Habitués Automne Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 faut pas avoir d'enfants pour être riche à 84 000$ Citer
Habitués Chimel Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 à l’instant, Automne a dit : faut pas avoir d'enfants pour être riche à 84 000$ Avec les enfants le gouvernement rembourse une bonne partie des impôts payés à la source . Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Chimel a dit : Avec les enfants le gouvernement rembourse une bonne partie des impôts payés à la source . Ben oui c'est ca... c'est sur en plus ça engage aucune dépense des enfants hein! Pour ton info quand j'avais encore 2 enfants en garderie le montant de garderie était de plus de 23 000 par an. Et on me remboursait environ 55% de 18 000! (max admissible au remboursement!) donc en gros c'est de ma poche 1000 par mois! Et non je n'ai jamais eut un remboursement équivalent à mes impôts! Modifié 26 novembre 2016 par juetben Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 difference entre riche et luxe non? Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 faudrait aussi savoir ce que veut dire 'vivre dans le luxe' ? Manger au resto tous les jours? Boire une bouteille de vin à 150$? Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chimel a dit : Avec les enfants le gouvernement rembourse une bonne partie des impôts payés à la source . ah bon? ils doivent se tromper dans nos rapports d'impôt parce que nous, on reçoit pas grand chose et même qu'on en paye d'un bord. juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Automne a dit : Boire une bouteille de vin à 150$? Toi tu es chanceuse tu es proche de l'ontario une bouteille à 150 au Québec doit être à 100 à la lcbo ahahah Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 12 minutes, juetben a dit : Toi tu es chanceuse tu es proche de l'ontario une bouteille à 150 au Québec doit être à 100 à la lcbo ahahah si seulement j'aimais l'alcool Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Tu vas manger au Méac avec ta boîte Juetben ? Tous les 4 matins, je vois des pick ups de ta boîte stationnés devant (désolée pour le HS mais les MP ne fontionnent plus), j'habite juste en face Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 37 minutes, Chimel a dit : Avec les enfants le gouvernement rembourse une bonne partie des impôts payés à la source . Amusant : tu ne dois pas avoir beaucoup d'enfants toi... Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 28 minutes, Demina47 a dit : Tu vas manger au Méac avec ta boîte Juetben ? Tous les 4 matins, je vois des pick ups de ta boîte stationnés devant (désolée pour le HS mais les MP ne fontionnent plus), j'habite juste en face Le Leméac sur laurier? Il appartient au beau père de mon patron. J'ai fait les bureaux au dessus en mai dernier. Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Je vois ! Tu n'as pas moyen d'avoir des prix par hasard Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Demina47 a dit : Je vois ! Tu n'as pas moyen d'avoir des prix par hasard Ahah non mais quand j'y travaille j'ai la bavette gratuite ! C'est assez jet set comme resto! Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Et les prix qui vont avec ! Faudra quand même que j'y aille au moins une fois, ce serait con de déménager et de n'y être même pas allée alors que j'ai juste à traverser la rue. Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Demina47 a dit : Et les prix qui vont avec ! Faudra quand même que j'y aille au moins une fois, ce serait con de déménager et de n'y être même pas allée alors que j'ai juste à traverser la rue. Tu peux même commander du saumon fumée maison pour consommer chez toi, mais la le carnet doit être plein avant les fêtes. Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Ah ok c'est intéressant à savoir, car une fois j'avais téléphoné, et j'avais demandé si on pouvait prendre à emporter, ils m'avaient répondu que non. Malheureusement je n'aime pas le saumon fumé Citer
Invité jo19963 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 1 heure, jeffrey01120 a dit : eh ben j aimerais bien les avoirs ces 85000$ !! pourquoi dire ; vous ne vivrez pas dans le luxe!!!, est ce vraiment l'aspiration de tous immigrants?? Des fois je ne comprends pas certaines remarques!!! Ben moi non plus je ne comprend pas pourquoi certains déchirent leur chemise sur ce forum quand une expression est utilisée pour illustrer un propos. Franchement désolant! Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, jo19963 a dit : Ben moi non plus je ne comprend pas pourquoi certains déchirent leur chemise sur ce forum quand une expression est utilisée pour illustrer un propos. Franchement désolant! j mets des tee shirts Citer
Habitués Chimel Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 6 heures, Automne a dit : ah bon? ils doivent se tromper dans nos rapports d'impôt parce que nous, on reçoit pas grand chose et même qu'on en paye d'un bord. C'est sûr que si Juetteben et toi vous ne savez pas compter , ça coûte plus cher . Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chimel a dit : C'est sûr que si Juetteben et toi vous ne savez pas compter , ça coûte plus cher . Ben oui et dis moi donc TOUT ce qu'on reçoit... on reçoit c'est sur mais les depenses sont aussi la! Alors dis moi donc tout ce qui m'est redonné et qui fait qu'une si grande partie de mon impôt est redonnée! Ma femme en doit toujours à au moins un palier de gouvernement et pour ma part j'ai un retour de moins de 1000 en payant pas loin de 18 000 en impôts ! Citer
Messages recommandés