Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, JourDuSeigneur a dit :

La fiche de paye des six derniers mois pour chaque emploi déclaré.

Je n'ai déclaré qu'un seul emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sissi25 a dit :

Je n'ai déclaré qu'un seul emploi

Donc tu fournis les relevés d'emploi des six derniers mois et c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Donc tu fournis les relevés d'emploi des six derniers mois et c'est OK.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila, aprés presque 6 ans de procédures, j'ai enfin reçu ma confirmation de résidence permanente, en passant par Entrée Express.

Je suis tellement heureuse.

 

J'ai cru comprendre qu'avec l'EE, on ne peut ni s'installer ni travailler au QC....

Désolée si vous avez déjà répondu à ce type de question. 

 

En fait, je voudrais arriver à Montréal, juste après Noel pour pouvoir passer la nouvelle année là-bas, avec ma soeur qui y est depuis 6 ans. Je souhaite y rester juste le temps de recevoir ma carte de RP pour ensuite m'établir en Ontorio.

Ma question est la suivante: est-ce possible d'arriver à Montréal afin de s'établir plus tard dans une autre province? Est ce que je vais avoir des complications en arrivant à l'aéroport de Montréal, ou alors, j'ai pour obligation d’atterrir à Toronto par exemple.

 

Question #2 (je suis gourmande): est-ce que le QC m'est vraiment interdit, en étant passé par l'EE.

 

Si vous avez des liens de conversations, ou des liens avec des textes officiels, ce serait top!

 

Merci 1000 fois d'avance pour votre aide.

Je suis sur mon petit nuage les gars ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et saha remdankoum, j ai ouvert mon profil entrée express, est ce que l ontario envoie systématiquement une déclaration d interet avec un score supérieur à 400 et nclc8 et clb 5 ? J ai peur que par rapport à mon métier (architecte) qui est réglementé qu on m a rien envoyé !

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 11:22, rahma26 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis en cours de préparation des documents pour pouvoir créer mon profil entrée express.

 

- Attente du retour de l'évaluation des diplômes de wes.org

- Attente de mes résultats TEF

- Examen du IELTS prévu en Août.

 

Je vis à Alger, et je souhaiterais échanger avec des personnes qui sont dans les mêmes étapes que moi et qui sont dans le bassin.

 

Cela nous permettra de faire du réseautage à partir de maintenant :shy:

Bonjour , moi j'ai pas encore fait évaluation de mes diplomes , est ce que tu peux m'orienter un peu concernant l'envoie du dossier vis a vis l'université , comment t'as fait pour envoyer ton dossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 16:59, samimoon a dit :

bonjour, 

moi de ma part j'ai envoyer dans une enveloppe celer par l’université mon diplôme+ la traduction du diplôme + les relevés de notes+ le PDF de WES. et après dans une autre enveloppe j'ai mis mon reçu du payement et la première enveloppe , j'ai fermer et envoyer par DHL le tout et la c en cours de traitement.

j'ai payais 233 Dollars.  

 

Cordialement, 

S.M

Bonjour , 

est ce que les cachets sont aussi traduit , ou bien sont en arabe, 

et comment t'as fais pour que l'université met sont cachet sur l'adresse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@automotoarchi peux tu m'aider concernant équivalence des diplomes faite par le WES, je veux savoir comment sont traduit les diplomes et leur cachet, et comment vous avez fait pour avoir le cachet de l'université sur l'enveloppe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=176119]automotoarchi[/mention] peux tu m'aider concernant équivalence des diplomes faite par le WES, je veux savoir comment sont traduit les diplomes et leur cachet, et comment vous avez fait pour avoir le cachet de l'université sur l'enveloppe 

Pr ma part je n ai traduit que le diplôme, le relevé de notes contenait toutes les années et C était en français déjà. Pr le cachet il était en arabe ms je l ai pas traduit, en ce qui concerne l enveloppe je suis parti à la scolarité et j ai demandé une enveloppe ou j ai mis le formulaire et la copie certifiée conforme dedans et ensuite ils ont mis leurs cachet sur l enveloppe.

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, automotoarchi a dit :


Pr ma part je n ai traduit que le diplôme, le relevé de notes contenait toutes les années et C était en français déjà. Pr le cachet il était en arabe ms je l ai pas traduit, en ce qui concerne l enveloppe je suis parti à la scolarité et j ai demandé une enveloppe ou j ai mis le formulaire et la copie certifiée conforme dedans et ensuite ils ont mis leurs cachet sur l enveloppe.

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour ta réponse, donc les cachets peuvent etre en arabe, 

dans quelle université t'étais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ta réponse, donc les cachets peuvent etre en arabe, 
dans quelle université t'étais 
 

Oui Pr le cachet en arabe ça pose pas de problème. J étais à l epau

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Amis,

 

Je vous prie de m'aider, j'aimerais connaitre quel bureau traite ma demande de Résidence Permanente et son adresse (c'est ce qui est demandé dans le formulaire IMM5475).

 

C'est urgent, je compte sur votre habituel soutien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous dites moi svp concernant les photos est ce que je demande au photographe de me les mettres sur clè usb afin de les téléverser??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sissi25 a dit :

Bonjour à tous dites moi svp concernant les photos est ce que je demande au photographe de me les mettres sur clè usb afin de les téléverser??

Bonjour

De préférence oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille , je reviens encore une fois vers vous avec cette question: dois-je fournir des preuves d'emploi pour le conjoint aussi ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sissi25 a dit :

Bonjour la famille , je reviens encore une fois vers vous avec cette question: dois-je fournir des preuves d'emploi pour le conjoint aussi ou non?

 

Si demandé, Oui, sinon Non....chacun à une liste de documents "personnalisée", donc les réponses sont souvent différentes d'une personne à une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sissi25 a dit :

Bonjour la famille , je reviens encore une fois vers vous avec cette question: dois-je fournir des preuves d'emploi pour le conjoint aussi ou non?

Bonjour

Je ne pourrais te répondre car je pars seule ,mais est ce que ça apparaît dans tes  documents à téléverser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

 

J'aimerais savoir la procédure d'envoie des documents au WES (est ce que je dois envoyer une seule enveloppe contient mes diplômes + l'enveloppe de relevé de notes cachetée par mon université?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, mah a dit :

Bonjour la famille,

 

J'aimerais savoir la procédure d'envoie des documents au WES (est ce que je dois envoyer une seule enveloppe contient mes diplômes + l'enveloppe de relevé de notes cachetée par mon université?)

 

Merci

Bonjour

Veuillez respecter la procédure.

Une enveloppe contenant vos relevés de note,celle-ci doit porter le logo de l'université et être scellée et cachetée.

La seconde enveloppe doit contenir votre diplôme plus traduction si celui-ci n'est pas en français.

Ensuite mettre les deux enveloppes dans une grande enveloppe pour éviter d'avoir à payer deux fois.

N'oubliez pas de mettre le numéro de référence sur chacune d'elles.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement