Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

Quand on regarde bien, les 2 réponses téléphoniques ne sont pas si contradictoires.

L'une dit que liste va bientôt tomber car les dossiers papier sont finis pour cette région et l'autre dit attendre que tous les dossiers papier soient terminés avant d'entamer mpq. Elle a juste oublié de préciser par bassin géographique.

Et cette logique se tient.

Donc les pays dont le traitement des dossiers papiers sont achevés, peut être attendez vous à être les suivants.

Pour les autres qui de base ont des délais à coucher dehors, en effet attendez à vois à devoir patienter encore si on suit la logique de ce qui a été dit au téléphone.

Bon courage à tous dans tous les cas 

Cette attente est éprouvante et inhumaine !

Non la première à dit que le traitement des dossiers mpq vont commencer une fois que tout l inventaire papier est clos c est différent car elle voulait dire on ne touche pas à mpq avant d avoir finalisé avec le dernier dossier papier 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, praline2018A a dit :

Maghreb 

Je sais pas si ça a à voir avec l'inventaire papier parce qu'au niveau du maghreb c'est encore un chargé niveau inventaire

• Habitués
Posté(e)

Je ne fais que ça. Je raccroche et rappelle aussi vite....

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, praline2018A a dit :

Non la première à dit que le traitement des dossiers mpq vont commencer une fois que tout l inventaire papier est clos c est différent car elle voulait dire on ne touche pas à mpq avant d avoir finalisé avec le dernier dossier papier 

il y a 6 minutes, SD2311 a dit :

Quand on regarde bien, les 2 réponses téléphoniques ne sont pas si contradictoires.

L'une dit que liste va bientôt tomber car les dossiers papier sont finis pour cette région et l'autre dit attendre que tous les dossiers papier soient terminés avant d'entamer mpq. Elle a juste oublié de préciser par bassin géographique.

Donc les pays dont le traitement des dossiers papiers sont achevés, peut être attendez vous à être les suivants.

Pour les autres qui de base ont des délais à coucher dehors, en effet attendez à vois à devoir patienter encore si on suit la logique de ce qui a été dit au téléphone.

Oui exact j'avais bien insisté, comme je l'ai dit, sur les régions mais elle est resté ferme pas de MPQ si toujours du papier...

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, mike_spencer a dit :

Je sais pas si ça a à voir avec l'inventaire papier parce qu'au niveau du maghreb c'est encore un chargé niveau inventaire

Oui je sais mais comme ils disent les dossiers ayant des points au domaine de formation seront prioritaires et comme mon mari et moi même avant des domaines de formation à 9 et 3 je me permet de rêver?

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, SD2311 a dit :

Justement je pense comme toi. les listes des bassins dont le traitement papier est achevé seront envoyées incessamment.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, HOLLOWCRIKETE a dit :

Non faut rester en ligne jusqu'à avoir un opérateur sinon tu re bascules au bout de la queue  

• Habitués
Posté(e)
il y a 38 minutes, mike_spencer a dit :

Si je rappelle j'ai combien de chance de retomber sur la même personne?

je viens juste de les avoir et la gentille dame que j'ai au téléphone me fait dire pour le moment rien n'a débuté pour mpq et que nous avions eu une communication selon laquelle ils prévoyaient de commencer les traitement courant le printemps 2017. Pour l'heure le département n'est pas encore prêt à commencer et que dès qu'il le sera ils nous enverront les listes personnalisées. j'ai juste rigolé en disant mais nous pendant qu'est ce qu'on fait? Elle dit veuillez patientez svp!! D'autres questions ? je dis non! Aurevoir j'ai été très de ravie de vous aider!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, praline2018A a dit :

la logique est que "LORSQUE TOUS LES DOSSIERS PAPIERS SERONT TRAITES DANS LE BASSIN GEOGRAPHIQUE". C'est une possibilité logique. mais comme le MIDI est surprenant à la limite, WAIT AND SEE

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, praline2018A a dit :

Oui je sais mais comme ils disent les dossiers ayant des points au domaine de formation seront prioritaires et comme mon mari et moi même avant des domaines de formation à 9 et 3 je me permet de rêver?

On sera bientôt fixé mais ils me donnent mal à la tête ces bouffons :fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, HOLLOWCRIKETE a dit :

Je ne fais que ça. Je raccroche et rappell

il y a 4 minutes, HOLLOWCRIKETE a dit :

....non il ne faut pas raccrocher il faut rester en ligne jusqu' à ce sujet ils répondent 

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, praline2018A a dit :

Oui merci, je sais lire, j'avais bien compris :-)

Je disais juste que cette dame en disant tout l'inventaire papier a peut être juste oublié de préciser par bassin géographique car ce "détail" change tout et n'à pas la même conséquence.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, jojo1720 a dit :

je viens juste de les avoir et la gentille dame que j'ai au téléphone me fait dire pour le moment rien n'a débuté pour mpq et que nous avions eu une communication selon laquelle ils prévoyaient de commencer les traitement courant le printemps 2017. Pour l'heure le département n'est pas encore prêt à commencer et que dès qu'il le sera ils nous enverront les listes personnalisées. j'ai juste rigolé en disant mais nous pendant qu'est ce qu'on fait? Elle dit veuillez patientez svp!! D'autres questions ? je dis non! Aurevoir j'ai été très de ravie de vous aider!!

Et vous ne lui avez pas dit que le printemps finissait aujourd'hui ?!! :D

Modifié par SD2311
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, SD2311 a dit :

Oui merci, je sais lire, j'avais bien compris :-)

Je disais juste que cette dame en disant tout l'inventaire papier a peut être juste oublié de préciser par bassin géographique car ce "détail" change tout et n'à pas la même conséquence.

Pas la peine de s énerver on discute et on donne nos avis c est tout?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, praline2018A a dit :

Pas la peine de s énerver on discute et on donne nos avis c est tout?

C'est mal me connaître. 

Si je m'étais énervée j'aurai pas mis le smiley ;-) et j'aurai été hautement plus désagréable.

Et tu as raison on discute et donne son avis :1310_thumbsup_tone1:

Modifié par SD2311
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, SD2311 a dit :

Et vous ne lui avez pas dit que le printemps finissait aujourd'hui ?!! :D

oui bien entendu qu'elle le sait, c'est pour d'ailleurs qu'elle a dit qu'il ne sont pas encore prêt!!!

• Habitués
Posté(e)

il faut les attendre jusqu'à la minute 1 avant le printemps pas le choix 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, SD2311 a dit :

C'est mal me connaître. 

Si je m'étais énervée j'aurai pas mis le smiley ;-) et j'aurai été hautement plus désagréable.

Et tu as raison on discute et donne son avis :1310_thumbsup_tone1:

Tout le monde est stressé et on est là juste pour s entraider?