Habitués Automne Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 9 minutes, Demina47 a dit : Pour lire du Dentan ou Mckenzie C'est du troll ? on te lis bien toi..pourquoi pas eux Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Automne a dit : on te lis bien toi..pourquoi pas eux A quand un Caroblock? Sinon moi j'utilise 0 bloqueur de pub et c'est pas non plus si invivable que ça les bannières pub du site. Modifié 23 juin 2016 par crazy_marty Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, crazy_marty a dit : A quand un Caroblock? je serais prête à payer! Citer
Habitués Puda Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 54 minutes, Laurent a dit : T'as raison, tu pensais sûrement à Wired par exemple Oui la pop up s'affiche à la fin de l'article ! Ca n'a rien à voir ! Citer
Habitués Puda Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Edit : ça y est je ne vois plus la pop up et je peux de nouveau répondre sur Firefox. J'imagine que c'était la pop up qui créait le souci ? (Il est 12h25 chez moi) Citer
Laurent Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 29 minutes, Puda a dit : Oui la pop up s'affiche à la fin de l'article ! Ca n'a rien à voir ! euh... non tu ne peux pas entrer sur l'article. Citer
Laurent Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 En passant le terme approprié est fenêtre modale, voir définition. Citer
Habitués Puda Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 3 heures, Laurent a dit : euh... non tu ne peux pas entrer sur l'article. ben écoute moi je rentre... sans aucun souci. J'ai juste la fenêtre modale à la fin de l'article. Citer
Laurent Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 3 minutes, Puda a dit : ben écoute moi je rentre... sans aucun souci. J'ai juste la fenêtre modale à la fin de l'article. Tant mieux pour toi, moi je ne rentre pas Pantoute, c'est bien une fenêtre modale que j'ai, tel que sur la capture d'écran, comme sur immigrer.com Citer
Messages recommandés