Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

Oui. L'attestation de mon travail je l'ai faite avec les détails des exigences du midi.

ok, moi aussi, sur 4 boulots, 2 respectent le format, mais 2 autres non où il manque le volume hebdomadaire sur l'un. j'avais introduit une lettre explicative pour expliquer mon incapacité d'avoir les formats conformes sur ces 2 certificats. et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Casoni a dit :

ok, moi aussi, sur 4 boulots, 2 respectent le format, mais 2 autres non où il manque le volume hebdomadaire sur l'un. j'avais introduit une lettre explicative pour expliquer mon incapacité d'avoir les formats conformes sur ces 2 certificats. et toi?

Je suis au même boulot depuis 2012 donc j'ai qu'une seule attestation de travail.celle dont j'ai parlé.  Concernant les stages  j'en ai 9 pour la période de 2011 et 2012 et les attestation contiennent tout les autres détails sauf les taches, je vais essayé de faire quelques fiches de tâches pour quelques stages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Casoni a dit :

ok, quoi de 9?

500 personnes devant moi... Je vous dis une fois que je serais dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

500 personnes devant moi... Je vous dis une fois que je serais dedans

à priori rien de nouveau! En tout cas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

500 personnes devant moi... Je vous dis une fois que je serais dedans

En tout cas, pas de nouvelles quid dates de la prochaine soumission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on se doutait, RAS, aucun changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

OK et donc jusqu'à preuve du contraire (certains pensent que seuls les domaines à 9 ou 12 points sont prioritaires, ce qui pour moi n'est pas le cas puis-qu’aucun document officiel ne le stipule), tout domaine rapportant des points est prioritaire :)

 

Tous les domaines de formation publiés par le Midi en 2015 sont prioritaires. Pour que ta formation soit prioritaire, il faudrait qu'elle fasse partie de ladite liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, Kiffe said:

Non   l'entretien c'est pour ajouter dans MPQ , un onglet :

  TELECHARGER VOTRE CSQ  ICI 

 

 

Je veux faire une plainte! Je n'ai pas trouvé l'onglet pour télécharger le CSQ!!! :( hahahaha;)

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

Tous les domaines de formation publiés par le Midi en 2015 sont prioritaires. Pour que ta formation soit prioritaire, il faudrait qu'elle fasse partie de ladite liste.

Cela expliquerait pourquoi le MIDI me demande davantage d'infos sur mon bachelier (service social) que ma maîtrise .... Service social représente 6 points ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah vraiment le Midi! Demain, je totalise 3 mois depuis la réception de l'AR.

 

                          Résultat de recherche d'images pour "pas de nouvelles bonne nouvelles gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FireShot Capture 2 - Immigration, Diversité et Inclusion Qu_ - https___www.immigration-quebec.gouv.png

 

Depuis cette communication, le Midi n'a pas bougé d'un pouce. 

 

                Résultat de recherche d'images pour "bougé d'un pouce gif"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Erwin a dit :

RAS pour moi aussi ! je pense que je vais commencer à chercher d'autres pistes , ce système devient stressant pour moi 

pareil je te jure des fois je souhaite ne pas réussir a soumettre et comme sa avoir une bonne raison pour tenté l'aventure express. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement