Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 55 minutes, CARDINAL84 a dit :

Aussi les anciens nous ont toujours dit qu'on ne finit jamais d'apprendre. 

Je pense qu'il y a toujours une information, un nouveau truc à découvrir à force de rechercher. 

Sinon vraiment se laisser surprendre est mieux.

Tel ceux qui sont chez les consultants et qui n'ont aucune connaissance des forums et autres sources d'informations.???????

Moi suis chez consultant mais suis informé de tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bamba1982 a dit :

Moi suis chez consultant mais suis informé de tout c'est pas parce qu'on est chez consultant qu'on se renseigne pas hein on est tous au même niveau d'information. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Merci de fêter mon anniversaire avec moi.

Aujourd'hui je fête mes 20 mois de procédure fédérale.

VM faite et validée le 10 08 2017

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 14 minutes, Atolouka a dit :

Bonsoir à tous

Merci de fêter mon anniversaire avec moi.

Aujourd'hui je fête mes 20 mois de procédure fédérale.

VM faite et validée le 10 08 2017

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Joyeux Anniversaire. "Comment prendre pour faire?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Atolouka a dit :

Bonsoir à tous

Merci de fêter mon anniversaire avec moi.

Aujourd'hui je fête mes 20 mois de procédure fédérale.

VM faite et validée le 10 08 2017

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vétéran HBD à toi. Vivement que tes passeports soient transférés à ton BVC ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Atolouka a dit :

Bonsoir à tous

Merci de fêter mon anniversaire avec moi.

Aujourd'hui je fête mes 20 mois de procédure fédérale.

VM faite et validée le 10 08 2017

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir Atolouka, je me joins aussi à vous pour célébrer mes 20 mois de fédéral que je fêterai dans dix jours avec six mois sans passeports retenus à Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, KATOB a dit :

biensur que les délais donnent à réfléchir. 14 mois (pour toute la procédure) publié sur le site de CIC mais la réalité toute différente. il y'a des attendeux qui attendent depuis plus de 15 mois, l'ivm. et quand tu lis (plus haut) une information comme ça, ça interpelle et tu te demande à quoi tu dois t'en tenir et quel sort t'ai réservé à cette étape de la procédure d'immigration (une procédure qui nous fait voir de toute les couleurs; provinciale comme fédérale). on a beau préparé notre intégration (chose qui se fait d'ailleurs et tous les jours), mais tant que tu ne sais pas quand tu seras sur le sol canadien, l'engouement et la ferveur des préparatifs pour l'intégration sociale et en emploi prend un coup.

Ayons foi en Dieu et n'oublions pas que chaque dossier a son ADN

bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Atolouka a dit :

Bonsoir à tous

Merci de fêter mon anniversaire avec moi.

Aujourd'hui je fête mes 20 mois de procédure fédérale.

VM faite et validée le 10 08 2017

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

joyeux anniversaire alors le partage du gâteau c'est à quel niveau !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, KATOB said:

biensur que les délais donnent à réfléchir. 14 mois (pour toute la procédure) publié sur le site de CIC mais la réalité toute différente. il y'a des attendeux qui attendent depuis plus de 15 mois, l'ivm. et quand tu lis (plus haut) une information comme ça, ça interpelle et tu te demande à quoi tu dois t'en tenir et quel sort t'ai réservé à cette étape de la procédure d'immigration (une procédure qui nous fait voir de toute les couleurs; provinciale comme fédérale). on a beau préparé notre intégration (chose qui se fait d'ailleurs et tous les jours), mais tant que tu ne sais pas quand tu seras sur le sol canadien, l'engouement et la ferveur des préparatifs pour l'intégration sociale et en emploi prend un coup.

Comme tu parles bien, j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Atolouka a dit :

Bonsoir à tous

Merci de fêter mon anniversaire avec moi.

Aujourd'hui je fête mes 20 mois de procédure fédérale.

VM faite et validée le 10 08 2017

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:oet ça CIC me dira de consulter les délais sur leur site. foutaise!!. courage à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dizayl a dit :

Bonsoir Atolouka, je me joins aussi à vous pour célébrer mes 20 mois de fédéral que je fêterai dans dix jours avec six mois sans passeports retenus à Dakar 

:o:angry::fou4::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, KATOB said:

:oet ça CIC me dira de consulter les délais sur leur site. foutaise!!. courage à toi!!

@KATOB stp laisse CIC proceder a sa torture psychologique car ils vont se fatiguer. Tu comprends davantage que les publicités de propagandes faites sur le Canada voulant des travailleurs sont des foutaises à present. 20Mois au Federal cest de la patience au sens aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, napster a dit :

@KATOB stp laisse CIC proceder a sa torture psychologique car ils vont se fatiguer. Tu comprends davantage que les publicités de propagandes faites sur le Canada voulant des travailleurs sont des foutaises à present. 20Mois au Federal cest de la patience au sens aigu.

Quand je vois "COMINADA" faire sa pub ici en boucle et à longueur de journée comme quoi le Canada veut des milliers de travailleurs qualifiées je me demande si nous sommes toujours sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kira a dit :

Quand je vois "COMINADA" faire sa pub ici en boucle et à longueur de journée comme quoi le Canada veut des milliers de travailleurs qualifiées je me demande si nous sommes toujours sur terre

Hum je viens d'apprendre par un ami Canadien qu'il y a plus de 16.000 infirmiers et infirmières au chômage oooo. Le Canada serait déjà en sous besoin d'infirmières. Ce qui est l'un des metiers le plus convoité par les immigrants. Je me dis que ceux dont le dossier trainasse dans les BVC sont ceux qui ont opté pour ce métier là et donc CIC privilégie les autres métiers qui sont dans le besoin tels les enseignants, techniciens et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, kira said:

Quand je vois "COMINADA" faire sa pub ici en boucle et à longueur de journée comme quoi le Canada veut des milliers de travailleurs qualifiées je me demande si nous sommes toujours sur terre

Tu m'as donné le fou rire ici au bureau @kira ... Avec COMINADA c'est sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, napster a dit :

Tu m'as donné le fou rire ici au bureau @kira ... Avec COMINADA c'est sure !

hahahah toi aussi c'est vraiment sure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, MARCY said:

Hum je viens d'apprendre par un ami Canadien qu'il y a plus de 16.000 infirmiers et infirmières au chômage oooo. Le Canada serait déjà en sous besoin d'infirmières. Ce qui est l'un des metiers le plus convoité par les immigrants. Je me dis que ceux dont le dossier trainasse dans les BVC sont ceux qui ont opté pour ce métier là et donc CIC privilégie les autres métiers qui sont dans le besoin tels les enseignants, techniciens et autres...

Quelle est sa source, il fait parti de ce corps de metier ? jne pense vraiment pas que CIC privilegie certains dossiers. je pense plutot quil ya des agent qui bossent plus vitent que certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, napster a dit :

Quelle est sa source, il fait parti de ce corps de metier ? jne pense vraiment pas que CIC privilegie certains dossiers. je pense plutot quil ya des agent qui bossent plus vitent que certain.

ces jours ci il y'aurait une crise des services de santé au québec ça passait en boucle hier sur RDI c'est une probable source

télécharge l'application ici RDI et tu sera au parfum des infos du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement