Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Madara a dit :

courage á toi @VILVIRDECO, nous aurons nos csq tot ou tard. Dieu n'oubliera personne

Madara, tu penses qu on doit faire quoi? resonner le Midi ou quoi? Est ce que nous avons ete oubliee parceque nous sommes etudiants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Newa Kandia Coute Cher said:

Zone Europe de l'Est suis en traitement, MAis g n'arrive pas à croire oooooh Dieu est grand et au contrôle 

Oui, l'Europe de l'Est est en traitement !!! Et je me suis proposé de renoncer à l'alcool. Je vais commencer l'abstinence demain. :) J'espère que tout le monde sera en traitement bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, VILVIRDECO a dit :

Madara, tu penses qu on doit faire quoi? resonner le Midi ou quoi? Est ce que nous avons ete oubliee parceque nous sommes etudiants?

je ne penses pas que le fait d'être étudiant soit pour quelque chose . Moi je suis aussi étudiant , faudra relancer le MIDI 

courage vous allez arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

je ne penses pas que le fait d'être étudiant soit pour quelque chose . Moi je suis aussi étudiant , faudra relancer le MIDI 

courage vous allez arriver 

Merci Rodrigue, cela veut dire que tu est aussi kamer avec ton titre de sejour de 1 An alors? Merci pour ta reponse. J ai passee une tres tres mauvaise nuit.....Midi si vous pouviez savoir comment cela fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , si la certificate de diplome a ete delivre par une universite gouvernmentale et ilya le sceu du pays , donc je dois apporter une preuve si je ne trouve pas le nom d'universite dans la liste au mon projet quebec ? je veux une explication pour cette phrase s'il vous plait . 7b76845371e337c3ef82ced258dbf8e9.jpg

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Madara a dit :

felicitations @tarikou@Casoni, vos listes ne sont plus qu'á un clic du midi, je suis sur que vous l'aurez d'ici demain

tient bon et n"abandonne surtout pas prends mon cas et celui de casoni nous sommes revenu de très loin man  ça va venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tarikou a dit :

tient bon et n"abandonne surtout pas prends mon cas et celui de casoni nous sommes revenu de très loin man  ça va venir 

Oui Tarikou, nous sortons de trés loin. Les cas de Madara et de VilVirdeco (entre autres) nous embarassent vraiment, mais je suis convaincu que ça ira d'ici peu. Sans doute le MIDI dans le lourd boulot qu'il a doit traiter ces cas d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont eu la mise à jour de leur statuts

le tour maintenant est au gros lots restant : Afrique subsaharienne, Asie et Maghreb.

je pense que s'ils mettent les agents qui se sont libéré sur ses dossiers on aura un changement de statut d'ici la fin d'année.

 

bon journée

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualisé: 05:31:20

Mise à jour: 13:36

 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 1er août 2017 entre 7 h 30 et 11 h 30 (heure de Montréal).
 

Veuillez noter que les dates de la prochaine période de réception des demandes pour l'année 2017-2018 seront annoncées ultérieurement. Consultez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste convaincu d'une chose, les candidats associés à la zone Afrique auront les nouvelles au plutard en septembre 2017, et toujours dans cette même période, les Candidats associés à la zone Europe de l'ouest, recevront leurs CSQ

 

allez courage à tous, une petite lumière se pointe à l'horizon, synonyme d'une issue au bout du tunnel..... car quelle que soit la durée de la nuit le soleil finira toujours par se lever.........

 

 

Modifié par bendiaphie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Esprit1 a dit :

Depuis dimanche, je rêve de la liste personnalisée ☺☺☺.

Vivement que tout à l'heure cela soit réalité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, Lamy said:

Félicitations, la liste sera pour bientôt 

 

15 hours ago, gustavohc said:

Moi aussi !!! Mon statut a changé "En traitement" ! Je pense que la liste va venir demain

Je suis très heureux pour vous. Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellente nouvelle pour nos amis d'Europe de l'est !

En plus cela signifie que ça continue de bouger du côté du MIDI et ça c'est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous qui a le statut changé "En traitement" et qui a recu la liste personnalisée .... Espérons de bonnes nouvelles pour nous la Moyen-Orient, l' Afrique subsaharienne, Asie et Maghreb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, emmanuel80 a dit :

super

super très bonne nouvelle. Notre tour finira par arriver les collègues! courage! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement