Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis 1 mois et 1/2 que j'ai envoyé ma demande, est il normal qu'aucun contacte de la part de CIC ?

appeler cic de Hong Kong est aussi impossible que d'appeler Mars !

Posté(e)

aucune réponse ? ça se peut tu?

eh mon dieu!  en tous cas.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour le fédéral on est à  

4-5 mois d'attente des accusés de réception, cherchez un peu sur le forum comme : 

Modifié par PACAtoQC
Pr
Posté(e)
Il y a 4 heures, PACAtoQC a dit :

Pour le fédéral on est à  

4-5 mois d'attente des accusés de réception, cherchez un peu sur le forum comme : 

MERCI 

moi je fais un parrainage rien à voir avec le topic que vous m'avez montré 

• Habitués
Posté(e)

Je vous conseille de patienter encore un peu. Sur le site du CIC, les délais sont maintenant de 27 jours, en plus du délai postal. De plus, à ce stade, il est plus difficile d'obtenir des réponses de leur part puisque vous n'avez pas encore de numéro d'identification unique (qui arrivera en même temps que la lettre d'acceptation). Bref, votre cas n'est pas anormal. Bonne chance!

Posté(e)
il y a 54 minutes, desertFlower a dit :

Je vous conseille de patienter encore un peu. Sur le site du CIC, les délais sont maintenant de 27 jours, en plus du délai postal. De plus, à ce stade, il est plus difficile d'obtenir des réponses de leur part puisque vous n'avez pas encore de numéro d'identification unique (qui arrivera en même temps que la lettre d'acceptation). Bref, votre cas n'est pas anormal. Bonne chance!

je pensais avoir l'acceptation par Email ! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, Huanggua a dit :

je pensais avoir l'acceptation par Email ! 

Pardonnez-moi de vous avoir induit en erreur si je n'étais pas assez claire.

Je parlais du délai entre l'envoi de votre dossier et la réception au CIC, en plus des 27 jours annoncés sur leur site web.

La réponse arrivera par courriel et vous invitera à compléter les démarches pour le CSQ (Si vous désirez vous établir au Québec).

• Habitués
Posté(e)

En effet comme ce n'est pas précisé le parrainage autant chercher sur le forum et vous aurez votre réponse même si désormais on vous a répondu. 

Bonne suite à vous