a rempli avec les voyages additionnels. Ensuite il a scandé le tout en une page.
 
 

Merci beaucoup pour votre reponse.
Ça fait combien de temps vous avez fait ça, et est ce que c'est passé sans problème.
Est ce que c'était bien entrée expresse.
Et vous êtes dans quelle étape.
Merci encore pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Atmarc said:


Merci beaucoup pour votre reponse.
Ça fait combien de temps vous avez fait ça, et est ce que c'est passé sans problème.
Est ce que c'était bien entrée expresse.
Et vous êtes dans quelle étape.
Merci encore pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous sommes passés par L'EE via le PNP Ontario, nous avons eu notre golden mail le 6 Octobre et habitons à Ottawa depuis le 30 Octobre.

Nous avions dû fournir la liste de nos voyages via le formulaire IMM5562 pour notre second dossier (voir le post Refus RP pour comprendre notre parcours :)). D'ailleurs nous avons utilisé leur demande de document additionel pour leur attacher notre lettre de demande de fermeture de notre second dossier....

Les feuilles additionnelles ajoutés au formulaire sont bien passées car une semaine après nous recevions un email nous disant que notre second dossier était clôturé...

Alors pour être honnête, je ne sais pas si c'est la lettre attachée au formulaire qui a fait effet ou si c'est celle envoyée à Sidney via DHL mais d'après un agent IRCC, la demande de fermeture d'un dossier pouvait prendre plusieurs semaines (4 à 6).

 

N'hésitez pas à mettre une lettre explicative avec le formulaire, leur disant que tous vos voyages n'entrant pas dans le formulaire, vous avez joint à ce formulaire une feuille additionnelle. Il vaut mieux trop en mettre que pas assez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement