Mootassem Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 40 minutes, Girlinlove a dit : Allo tous! Ne désespérez pas. Pour moi la fin est proche. Dossier terminé" Passeport en route. Dieu est juste magnifique. Je vous mettrai au courant des délais pour le passeport quand je le recevrai. Bon courage à tous! @Girlinlove mes félicitations, bonne chance dans tes futures projet. Mon dieu gardez nous l'espoir. j'Ai hâte de voire ces informations dans le dossier en ligne de ma femme. toutes mes pensés aux frères et sœurs qui sont en attente . Bye Citer
papathiam Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ce serait aussi bien que tout le monde remplisse le tableau Excel que @Xander avait créé pour y mettre les stats. Je vois que depuis quelques temps certains ne le remplissent plus a moins qu'il ait des choses qui m'ont échappé. Merci a toutes et a tous Citer
Pawla Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 9 minutes, papathiam a dit : Ce serait aussi bien que tout le monde remplisse le tableau Excel que @Xander avait créé pour y mettre les stats. Je vois que depuis quelques temps certains ne le remplissent plus a moins qu'il ait des choses qui m'ont échappé. Merci a toutes et a tous il est où le tableau en question.? J'ai rempli celui du site Citer
Habitués dosbill Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 51 minutes, Girlinlove a dit : Allo tous! Ne désespérez pas. Pour moi la fin est proche. Dossier terminé" Passeport en route. Dieu est juste magnifique. Je vous mettrai au courant des délais pour le passeport quand je le recevrai. Bon courage à tous! Félicitations vraiment un grand soulagement Citer
papathiam Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Le voici @Pawla https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Bon courage pour la suite. Citer
Lanloun2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Tu penses que si je les appelle, je pourrai savoir ces quoi la decision quils ont pris? Salut j suis au liban aussi et j ai mon entrevue la semaine prochaine peux tu le donner plus de details concernant tes statistiques?Grand merciEnvoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lanloun2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 c'est fait! [emoji4] Je n ai rien recu [emoji57]Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Pawla Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 14 minutes, papathiam a dit : Le voici @Pawla https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Bon courage pour la suite. okay merci Citer
Pawla Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 9 minutes, Lanloun2017 a dit : Je n ai rien recu Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com C'est parce que je pensais que c'était les statistiques du site même! Mais J'ai déjà le link je vais voir plus tard. Citer
Lanloun2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 C'est parce que je pensais que c'était les statistiques du site même! Mais J'ai déjà le link je vais voir plus tard. [emoji6] Moi j voulais la date du depot de votre dossier de parrainage.MerciiiEnvoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Pawla Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 10 minutes, Lanloun2017 a dit : Moi j voulais la date du depot de votre dossier de parrainage. Merciii Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com C'est sur l'onglet (délais) du ce site, en tout cas c'est le 17 mai 2017. Lanloun2017 a réagi à ceci 1 Citer
Lanloun2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 C'est sur l'onglet (délais) du ce site, en tout cas c'est le 17 mai 2017. Felicitations vs etes chanceux[emoji106][emoji106]Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Pawla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 Svp aidez-moi!! C'est Urgent Bonjour tout le monde ,Je viens de recevoir mon CSQ , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ???Merci pour vos réponses..Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 23 minutes, Mahaa a dit : Svp aidez-moi!! C'est Urgent Bonjour tout le monde , Je viens de recevoir mon CSQ , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ??? Merci pour vos réponses.. Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com 2 @Mahaa ton CSQ est directement transféré à l'ambassade par le MIDI. Par mesure de sécurité tu peux transférer toi-même une copie des documents par Web ou par email si tu es capable de trouver leur courriel. Pas de stress, si ils ont besoin de quelque chose de toutes les façons ils te demanderont clairement. Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) @la yem! ... tu as saisie deux fois tes statistique dans le tableau google (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0) et avec des dates différentes Je dirai même 3 fois de suite loll Modifié 18 juillet 2017 par Xander Citer
Habitués Xander Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 J'arrive pas a modifié Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Les dates c simple clic 2 fois dans la cellule est choisie la date Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 Allo Allo, je suis en MODE PANIQUE Je viens d’appeler le CIC pour demander s'ils ont reçus ma demande de parrainage. Dossier complet reçu chez eux le 2 Juin. Je n'ai pas encore reçu l'AR. Le Mr au Telephone viens de me dire que le CIC ont envoyés une lettre depuis 2 Jours car il manque la preuve de mon statut au Canada. Je viens de revoir tout le dossier que j'ai scanné avant de l'envoyer au CIC et je trouve que j'ai bien envoyé une copie de ma carte de Residence + la confirmation de residence permanente. Je ne comprends pas pourquoi il me demande la preuve de mon statut au Canada ?? Question 1- Si je renvoi les papiers qu'ils demandent, es ce que ils vont mettre 2 mois pour que je recois l'AR ? Question 2- Es ce que ils vont me retourner le dossier au complet ou juste seulement me demander de completer le papier manquant ?? Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 3 heures, Girlinlove a dit : Allo tous! Ne désespérez pas. Pour moi la fin est proche. Dossier terminé" Passeport en route. Dieu est juste magnifique. Je vous mettrai au courant des délais pour le passeport quand je le recevrai. Bon courage à tous! ooh felicitations @girlinlove trop contente pour toi. Ca a mis du temps mais c'est tres soulageant après, meme moi je m'en réjouis. ? En fait ils ont mis du suspence dans tes dossiers en demandant le passeport un peu trop tot alors. hihi. Profites bien de ton mari maintenant. Et bon courage à nous qui attendons encore! Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 23 minutes, Mkelouaz a dit : Allo Allo, je suis en MODE PANIQUE Je viens d’appeler le CIC pour demander s'ils ont reçus ma demande de parrainage. Dossier complet reçu chez eux le 2 Juin. Je n'ai pas encore reçu l'AR. Le Mr au Telephone viens de me dire que le CIC ont envoyés une lettre depuis 2 Jours car il manque la preuve de mon statut au Canada. Je viens de revoir tout le dossier que j'ai scanné avant de l'envoyer au CIC et je trouve que j'ai bien envoyé une copie de ma carte de Residence + la confirmation de residence permanente. Je ne comprends pas pourquoi il me demande la preuve de mon statut au Canada ?? Question 1- Si je renvoi les papiers qu'ils demandent, es ce que ils vont mettre 2 mois pour que je recois l'AR ? Question 2- Es ce que ils vont me retourner le dossier au complet ou juste seulement me demander de completer le papier manquant ?? @Mkelouaz quand ils demandent les papiers supplémentaires ça ne ralentir pas le dossier tant et aussi longtemps que tu respectes les délais prescrits dans le courrier. Si tu ne respectes les délais de soumissions ton dossier peut être retourné en effet. Mkelouaz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 28 minutes ago, Girlinlove said: @Mkelouaz quand ils demandent les papiers supplémentaires ça ne ralentir pas le dossier tant et aussi longtemps que tu respectes les délais prescrits dans le courrier. Si tu ne respectes les délais de soumissions ton dossier peut être retourné en effet. merci Citer
Messages recommandés