Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués

Aucun texte alternatif disponible.

 

Bonjour les amis après avoir effectué mon paiement hier , g reçu transaction non faite , alors que la personne qui a fait le paiement à ma place sa banque l'a informé qu'un montant a été débité de son compte. G attendu toute la nuit pour avoir ce tableau à 03h15 du matin ... je ne sais plus quoi faire , je suis perdu sachant qu'il ne me reste plus de temps .... help , aidez moi svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, sissi25 a dit :

Aucun texte alternatif disponible.

 

Bonjour les amis après avoir effectué mon paiement hier , g reçu transaction non faite , alors que la personne qui a fait le paiement à ma place sa banque l'a informé qu'un montant a été débité de son compte. G attendu toute la nuit pour avoir ce tableau à 03h15 du matin ... je ne sais plus quoi faire , je suis perdu sachant qu'il ne me reste plus de temps .... help , aidez moi svp .

A voir la capture, on comprends que le dossier n'est pas soumis, donc pas de paiement.

Tu as 2 solutions, payer encore une fois et faire passer ton dossier....et réclamer par la suite

 

Ou bien réclamer dés maintenant au risque que ton invitation soit perdu...

 

A la fin du paiement on te confirme le paiement, si vous vous êtes arrêté à cette étape c'est qu'il n'y a pas eu paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kiki177 a dit :

A voir la capture, on comprends que le dossier n'est pas soumis, donc pas de paiement.

Tu as 2 solutions, payer encore une fois et faire passer ton dossier....et réclamer par la suite

 

Ou bien réclamer dés maintenant au risque que ton invitation soit perdu...

 

A la fin du paiement on te confirme le paiement, si vous vous êtes arrêté à cette étape c'est qu'il n'y a pas eu paiement.

Bonjour et merci pour ton retour , si jamais mon invitation sera perdu , serais-je obliger de créer un nouveau profil et être dans le bassin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, sissi25 a dit :

Bonjour et merci pour ton retour , si jamais mon invitation sera perdu , serais-je obliger de créer un nouveau profil et être dans le bassin??

Je ne suis pas certain, mais je crois que oui.

Regarde dans ton compte, quand tu a été invitée, on t'a donner les conditions dans une lettre expliquant le process et surtout ce qui se passe si une personne refuse l'invitation ou si celle-ci est expirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, sissi25 a dit :

Bonjour et merci pour ton retour , si jamais mon invitation sera perdu , serais-je obliger de créer un nouveau profil et être dans le bassin??

Bon je viens de regarder mes lettres.

 

Si l'invitation arrive a expiration, vous devez créer un nouveau profil...

 

Le plus simple, si vous avez assez de point, c'est d'essayer de soumettre encore jusqu'à la dernière minute, après il faudra refuser l'invitation et attendre la prochaine extraction et refaire le tout....vous n'allez pas perdre du temps, vous avez tous les doc donc ça va être facile

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiki177 a dit :

Bon je viens de regarder mes lettres.

 

Si l'invitation arrive a expiration, vous devez créer un nouveau profil...

 

Le plus simple, si vous avez assez de point, c'est d'essayer de soumettre encore jusqu'à la dernière minute, après il faudra refuser l'invitation et attendre la prochaine extraction et refaire le tout....vous n'allez pas perdre du temps, vous avez tous les doc donc ça va être facile

 

Bon courage

G 446 points me conseillez vous  de refuser la demande , et tout refaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sissi25 a dit :

G 446 points me conseillez vous  de refuser la demande , et tout refaire??

446 normalement oui....au vu des 3 dernière extraction, à 441..........sauf s'ils décident de ne pas prendre 3500 et revenir à des extraction à 2700 - 3000.

 

Dans tous les cas, je penses que tu n'a pas le choix.

 

Je te dis, voit avec la personne qui devait payer pour toi, et essaye encore de soumettre, le paiement n'est pas passé, et la banque ne peut pas débiter un montant non facturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kiki177 a dit :

446 normalement oui....au vu des 3 dernière extraction, à 441..........sauf s'ils décident de ne pas prendre 3500 et revenir à des extraction à 2700 - 3000.

 

Dans tous les cas, je penses que tu n'a pas le choix.

 

Je te dis, voit avec la personne qui devait payer pour toi, et essaye encore de soumettre, le paiement n'est pas passé, et la banque ne peut pas débiter un montant non facturé

J'essaie de soumettre même si c'est indiqué 0 jours restants??? excusez moi je vous ai cassé la tête de bon matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sissi25 a dit :

J'essaie de soumettre même si c'est indiqué 0 jours restants??? excusez moi je vous ai cassé la tête de bon matin.

Il faut lire ce que l'IRCC vous communique comme info, qui est personnalisée à votre cas, la réponse est donc chez vous...

 

Donc pour savoir, il faut aller voir la lettre de l'invitation, ils vous donne la date et heure limite de validité de votre invitation, passé ce délais, vous ne pouvez plus soumettre.

 

Si vous n'êtes pas sure, attendez le prochain tirage....

 

Un bon conseil, ne vous fiez qu'au infos qu'on vous communique, je peux mal vous orienter, car chaque cas est unique.

 

Bon courage, et dites nous ce que vous avez décidé de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kiki177 a dit :

Il faut lire ce que l'IRCC vous communique comme info, qui est personnalisée à votre cas, la réponse est donc chez vous...

 

Donc pour savoir, il faut aller voir la lettre de l'invitation, ils vous donne la date et heure limite de validité de votre invitation, passé ce délais, vous ne pouvez plus soumettre.

 

Si vous n'êtes pas sure, attendez le prochain tirage....

 

Un bon conseil, ne vous fiez qu'au infos qu'on vous communique, je peux mal vous orienter, car chaque cas est unique.

 

Bon courage, et dites nous ce que vous avez décidé de faire

Merci infiniment pour votre temps et vos conseils , pour tout vous dire je n'ai plus de message d'invitation sur ma boite ...le sort s'acharne sur moi ...lol  je suis vraiment perdue :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sissi25 a dit :

Merci infiniment pour votre temps et vos conseils , pour tout vous dire je n'ai plus de message d'invitation sur ma boite ...le sort s'acharne sur moi ...lol  je suis vraiment perdue :D:D

vous voulez dire que l'invitation a expiré?

 

Créer un autre profil, à tête reposée, afin de ne pas faire des erreurs de saisi, pour aujourd'hui ça ca être un peu limite, sinon attendez la prochaine extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiki177 a dit :

vous voulez dire que l'invitation a expiré?

 

Créer un autre profil, à tête reposée, afin de ne pas faire des erreurs de saisi, pour aujourd'hui ça ca être un peu limite, sinon attendez la prochaine extraction

Dernière question et je vous libère:

- pour le créer je clique sur refuser invitation ...si j'arrive à le faire ce matin , ai-je une chance pour l'extraction d’aujourd’hui??

 

- pour la visite médicale dois-je la refaire aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, sissi25 a dit :

Dernière question et je vous libère:

- pour le créer je clique sur refuser invitation ...si j'arrive à le faire ce matin , ai-je une chance pour l'extraction d’aujourd’hui??

 

- pour la visite médicale dois-je la refaire aussi??

Non la visite médicale n'est pas à refaire, donc toujours valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiki177 a dit :

Non la visite médicale n'est pas à refaire, donc toujours valide

Je ne vous remercierai jamais jamais assez vous m'avez rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, dites moi svp ça met combien de temps entre l extraction et recevoir l émail de l ITA? Car y a eu une aujourd'hui et je n ai encore rien reçu.
Merci

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 3 minutes, automotoarchi a dit :

Bonjour tout le monde, dites moi svp ça met combien de temps entre l extraction et recevoir l émail de l ITA? Car y a eu une aujourd'hui et je n ai encore rien reçu.
Merci

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitations

 

Ça peut aller jusqu'a 24 heures :)

Do not worry 

 

Enjoy the moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations
 
Ça peut aller jusqu'a 24 heures [emoji4]
Do not worry 
 
Enjoy the moment 

Je suis trop impatient et stressé en même temps, je vérifie ma boîte chaque 2min lolll

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Kiki177 a dit :

vous voulez dire que l'invitation a expiré?

 

Créer un autre profil, à tête reposée, afin de ne pas faire des erreurs de saisi, pour aujourd'hui ça ca être un peu limite, sinon attendez la prochaine extraction

Je voulais vous informer comme prévu , alors g crée un nouveau profil toujours avec 446 pts , à 10h20 heure canadienne ...lol malheureusement pour moi l'extraction a eu une heure après donc je pense que je ne suis pas concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, sissi25 a dit :

Je voulais vous informer comme prévu , alors g crée un nouveau profil toujours avec 446 pts , à 10h20 heure canadienne ...lol malheureusement pour moi l'extraction a eu une heure après donc je pense que je ne suis pas concernée.

Bien dommage....l'extraction a eu lieu à 23 mai 2018 à 11:20:42 UTC c'est heure de paris, donc 10:20 Algérie.....et tu étais loin d'au moins 5 h...

 

ça va être bon pour toi lors de la prochaine extraction inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement