Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

Très proche et tellement loin à la fois. J'attends mon tour

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les Choses bougent,  surveillez votre boite mail, IVM reçu aujourd'hui. DF 7 juin 2017/ IVM 30 Juillet 2018. BVC Dakar/Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, skonan a dit :

Bonsoir a tous les Choses bougent,  surveillez votre boite mail, IVM reçu aujourd'hui. DF 7 juin 2017/ IVM 30 Juillet 2018. BVC Dakar/Rabat

bravo à tous ceux qui ont reçu l'ivm sans compter ceux qui ne sont pas dans les forums puisque apparemment c'est eux qui reçoivent le plus d'ivm, nous avons beaucoup attendu et maintenant les choses bougent. le mois d'aout apportera encore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Karla a dit :

Pris sur un mur.

Voilà ça hein !!!! Qu'en pensez vous les amis ?

 

Lâimage contient peut-être : texte

 

 

Bonjour a tous. 

Je confirme cette info. Nous qui avons soumis les demandes avant le 31 juillet 3018, N'AVONS PAS  A FOURNIR NOS DONNÉES BIOMÉTRIQUES selon cic.

Si nous avons reçu votre demande avant le 31 juillet

Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques.

Si nous avons reçu votre demande le 31 juillet ou après cette date

Vous devez fournir vos données biométriques si vous êtes âgé de 14 à 79 ans.

 Comment puis-je savoir si ma demande a été reçue avant le 31 juillet 2018?

Si vous devez fournir vos données biométriques

Voici le lien qui confirme: http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp?_ga=2.47149668.271872286.1532959554-944782918.1490189994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, platinnson a dit :

 

 

Bonjour a tous. 

Je confirme cette info. Nous qui avons soumis les demandes avant le 31 juillet 3018, N'AVONS PAS  A FOURNIR NOS DONNÉES BIOMÉTRIQUES selon cic.

Si nous avons reçu votre demande avant le 31 juillet

Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques.

Si nous avons reçu votre demande le 31 juillet ou après cette date

Vous devez fournir vos données biométriques si vous êtes âgé de 14 à 79 ans.

 Comment puis-je savoir si ma demande a été reçue avant le 31 juillet 2018?

Si vous devez fournir vos données biométriques

Voici le lien qui confirme: http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp?_ga=2.47149668.271872286.1532959554-944782918.1490189994

Bonjour,

moi j'ai trouvé le contraire sur ce lien :

 

Réponse : Le moment où nous avons reçu votre demande détermine si vous devez fournir vos données biométriques.

Si nous avons reçu votre demande avant le 31 juillet

Vous devez fournir vos données biométriques, si vous êtes âgé de 14 à 79 ans, même si vous nous les avez déjà fournies à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’étude ou de permis de travail.

Si nous avons reçu votre demande le 31 juillet ou après cette date

Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques si :

  • vous les avez déjà fournies à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’étude ou de permis de travail;
  • vos données biométriques sont encore valides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Imed23 a dit :

Bonjour,

moi j'ai trouvé le contraire sur ce lien :

 

Réponse : Le moment où nous avons reçu votre demande détermine si vous devez fournir vos données biométriques.

Si nous avons reçu votre demande avant le 31 juillet

Vous devez fournir vos données biométriques, si vous êtes âgé de 14 à 79 ans, même si vous nous les avez déjà fournies à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’étude ou de permis de travail.

Si nous avons reçu votre demande le 31 juillet ou après cette date

Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques si :

  • vous les avez déjà fournies à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’étude ou de permis de travail;
  • vos données biométriques sont encore valides.

 

En fait la réponse dépend aussi du pays de résidence. Les résidents du Cameroun (comme moi), et mm la Cote-D'ivoire, le Senegal, que j'ai testé aussi n'ont pas à fournir les données biométriques. Mais quand j'essaye avec l'Algerie (DZA), la réponse est justement le contraire comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, skonan a dit :

Bonsoir a tous les Choses bougent,  surveillez votre boite mail, IVM reçu aujourd'hui. DF 7 juin 2017/ IVM 30 Juillet 2018. BVC Dakar/Rabat

Félicitations à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous !! Oui sa commence a bouger un peu  et il est grand temps avec tout ses longs mois d attente dans le stress et sans aucune information  .Se que je ne comprend pas il y a des gens qui sont de février avril  mai en attente d'ivm  et d autres de juillet qui ont reçu déjà l ivm. Il est a se demander si les dossiers ont pas été mélanges lors de certains transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si vous l'avez constaté comme moi, car depuis ce matin le Compte CléGC n'est pas accessible, que se passe t'il ? des mises à jours pour empecher des lectures sales ? je me pose juste la question.

 

image.thumb.png.b02549bcd46408ed54dd735729942e6a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, musenzi a dit :

Hello IVM reçu le 27/07/2018 et la lettre du BVC Sydney me demandant de payer les frais de visa alors que je n'ai pas encore reçu la brune. Est-ce normal  et pas encore envoyé les passeports ?

Félicitations frère. Waouh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, napster a dit :

Je ne sais pas si vous l'avez constaté comme moi, car depuis ce matin le Compte CléGC n'est pas accessible, que se passe t'il ? des mises à jours pour empecher des lectures sales ? je me pose juste la question.

 

image.thumb.png.b02549bcd46408ed54dd735729942e6a.png

 

 

oui des mises a jour. Le matin avant l'heure indiquée ça passait. 

Ce service en ligne sera inaccessible de 3h30 à 5h30, heure de l’Est, le mardi 31 juillet 2018, afin d’en effectuer la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, savoy said:

Bonjour a tous !! Oui sa commence a bouger un peu  et il est grand temps avec tout ses longs mois d attente dans le stress et sans aucune information  .Se que je ne comprend pas il y a des gens qui sont de février avril  mai en attente d'ivm  et d autres de juillet qui ont reçu déjà l ivm. Il est a se demander si les dossiers ont pas été mélanges lors de certains transfert

Bonjour @Savoy. Je me demande si ces écarts ne sont pas liés aux différences que les dossiers ont au niveau de la date de début de traitement des dossiers. Je connais des dossiers dont le traitement commence quelques jours après accusé de réception et d'autres qui après des mois n'ont toujours pas cette fameuse troisième ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, platinnson said:

 

 

oui des mises a jour. Le matin avant l'heure indiquée ça passait. 

Ce service en ligne sera inaccessible de 3h30 à 5h30, heure de l’Est, le mardi 31 juillet 2018, afin d’en effectuer la maintenance.

Oui oui je valide, ils l'ont bien précisé comme on peut le voir ci-dessous :

 

image.png.da95da0afe69d0bb1548942d2decad05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, skonan said:

Bonsoir a tous les Choses bougent,  surveillez votre boite mail, IVM reçu aujourd'hui. DF 7 juin 2017/ IVM 30 Juillet 2018. BVC Dakar/Rabat

Félicitations Skonan! Nous sommes confiants car des places se libèrent et bientôt les plus anciens ce sera nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @savoy , @JOBA @musenzi @skonan et tous les autres.

Les vannes sont officiellement ouverte. @kira et @KATOB preparez vous.

Bonne chance à nous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CHANTOWA a dit :

Félicitations @savoy , @JOBA @musenzi @skonan et tous les autres.

Les vannes sont officiellement ouverte. @kira et @KATOB preparez vous.

Bonne chance à nous autres.

bonjour @CHANTOWA. comment tu te portes?. oui vivement que nous soyons tous libérer de cette longue attente. pensée spéciale à KIRA et AMISSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, KATOB said:

bonjour @CHANTOWA. comment tu te portes?. oui vivement que nous soyons tous libérer de cette longue attente. pensée spéciale à KIRA et AMISSA.

@KATOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour [mention=175064]CHANTOWA[/mention]. comment tu te portes?. oui vivement que nous soyons tous libérer de cette longue attente. pensée spéciale à KIRA et AMISSA.
Je vais bien ma grande. Merci
Malgré l'attente pesante

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement