Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, marinaline a dit :

Non seulement le mois d'août 

Ce qui veut dire "le mois d'aout au complet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ça fait quelques mois que je lis vos messages,mais aujourd'hui je me lance,au moment que j'écris je n'ai pas toutes les dates en tête,mais ma demande à été déposé le 11octobre 2016,j'ai reçu la csq en novembre 2016 et depuis je n'ai pas eu de nouvelles,bien entendu juste des nouvelles comme on est au mois août votre demande à été déposé le 11 octobre.....blabla la même réponse que vous autres.j'ai déposé une demande complète et ils ont tjrs pas appelé mon mari.je suis tannée et fatiguée avec cette histoire.seul Dieu dans sa miséricorde peut dire un mot.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Bibine a dit :

Bonjour ça fait quelques mois que je lis vos messages,mais aujourd'hui je me lance,au moment que j'écris je n'ai pas toutes les dates en tête,mais ma demande à été déposé le 11octobre 2016,j'ai reçu la csq en novembre 2016 et depuis je n'ai pas eu de nouvelles,bien entendu juste des nouvelles comme on est au mois août votre demande à été déposé le 11 octobre.....blabla la même réponse que vous autres.j'ai déposé une demande complète et ils ont tjrs pas appelé mon mari.je suis tannée et fatiguée avec cette histoire.seul Dieu dans sa miséricorde peut dire un mot.?

Bienvenue au club des attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Bibine a dit :

Bonjour ça fait quelques mois que je lis vos messages,mais aujourd'hui je me lance,au moment que j'écris je n'ai pas toutes les dates en tête,mais ma demande à été déposé le 11octobre 2016,j'ai reçu la csq en novembre 2016 et depuis je n'ai pas eu de nouvelles,bien entendu juste des nouvelles comme on est au mois août votre demande à été déposé le 11 octobre.....blabla la même réponse que vous autres.j'ai déposé une demande complète et ils ont tjrs pas appelé mon mari.je suis tannée et fatiguée avec cette histoire.seul Dieu dans sa miséricorde peut dire un mot.?

Bienvenue @Bibine , nous sommes ravis d'avoir un nouveau membre dans notre topic. On  connait tous la frustration de cette attente interminable. Je retrouve de l'espoir en échangant avec mes pairs sur le groupe. J'en suis certain que tu auras de bonnes nouvelles pour bientôt. Courage à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bibine a dit :

Merci à tous j'espère que Bientôt ce ne sera plus le club des attentes et que tout sera derrière nous.?

On espère bien, c'est très dure à supporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Browns88, dis donc ? t'as pas encore passé cette interview? On veut une mise à jour! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fontimar a dit :

@Browns88, dis donc ? t'as pas encore passé cette interview? On veut une mise à jour! ?

Bonjour, l'entrevue c'est très bien déroulé ca a duré environ 10 min nous avons demandé une entrevue en français. Plusieurs questions sur le répondant, sur nous même , les voyages éffectués. A la fin l'agent a dit c'est bien dommage que votre medical soit expire refaite le et revenez nous rapportez le tout... Voila plus de peur que de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Browns88 a dit :

Bonjour, l'entrevue c'est très bien déroulé ca a duré environ 10 min nous avons demandé une entrevue en français. Plusieurs questions sur le répondant, sur nous même , les voyages éffectués. A la fin l'agent a dit c'est bien dommage que votre medical soit expire refaite le et revenez nous rapportez le tout... Voila plus de peur que de mal...

Félicitations plus de peur que de mal c'est parefait et merci de nous mettre au courant alors on a vraiment une idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

Félicitations plus de peur que de mal c'est parefait et merci de nous mettre au courant alors on a vraiment une idée. 

Mercii, pas de problème il faut bien s'entraider je vous tiendrai au courant lors de l'obtention du visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Browns88 a dit :

Mercii, pas de problème il faut bien s'entraider je vous tiendrai au courant lors de l'obtention du visa...

C'est un grand pas vers la fin pour toi dépêche toi de refaire cette visite médicale et en finir avec tout, et nous autres on attend notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marinaline a dit :

C'est un grand pas vers la fin pour toi dépêche toi de refaire cette visite médicale et en finir avec tout, et nous autres on attend notre tour.

La visite medicale à été faite aujourd'hui même!! En espérant avoir le visa appose d'ici la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marinaline a dit :

C'est un grand pas vers la fin pour toi dépêche toi de refaire cette visite médicale et en finir avec tout, et nous autres on attend notre tour.

Après 14 long mois d'attente il faut vraiment être patient. La patience est une vertue... Courage je respecte chaque personne qui passe par ce long processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Browns88 a dit :

La visite medicale à été faite aujourd'hui même!! En espérant avoir le visa appose d'ici la semaine prochaine

Tu as laissé ton passeport au BC pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Browns88 a dit :

Après 14 long mois d'attente il faut vraiment être patient. La patience est une vertue... Courage je respecte chaque personne qui passe par ce long processus.

C'est un vrai ouffff pour toi, on doit être patient malgré tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Browns88 a dit :

Non ils nous l'ont remis pour pouvoir faire le medical, il faut aller remettre le passeport et la feuille d'examen medical en même temps.

 

Donc finalement ca a bien été l`entrevue. On s`inquiétait pour toi.... Est-ce vrai qu`ils remettent tout le dossier de parrainage qui a été présenté aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement