Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Bjr je suis nouvelle sur le forum.mon mari et moi avons soumis notre dossier après extraction le 27 juillet 2017.toujours pas de reponse a ce jour.nous venons d'Algérie. Est ce qu'il ya des personnes dans le même cas ? merci. félicitations a tous ceux ki ont eu leur rady for visa ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je suis nouvelle sur le forum.mon mari et moi avons soumis notre dossier après extraction le 27 juillet 2017.toujours pas de reponse a ce jour.nous venons d'Algérie. Est ce qu'il ya des personnes dans le même cas ? merci. félicitations a tous ceux ki ont eu leur rady for visa [emoji3].

Vous êtes en quelle étape. Ip1/Ip2?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Atmarc a dit :

C'est les étapes du traitement, si vous pouvez faire une capture 'écran de votre compte Je peut vous dire à quelle étapes vous êtes

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp.ci joint la derniere capture d'écran qu'on a. vu qu'on a engagé un agent pour la procédure d'immigration, c'est lui qui suit l'evolution et nous envoie des captures de temps a autre pour nous tenir au courant de notre statut.on y a pas accès directement.du coup la capture jointe date du 22 nov 2017.merci encore.

Screenshot_2018-01-18-14-48-38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp.ci joint la derniere capture d'écran qu'on a. vu qu'on a engagé un agent pour la procédure d'immigration, c'est lui qui suit l'evolution et nous envoie des captures de temps a autre pour nous tenir au courant de notre statut.on y a pas accès directement.du coup la capture jointe date du 22 nov 2017.merci encore.
Screenshot_2018-01-18-14-48-38.thumb.png.2c38e8f3e42c778ea48f1ccfe7e9d35a.png

Vous êtes en IP2, donc si tout va bien c'est pour bientôt, c'est la dernière étape.
Depuis quand vous l'avez?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Atmarc a dit :


Vous êtes en IP2, donc si tout va bien c'est pour bientôt, c'est la dernière étape.
Depuis quand vous l'avez?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cette capture date du 22 novembre dernier.depuis silence radio...l'attente est longue.et la je vois kil ya des personnes ki ont soumis après nous et qui ont deja eu leur reponse, du coup je me dis que c'est peut être un mauvais signe au final...enfin bonne chance a ttes et a tous et bon courage pour ceux qui attendent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette capture date du 22 novembre dernier.depuis silence radio...l'attente est longue.et la je vois kil ya des personnes ki ont soumis après nous et qui ont deja eu leur reponse, du coup je me dis que c'est peut être un mauvais signe au final...enfin bonne chance a ttes et a tous et bon courage pour ceux qui attendent [emoji4]

Est ce que vous eu à faire des mise jours ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,je ne suis pas encore dans le processus..en attente de mon EdE et des résultats du Tef,mais je me suis toujours posé cette question en parcourant les différents fils de discussion.Pourquoi certains reçoivent une réponse en deux mois quand certains en sont à plus de six mois et toujours rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,je ne suis pas encore dans le processus..en attente de mon EdE et des résultats du Tef,mais je me suis toujours posé cette question en parcourant les différents fils de discussion.Pourquoi certains reçoivent une réponse en deux mois quand certains en sont à plus de six mois et toujours rien!!!
[/quote
Salut
A mon avis ça peu dependre de l'état de ton dossier et des pièces justificatives fournies - si ton dossier est complet ou pas, de ton pays d'origine par exemple pour les vérifications d'antécédents et de l'agent qui traite ton dossier.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ghost-NIC a dit :
il y a 33 minutes, MissNass a dit :
Bonjour,je ne suis pas encore dans le processus..en attente de mon EdE et des résultats du Tef,mais je me suis toujours posé cette question en parcourant les différents fils de discussion.Pourquoi certains reçoivent une réponse en deux mois quand certains en sont à plus de six mois et toujours rien!!!
[/quote
Salut
A mon avis ça peu dependre de l'état de ton dossier et des pièces justificatives fournies - si ton dossier est complet ou pas, de ton pays d'origine par exemple pour les vérifications d'antécédents et de l'agent qui traite ton dossier.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

voici mes stats:

4 Aout 2017: Inscription dans le bassin

9 Aout 2017: Extraction

9 Octobre: Soumission

20 Octobre: VM validee

9 Novembre: Requete de docs supplementaires: formulaire de voyage et certificat de police

16 Octobre: Soumission de formulaire de voyage

27 Decembre : Soumission certificat de police

27 Decembre: IP2

 

Je voudrais partir en Mai, suivant mes stats pensez-vous que je pourrai recevoir le ready for visa dans pas trop longtemps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
voici mes stats:
4 Aout 2017: Inscription dans le bassin
9 Aout 2017: Extraction
9 Octobre: Soumission
20 Octobre: VM validee
9 Novembre: Requete de docs supplementaires: formulaire de voyage et certificat de police
16 Octobre: Soumission de formulaire de voyage
27 Decembre : Soumission certificat de police
27 Decembre: IP2
 
Je voudrais partir en Mai, suivant mes stats pensez-vous que je pourrai recevoir le ready for visa dans pas trop longtemps?
 

16 octobre ou 16 novembre

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Atmarc said:


16 octobre ou 16 novembre

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ca veut dire 16 Octobre ou 16 Novembre 2018? Moi je devrais partir en Mai parce je dois honorer un engagement en Mai. Est-ce si d'ici-la je n'ai pas le golden mail, je pourrai faire une demande de visa? pensez-vous que qu'elle pourrait etre agree?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire 16 Octobre ou 16 Novembre 2018? Moi je devrais partir en Mai parce je dois honorer un engagement en Mai. Est-ce si d'ici-la je n'ai pas le golden mail, je pourrai faire une demande de visa? pensez-vous que qu'elle pourrait etre agree?

Non je pense que tu aura ton PPR dans pas longtemps, mais je parlais de la mise A jour est ce que vous voulez dire 16 octobre ou 16 novembre ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Atmarc said:


Non je pense que tu aura ton PPR dans pas longtemps, mais je parlais de la mise A jour est ce que vous voulez dire 16 octobre ou 16 novembre ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah ok merci. 16 Novembre je voulais dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, MissNass said:

Bonjour,je ne suis pas encore dans le processus..en attente de mon EdE et des résultats du Tef,mais je me suis toujours posé cette question en parcourant les différents fils de discussion.Pourquoi certains reçoivent une réponse en deux mois quand certains en sont à plus de six mois et toujours rien!!!

Bonjour,

Je suis dans le même état d'avancement que toi (attente du retour de WES et les résultats TEF ainsi que IELTS), néanmoins concerant ta question dans la différence dans les délais entre les uns et les autres je pense que tout dépend du profil du Requérant Principal ainsi que son conjoint (dans le cas ou il sera accompagnée de ce dernier) ces parametres sont les suivants :

- Pays d'origine du demandeur.

- Profession (s'il s'agit d'une profession en demande les services d'immigration traitent les dossiers plus rapidement (informaticiens, Certain travailleur qualifiés dans le batiment, cuisiniers, chauffeur routier.........)

- Niveau d'étude.

et plein d'autres parametres qui ne sont pas officiellement déclarer pour éviter tout type de ségrégation (officiellement)

C'est mon propre avis je ne sais pas s'il est totalement juste ou partiellement mais certains peuvent nous confirmer ou infirmer selon leur expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement