Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

Félicitations à ceux qui ont reçu ne serait ce qu un signe de Dakar.

Je suis nouvelle.  Voici mes statistiques

Dcsq août 2013

Maj 2016

Intention de rejet 2017

Ielts juin 2017

Csq 1er septembre 2017

Df 4 novembre 2017 

Arf ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 9 minutes, Fzl a dit :

Je voudrais svp me renseigner sur "lier sa demande"

Est ce à tous de le faire  ? Ou bien est ce spécifique à un genre de demande donné? 

Bonjour Fzl,

Bienvenue. Tout le monde peut lier sa demander à son compte, quelle que soit le type de demande, pourvu que cela débouche sur un visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous,

 

Je suis nouveau sur le site, j'ai passé pratiquement 03 jours à suivre les interventions tous et j'en suis ravis. Merci à tous pour ce sens du partage.

Je suis coaché par un consultant, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de créer un compte en ligne et d'y relier mon dossier.

Merci.

 

PS - STATS

- 12/10/17 : IVM

-  16/10/17 : BRUNE

-  19/10/17 : VM

-  28/11/17 : Transmission au BVC Dakar des passeports et autres documents

-  En attente..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers tous,
 
Je suis nouveau sur le site, j'ai passé pratiquement 03 jours à suivre les interventions tous et j'en suis ravis. Merci à tous pour ce sens du partage.
Je suis coaché par un consultant, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de créer un compte en ligne et d'y relier mon dossier.
Merci.
 
PS - STATS
- 12/10/17 : IVM
-  16/10/17 : BRUNE
-  19/10/17 : VM
-  28/11/17 : Transmission au BVC Dakar des passeports et autres documents
-  En attente..........
 

Bienvenue mon frère.
Prend place. Quand as tu déposé ton fédéral?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Nadialuc4 a dit :

Bjr Imed!C est bien pour toi.

Quelle option as-tu choisi pour le faire?

Malgre mon ARF depuis ce 22janv/je n y parviens toujours pas.J ai Presque tout tente/sans succes.

Seul mon ECAS est operationnel en utilisant le numero de la demande.

Merci de me specifier frere.

 

 

@Nadialuc4, te casse pas la tête, signale ton problème au CIC via le formulaire web et ils sauront te guider comme recommandé à un forumiste : " pour être fixer le plus tot  je te conseille

1°) d'utiliser le formulaire web pour signaler ton problème : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.203470421.457000076.1516990935-464770839.1516639136

une fois sur la page cliques sur Dites-nous en plus et à la question Avez-vous présenté une demande, cliques sur Non pour accédez directement au formulaire web; ainsi tu pourras choisir  dans Type de demande présenté : difficultés techniques

fais des captures d'écran si possible du message d'erreur que tu téléverses à ton message et tu recevras sous 10 jours ouvrables une réponse à ton souci.

2°) tu pourras aussi une fois dans ton compte, cliquer sur Signaler un problème technique dans le coin supérieur gauche et tu accéderas à un écran comme montré  ci dessous

 

bon courage

Capture.PNG

Modifié par florentquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fassiriki a dit :

Bonjour chers tous,

 

Je suis nouveau sur le site, j'ai passé pratiquement 03 jours à suivre les interventions tous et j'en suis ravis. Merci à tous pour ce sens du partage.

Je suis coaché par un consultant, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de créer un compte en ligne et d'y relier mon dossier.

Merci.

 

PS - STATS

- 12/10/17 : IVM

-  16/10/17 : BRUNE

-  19/10/17 : VM

-  28/11/17 : Transmission au BVC Dakar des passeports et autres documents

-  En attente..........

 

 

@Fassiriki, tu peux créer un compte en ligne et y relier ta demande papier à condition que ton consultant n'est déjà relié ta demande à son compte pour faire le suivi, mais tu pourras toujours essayer et y fournir les renseignements comme numéro IUC, numéro de demande, nom de famille, lieu de naissance, pays de naissance , renseignements passeports et autres renseignements , tu verras c'est pas compliqué et si tu n'y arrives pas alors pas de souci, tu peux vérifier l'état de ta demande via ecas : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.167018235.457000076.1516990935-464770839.1516639136

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers forumistes
Félicitations à ceux qui ont reçu ne serait ce qu un signe de Dakar.
Je suis nouvelle.  Voici mes statistiques
Dcsq août 2013
Maj 2016
Intention de rejet 2017
Ielts juin 2017
Csq 1er septembre 2017
Df 4 novembre 2017 
Arf ???
 

Bienvenue
Presque même stat que toi. J'ai déposé le 03 novembre. J'attends mon ARF

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 7 minutes, Fzl a dit :

Merci de ta réponse Ralph37. Je n ai pas de compte. Dois je en créer un ou dois je attendre l ar? Comment le creer?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Fzl,

Tu peux consuter ce lien pour savoir comment ouvrir ton compte:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Nadialuc4 a dit :

Bjr Imed!C est bien pour toi.

Quelle option as-tu choisi pour le faire?

Malgre mon ARF depuis ce 22janv/je n y parviens toujours pas.J ai Presque tout tente/sans succes.

Seul mon ECAS est operationnel en utilisant le numero de la demande.

Merci de me specifier frere.

 

Bjr Nadia;

moi j'ai choisi l'option du nom, prénom et n de passeport (avant même de recevoir l'IUC)

essaye de le faire sinon voici un lien pour mieux de détails:

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1226&top=23&_ga=2.171409125.457000076.1516990935-464770839.1516639136

bon courage à nous tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, florentquebec said:

 

@Nadialuc4, te casse pas la tête, signale ton problème au CIC via le formulaire web et ils sauront te guider comme recommandé à un forumiste : " pour être fixer le plus tot  je te conseille

1°) d'utiliser le formulaire web pour signaler ton problème : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.203470421.457000076.1516990935-464770839.1516639136

une fois sur la page cliques sur Dites-nous en plus et à la question Avez-vous présenté une demande, cliques sur Non pour accédez directement au formulaire web; ainsi tu pourras choisir  dans Type de demande présenté : difficultés techniques

fais des captures d'écran si possible du message d'erreur que tu téléverses à ton message et tu recevras sous 10 jours ouvrables une réponse à ton souci.

2°) tu pourras aussi une fois dans ton compte, cliquer sur Signaler un problème technique dans le coin supérieur gauche et tu accéderas à un écran comme montré  ci dessous

 

bon courage

Capture.PNG

Merci bcp @florentquebec.Parce que la ,j ai tout essaye...sans success.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nadialuc4 a dit :

Merci bcp @florentquebec.Parce que la ,j ai tout essaye...sans success.

surtout n'oublies pas de faire des captures d'écran des infos que tu rentres lors du process de liaison de ta demande pour que CIC voit à quel niveau se situe l'erreur et t'aider précisément en plus de la capture d'écran du message d'erreur

NB: c'est important de joindre les captures d'écrans

bon courage

Modifié par florentquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 22:10, MALEP a dit :

felicitation t'es stats stp

Bonjour à tous. Excusez moi pour ma réponse tardive. J'étais en déplacement et je devrais m'assoir pour reconstituer mes stats.

 

DCSQ

  • DCSQ: Janvier 2013
  • ADCSQ: Mars 2013
  • Ajout Enfant: Sept.2013
  • AR Ajout Enfant: Octobre 2013
  • Sélection Entrevue de sélection: Avril 2015
  • CSQ signé: Juillet 2016

 

Fédérale:

  • DF: Juillet 2016
  • AR DF: Aôut 2016
  • ARF: Juillet 2017
  • DRP: Août 2017
  • Visa RP: Janvier 2018
  • Retour passeports: encore attendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement