Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 Algérie-Tunisie-Maroc


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais contribuer ensemble dans ce fil à la fin de suivre l'avancement de traitement des demandes du Quota Nov-2015 pour les pays du grands maghreb, qui partage actuellement le même délai de traitement, je pense que c'est très important que chacun de nous concerné par ce quota, de partager ses stat qui va permettre à donner une vision claire sur le taux d'avancement et l'inventaire de dossiers actuels chez le Midi,

Je commence par mes Stat :

Quota : nov-2015

Num Dossier : 75xxx

Domaine de Formation : 12 pts

Dernier contact avec le Midi : En Attente de complétude

J'attend vos participation mes frères et sœurs

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors on est là pour s'entraider et bonne chance pour tous les militants de 2015 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, b.arfa a dit :

Alors on est là pour s'entraider et bonne chance pour tous les militants de 2015 .

Oui Bienvenu mon frère on espérons que ça sera bien tôt pour nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bonne idée alors mes stats se sont affiché dans ma signature numero dossier commence par 74xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rajouaa a dit :

Salut bonne idée alors mes stats se sont affiché dans ma signature numero dossier commence par 74xxx

Bienvenu et bon courage....j'espère que notre tour sera bien tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rajouaa a dit :

Je l'espère de tout mon coeur ?

D'après mes calcules ils vont commencer les premiers dossiers 2015 le début de l'année 2017 si le bon dieux le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix sur vous mes amis :) ,

j'ai oublié à vous annonce qu'une candidate algérienne Ar Nov-2015  a reçu une IRF juillet passé , domaine de formation 6 pts.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQ2017 a dit :

Paix sur vous mes amis :) ,

j'ai oublié à vous annonce qu'une candidate algérienne Ar Nov-2015  a reçu une IRF juillet passé , domaine de formation 6 pts.  

Oui je me rappelle d'elle ya pas de nouveauté sur elle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, rajouaa a dit :

Oui je me rappelle d'elle ya pas de nouveauté sur elle ?!

elle a passée l'IELTS et elle va envoyer les résultats avec l'attestation de travail, j'espère si le bon dieux le veux qu'elle va compenser le manque en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boukadi a dit :

bonjour 

DCSQ 4 Nov 2015

AR 23 NOV 2015

N° 74XXX 

à l'étape initiale de l'ouverture

Bonjour, 

Bienvenu parmi nous :)

j'espère de bonnes nouvelles pour très bien tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Franchement c'est bizarre ce MIDI, j'ai reçu ce mail aujourd'hui :

 

Bonjour,
 
L'adresse de courriel que vous utilisez n'apparaît pas dans votre dossier (il y un trait-d'union au lieu de barre de soulignement). Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à vos questions.
 
Pour toute modification à une demande de CSQ (modification ou correction d'une adresse courriel), vous devez utiliser le formulaire prévu à cette fin, "Modification à la Demande de certificat de sélection", que vous trouverez dans la section "Formulaires" sur notre site Internet www.immigration-quebec.gouv.qc.ca 
 
Vous devez le remplir, le signer et nous le retourner par la poste avec les documents nécessaires.
 
Malgré que je suis sure que j'ai tapé correctement mon adresse e-mail ainsi que j'ai un exemplaire de ma demande sur mon pc et je l'ai bien vérifié!!! Que pensez vous mes amis? est ce que vraiment je dois envoyer le fichier de modification??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement