Samuel07 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour, comme j'ai déjà pu l'expliquer précédemment, je suis un jeune étudiant de 22 ans à la recherche d'une expérience professionnelle dans le secteur Social ou Médico-Social pour une durée de deux ans au Québec de façon à renforcé mon expérience professionnelle. Cela fait plusieurs semaines maintenant que je fais activement des recherches sur les démarches, la culture, les réglementations etc. Il me parait important de me renseigner activement sur la vie au Quebec, les coutumes, la politique, les loisirs, toutes ces choses qui me permettrait de bien m'intégrer si j'arrive à faire aboutir ce projet. Je me suis alors renseigner sur une éventuelle correspondance avec un/une Quebequois(e) de façon à avoir un échange "concret" et régulier pour pouvoir échanger sur nos pays respectif. Malheureusement je ne trouve pas de site de confiance pour pouvoir entamer une correspondance digne de ce nom avec une personne avec qui j'aurais un minimum d’intérêts communs. Si vous avez des informations, des sites ou si vous êtes vous même Québequois(e) à la recherche d'un correspondant Français, passionné de rugby, s’intéressant à toute culture différente de la sienne, aimant voyager et passionné par son travail n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea55 Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour, Je n'ai aucun lien avec les secteur social ou médico-social, mais je suis québécoise alors je peux peut être aider avec la partie culture, politique, loisirs... Je ne connais rien au rugby mais bon, on peut pas être parfait. Si jamais vous avez des questions je peux essayer d'y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...