Aller au contenu

Regroupement familial urgent


nanousim36

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Je suis une maman de une fille de quatre mois mon mari et moi on est résidents depuis un an et demi bein mon soucis est que j etais en vacances en algerie et je ai accouchée prématurément la bas maintenant je viens de rentrer à Montréal avec ma fille qui a eu un permis de passage la je dois lui faire un regroupement ici sauf que sur le site ya pas de lien pour enfant à charge à l intérieur du Québec quelques un pourrait il M aider à trouver le dossier exacte à fournir merci à vous

Envoyé de mon SM-T357W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celui ci :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp

 

comme il est 'touriste' il n'est pas considéré comme habitant à l'intérieur donc faut prendre les formulaires pour le parrainage extérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui ça ont

permis de passage, ça veut pas dire qu'il réside de façon permanente.

 

alors demande à 'ont' de te donner  le formulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Automne a dit :

qui ça ont

permis de passage, ça veut pas dire qu'il réside de façon permanente.

 

alors demande à 'ont' de te donner  le formulaire ;)

 

Elle a écrit " on" et ne pas "ont". ON est un prénom indéfini alors que ONT est un verbe.  au moins, elle a bien écrit sa phrase.

 

il y a des cours de francisation qui s'offrent gratis chez MIDI

 

 Et voilà une réponse qui ressemble à ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle CIC au 18882422100. ils vont t'envoyer les bons formulaires par e-mail .

 

on dirait qu'on ne peut plus demander conseil sur ce forum  par peur de recevoir des moqueries de quelques membres qui sont toujours là pour attaquer et rabaisser.

 

 franchement!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, azizah a dit :

appelle CIC au 18882422100. ils vont t'envoyer les bons formulaires par e-mail .

 

on dirait qu'on ne peut plus demander conseil sur ce forum  par peur de recevoir des moqueries de quelques membres qui sont toujours là pour attaquer et rabaisser.

 

 franchement!!!!!!

calme tes nerfs et un peu de respect ok?

 

j'ai demandé qui était la personne qui lui a dit ça. ça pouvait être n'importe qui. Si la personne lui a dit qu'il faut faire le parrainage intérieur, peut être qu'elle sait aussi le formulaire à remplir. Il n'y avait pas de moquerie dans mon message et je l'ai pas rabaissé, c'est toi qui l'a fait avec ton petit cours de français.Genre toi tu es parfait, tu fais jamais de fautes.

 

Elle en a fait aussi des fautes dans ses messages et tu lui a sauté dessus? non..un moment donné faut arrêter de sauter sur le monde pour rien.

 

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement