Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis étudiante française et admise à un programme d'échange à l'UdeM.

Je dois faire une demande de CAQ pour pouvoir venir étudier.

J'ai créé un compte et rempli toute les informations necessaires.

Cependant, lorsque je souhaite procéder au paiement des frais relatifs à ma demande, le site refuse de l'accepter.

J'entre le numéro de ma CB et clique sur "payer maintenant", le site me revoit sur une page ou il est inscrit "transaction en cours", puis me renvoie directement sur la page précédente.

Je n'ai pas reçu de mail ni eu de prélèvement bancaire, et j'ai réitéré l'opération près de 8 fois avec différents navigateurs.

Sauriez vous quel est le problème, et comment le régler s'il vous plait?

 

D'avance merci.

Posté(e)

J'ai aussi bien essayé avec Chrome que Mozilla ou encore Safari, rien ne fonctionne. J'ai essayé avec ma CB et celle de mes parents, rien n'y fait. 

  • 2 years later...
Posté(e)
Le 2017-06-03 à 22:47, afsiaboucetta a dit :

J'ai aussi bien essayé avec Chrome que Mozilla ou encore Safari, rien ne fonctionne. J'ai essayé avec ma CB et celle de mes parents, rien n'y fait. 

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème que toi. Comment est-ce que tu t'en es sortie ?

D'avance merci pour ta réponse.

Posté(e)
il y a 27 minutes, josee19963 a dit :

Avez-vous rapporté le problème a ceux qui gèrent le site?

http://www.mifi.gouv.qc.ca/fr/informations/courriel-accessibilite.php

 

 

Je viens de le faire, merci pour le lien. J’attends d’être à lundi pour pouvoir joindre l’Immigration par téléphone. 

Posté(e)

Edit le 29 septembre 2019

 

J’ai essayé de payer avec une carte de crédit MasterCard et cela a fonctionné ! C’était donc un problème de paiement, j’avais essayé avec des cartes de type Visa jusque-là et elles n’étaient pas acceptées. 

 

En espérant que cela puisse aider d’autres personnes à l’avenir. Bon courage dans vos démarches ! 

  • 2 months later...
Posté(e)

J’ai aussi eu le même problème ! J’ai fais avec une carte visa , j’ai reçu le message de transaction approuvée dans mon adresse e-mail et la carte a été débiter , mais je suis toujours à l’étape 11 et on me demande encore de payer ! Quelle est la solution ?  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement