Aller au contenu

Parrainage époux avril 2016


pbfox

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, jou a dit :

vous au pire 2 octobre vs auriez csq courage a vs aussi

j'espère bien mon amie ça va aller et mettons à jour nos signatures à chaque étape, ça va aider les autres et leur montrer la voie à suivre et surtout mieux gérer les stress, je tiens un peu plus grace à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pbfox a dit :

j'espère bien mon amie ça va aller et mettons à jour nos signatures à chaque étape, ça va aider les autres et leur montrer la voie à suivre et surtout mieux gérer les stress, je tiens un peu plus grace à vous ...

ahhh cest gentil, je nai rien fait mais cest super quon est la lun pour lautre et surtout quil faut quon soit unit. Jespére que ca va bouger pour tout le MONDE. On va tenir le COUP

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, jou a dit :

mauvaise nouvelle leoamour, ils disent que pour le csq les délais sont passés a 8semaines

Oooh mon Dieu tt se temps mais pendant ce temps est ce que les personne de l'ambassade travaillerons sur nos visas ou ils vont attende le csq avant de commencer à travailler pour l'obtention du visas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, pbfox a dit :

j'espère bien mon amie ça va aller et mettons à jour nos signatures à chaque étape, ça va aider les autres et leur montrer la voie à suivre et surtout mieux gérer les stress, je tiens un peu plus grace à vous ...

OK sans soucis..Je tiens osi grâce à vous cest vraiment pas facile mais on y arrivera Dieu à le controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Leoamour a dit :

Oooh mon Dieu tt se temps mais pendant ce temps est ce que les personne de l'ambassade travaillerons sur nos visas ou ils vont attende le csq avant de commencer à travailler pour l'obtention du visas??

nn ila rp permanente est en cours y aura que le csq qui va tarder et sera pas aprés 30 jours malheureusement courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/09/2016 at 16:57, jou a dit :

Je sais ,jai des amis qui mont déjà dis la même chose  mais vs êtes de quel pays svp 

 

Notre demande a été traité au BV du Caire, qui est étrangement très rapide...

Mais comme je vous ai dis, j'ai moi-même trop stressé avec les status ECAS pour absolument rien. Soyez patient et tout se déroulera sans problème. Votre CSQ arrivera également bientôt. Essayez de vous changer les idées. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, desertFlower a dit :

 

Notre demande a été traité au BV du Caire, qui est étrangement très rapide...

Mais comme je vous ai dis, j'ai moi-même trop stressé avec les status ECAS pour absolument rien. Soyez patient et tout se déroulera sans problème. Votre CSQ arrivera également bientôt. Essayez de vous changer les idées. :j-aime:

ca était parfait vs statistiques svp de quel origine vs êtes toi et ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, jou a dit :

ca était parfait vs statistiques svp de quel origine vs êtes toi et ton mari

 

Toutes mes statistiques sont dans ma signature. Je suis canadienne et mon tendre époux (lol) est égyptien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, svp les gens qui ont déposé leur dossier au mois d'avril, vous etes en quelle étape dema part dossier arrivé le 20 avril
Acceptation 5 juillet
Début de traitement de la résidence permanente 8 juillet
Visa en attente
Et vous merci

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fatma a dit :

Salut, svp les gens qui ont déposé leur dossier au mois d'avril, vous etes en quelle étape dema part dossier arrivé le 20 avril
Acceptation 5 juillet
Début de traitement de la résidence permanente 8 juillet
Visa en attente
Et vous merci

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

as tu reçu le csq? regarde ma signature pour mes stats

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fatma a dit :

Mon mari est en Alberta donc sans csq

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok, je vois nous on attend le csq pour passer à une autre étape, c'est ce que bon nombre d'entre nous attendons actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, September 18, 2016 at 18:31, jou a dit :

Pbfox di est ce que Dakar ta envoyé un message concernant le csq?Parce que depuis Dakar ne nous a rien envoyé ns attendons aussi le csq..

 

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Leoamour a dit :

 

j'ai reçu aucun mail de dakar, je suis toujours en attente du csq? j'en suis à ma 10e semaine d'attente.

Courage les gars... on va tous y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/09/2016 at 14:03, desertFlower a dit :

Coucou,

Juste vous mentionner de ne pas stresser avec ces status.... Ils ne la mettent pas toujours à jour de toute façon. L'état de ma demande de parrainage est restée à "En cours" jusqu'à ce que mon chéri atterrisse... 

Restez patient, tout se terminera bientôt. :)

bonjour, est ce que vous et votre mari, vous êtes de la même pays d'origine?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, September 18, 2016 at 18:31, jou a dit :

Amennn oooh OK pbfox...Nous avons rien reçu aussi de Dakar on va y arriver Merci de l'encouragement..

 

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, October 18, 2016 at 10:00, pbfox a dit :

CSQ accordé depuis le 13 octobre

Donc tu as reçu le csq???cool sa je suis contente pour toi stp si Dakar t'envoie un message fais moi signe je te suis pour voir pour mon côté..j'attends le csq actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 17/09/2016 à 23:17, pbfox a dit :

j'espère bien mon amie ça va aller et mettons à jour nos signatures à chaque étape, ça va aider les autres et leur montrer la voie à suivre et surtout mieux gérer les stress, je tiens un peu plus grace à vous ...

Bonjour comment on regarde les signatures svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement