Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

il y a 1 minute, marinaline a dit :

On a pas mentionné spécifiquement 

 

peux tu les ecrire svp? parce que la derniere fois je les ai ecrit le 1 aout et ils etaient au mois de juin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Inemy a dit :

 

peux tu les ecrire svp? parce que la derniere fois je les ai ecrit le 1 aout et ils etaient au mois de juin 2016.

Mon époux a écrit lundi dernier et toujours la même réponse ils étudient les dossiers de juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marinaline a dit :

Mon époux a écrit lundi dernier et toujours la même réponse ils étudient les dossiers de juillet 

alors si la reponse a ete ainsi ca veut dire qu`ils sont finalement en juillet 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Inemy a dit :

alors si la reponse a ete ainsi ca veut dire qu`ils sont finalement en juillet 2016.

Oui bientôt ce sera ton tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai quand envoyé un email ce matin malgré tout. Habituellement, le temps de réponse se fait dans moins d'une journée mais jusqu'à présent j'ai reçu aucune nouvelle. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/08/2017 à 12:51, marinaline a dit :

Un responsable de l'ambassade qui participait à une émission de radio

laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme personne n'avait voulu le faire, j'avais écrit l'ambassade du Canada à P-au-P pour une énième fois. J'ai encore eu la même réponse sauf que cette fois ils avancent timidement. Je vous copie le courrier reçu. . Votre dossier est en attente d’être étudié par un agent d’immigration. Présentement les dossiers déposés en juillet 2016 sont à l’étude. Votre dossier a été déposé le 24 novembre 2016. Aussitôt, que votre dossier sera à l’étude un agent communiquera avec vous.

@Browns88On attend de tes nouvelles puisque ta demande a été déposée en juillet 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fontimar a dit :

Comme personne n'avait voulu le faire, j'avais écrit l'ambassade du Canada à P-au-P pour une énième fois. J'ai encore eu la même réponse sauf que cette fois ils avancent timidement. Je vous copie le courrier reçu. . Votre dossier est en attente d’être étudié par un agent d’immigration. Présentement les dossiers déposés en juillet 2016 sont à l’étude. Votre dossier a été déposé le 24 novembre 2016. Aussitôt, que votre dossier sera à l’étude un agent communiquera avec vous.

@Browns88On attend de tes nouvelles puisque ta demande a été déposée en juillet 2016.

@fontimar Je l'espère bien mais toujours rien jusqu'a présent. Je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Browns88 a dit :

@fontimar Je l'espère bien mais toujours rien jusqu'a présent. Je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du nouveau

Ça te dirait de les envoyer un courrier? Parce que logiquement, tu fais partie du lot du mois de juillet 2016. Je pense une manifestation de ta part pourrait faire un rappel à ta demande. C'est quoi la date exacte de ton dépot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fontimar a dit :

Ça te dirait de les envoyer un courrier? Parce que logiquement, tu fais partie du lot du mois de juillet 2016. Je pense une manifestation de ta part pourrait faire un rappel à ta demande. C'est quoi la date exacte de ton dépot?

@fontimar Je vais les relancer mais ils ne me repondent plus depuis belle lurette ... Date exacte: 18 juillet 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Browns88 a dit :

@fontimar Je vais les relancer mais ils ne me repondent plus depuis belle lurette ... Date exacte: 18 juillet 2016

Voici l'email que j'ai utilisé.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si personne n'a réagi, j'ai fini par comprendre qu'il y a rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fontimar a dit :

Si personne n'a réagi, j'ai fini par comprendre qu'il y a rien de nouveau.

Tu as bien compris rien de nouveau pas de bonne nouvelle à annoncer espérons pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, marinaline a dit :

Tu as bien compris rien de nouveau pas de bonne nouvelle à annoncer espérons pour bientôt 

Zut! Je commence à persre de la patience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Tu peux maintenant me comprendre ca fais 13 mois deja!!! Bientot 14 mois

J'avoue que je suis impuissant. Dis, au final tu leurs avait envoyé le courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un nouveau mois qui sera encore long que l'hiver dans Game of Thrones. J'ai fait le tours et le détours de plusieurs groupes sur le FORUM. J'ai remarqué que pour tout le monde ça bouge à part les gens que leurs demandes sont en train de traiter en HAITI. En fait, je demande à ce que nous soyons solidaires, il n'est logique pour qu'il ait une ou deux personnes  à vouloir écrire l'ambassade au sujet de l'avancement des dossiers.  Nous sommes légion en attente d'une décision donc il faut se serrer les coudes. Le moi passé, j'ai écrit, pendant deux fois, l'ambassade P-au-P; la dernière réponse disait qu'ils sont au mois de Juillet. J'espère que pour ce moi, quelqu’un d'autre pourrait faire pareil, un email mi septembre et un autre fin septembre et partager la réponse aux membres du groupe. Chacun a besoin pour s'en sortir dans la zone d'incertitude. Une personne n'a pas besoin de se faire remarquer au BVC de P-au-P en envoyant des emails répétitifs pour et sur le même dossier. A chaque fois quelqu'un partage ses dates ou des infos relatives au processus d'immigration, il aide les autres membres à mieux organiser son temps, son quotidien et ses projets. ,Personnellement, je suis perturbé à attendre sans avoir une idée jusqu'à quand, j'ai du mal à organiser mes plans. Donc, je souhaiterais pour ce moi qu'on soit plus solidaire, qu'on donne de ses nouvelles même si c'est pour qu'il y a rien de neuf. Que quelqu'un prenne l'initiative personnelle d'écrire l'ambassade afin de partager les infos sur l'avancement des dossiers et autres choses. Je souhaite pour ce mois qu'au moins quelqu'un à retrouver le sourire, la joie , la gaieté, l'envie de partage. J'espère que vous allez m'annoncer de bonnes nouvelles. BON SEPTEMBRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement