Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

jen ai perdu mon francais

je suis sensee recevoir la liste

jai eu beau vous lire a linstant ou jai vu mon status '' en traitement 

jai tout oublie kkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Rodez1993 a dit :

Bonjour. Afrique subsaharienne Bénin. Changement de statut.En traitement

QCemoji137.png
 

Avez vous reçu un message sur votre boîte mail? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour tous nos amis subsahariens, je souhaite la même chose pour nous les maghrébins, et plein de csq pour nos amis amérique latine et europe de l'ouest  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jojo1720 a dit :

 moi aussi mon statut a changé "En traitement" Côte d'ivoire

@jojo1720

As tu reçu un message par mail de la part du MIDI?

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Esprit1 a dit :

@jojo1720

As tu reçu un message par mail de la part du MIDI?

pour le moment non, juste le statut dans MPQ qui a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui viennent d'avoir leur statut passer en traitement !

 

Vous devriez recevoir la liste sous peu.

 

Vous pouvez déjà contrôler et recontroler vos documents en vous basant sur le doc A-1520-LF.

 

Et surtout essayez de voir toutes les IR qui ont pu tomber dernièrement pour ne pas faire les mêmes erreurs (contrat d'autonomie financière en version 2017, toutes les notes des années d'études, les attestations employeurs avec toutes les infos demandées etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations les amis de l'Afrique subsaharienne!!!! La liste viendra très tôt probablemente aujourd'hui même!, mais comme c'est le week-end il se peut qu'il fasse attendre jousq´au lundi. Préparez vous pour envoyer les documents et bon l'avantage que vous avez c'est que vous avez l'expérience ici des membres qui ont reçu des IR et vous pouvez les éviter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, ErableSyrup a dit :

Félicitations à nos frères africains subsahariens pour le changement de statut. Vraiment une très bonne nouvelle.

Statut en traitement- pays côte d'ivoire -Afrique Subsaharienne avec bouton mise à jour en vert. 

Est-ce normal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Toutes mes félicitations à tous les africains qui voient leur statut changer. 

J'ose croire que ce n'est pas une ruse du MIDI pour calmer la tension crée par cette longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Esprit1 a dit :

Statut en traitement- pays côte d'ivoire -Afrique Subsaharienne avec bouton mise à jour en vert. 

Est-ce normal? 

Moi même le mien est passé en traitement avec bouton mise à jour en vert-pays Cameroun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, ljcar a dit :

Salut les amis. Je reviens pour m'exprimer avec vous. De nouveau je me trouve très déprimé. Mes amis, chez mois les portes se ferment chaque jour un peu plus. Maintenant même les passeports sont difficiles à obtenir (les sollicitudes de passeports sont congelées). Il y a des problèmes graves avec la nourriture, médicaments, eau potable, électricité, et l'économie (inflation 2000 + %). N’ importe où on regarde, la vie est un enfer. Rien ne marche, tout est difficile. Maintenant je risque de même ne pas pouvoir arriver à 3000 CAD avec la vente de ma maison, à cause de la dévaluation. Je ne sais pas quoi faire.

 

Tous les jours je viens ici regarder si quelqu’un a une nouvelle, CSQ, et rien. Le MIDI attende les "réfugiés". Les amis je vous dis, j'ai lu l'histoire d'une famille réfugiée Vénézuélienne, qui est allée au Mexique, est restée au Mexique pendant 6 mois et après est allée au Canada pour demander le statut de réfugiée. Me amis je vous dis, si cette famille a de l'argent pour faire tout ça, cette famille est connecté avec le gouvernement ou c'est une famille de haute class. Un travailleur Vénézuélien, honnête, n'as même pas de l'argent pour un ticket d'avion à Mexique. Le salaire est aussi bas. 

 

Malheureusement, j'ai tout investi au Québec. Je demande à Dieu toucher le cœur des fonctionnaires du Midi. Je ne sais pas combien de temps pourrons-nous supporter cette situation.

Dis toi plutôt que tu fais ça pour donner aux enfants  un avenir meilleur alors tiens bon. rassure toi mes parents ont quitté l'URSS dans des conditions catastrophiques et se sont installés en france sans rien et on s'en est bien sortis quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin!! Toutes mes félicitations pour nos voisins africain, j'espère que nous serons bientôt les prochain et nous recevrons tous normalement nos  liste avant la prochaine soumission

C'est pour bientôt ! Pourquoi pas une bonne nouvelle pour la fin d'année ! [emoji12]

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez vous reçu un message sur votre boîte mail? 

Moi j'ai pas reçu de mail. J'ai regardé mon compte MPQ hier soir avant de quitter le boulot à 18h et RAS. C'est grâce aux frères du forum que j'ai été alertée et je suis allée vérifier... Pour mon grand plaisir. Maintenant, reste plus qu'à le nombre de points requis et recevoir la liste bientôt.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation à tous ceux qui viennent d'avoir leur statut passer en traitement !
 
Vous devriez recevoir la liste sous peu.
 
Vous pouvez déjà contrôler et recontroler vos documents en vous basant sur le doc A-1520-LF.
 
Et surtout essayez de voir toutes les IR qui ont pu tomber dernièrement pour ne pas faire les mêmes erreurs (contrat d'autonomie financière en version 2017, toutes les notes des années d'études, les attestations employeurs avec toutes les infos demandées etc...)

Pour moi tout est déjà certifié (et même recertifié à cause de certaines IR ici). Hâte devient de recevoir cette liste en espérant ne pas avoir de surprise

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement