Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

Une petite question SVP, avec le changement de la grille de l'attribution des points je viens de refaire le calcule à tête reposé et j'ai eu 50 points (ils disent que le seuil éliminatoire est de 50 points) suis-j parmi ceux qui sont éliminé ?? 

PS: svp je veut des réponses pas des suppositions 

Merci à vous 

le seuil de passage doit etre >= 50 

mathématiquement tu es dedans lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, bendiaphie a dit :

Nikos, dis moi, peut on modifier plusieurs fois sa demande?

 

je prend un exemple, si je met à jour mes competences linguistique en francais et je resigne la capacité d'autonomie financiere, et que après je me marie ou alors j'accouche, comment faire? puisque je dispose d'un délai de 30 jours?

 

merci pour ta rapidité habituelle, suis stresséeee

 

Ajjjjjjja

je ne suis pas Nikos mais logiquement oui sous 30 jours à dater d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

le seuil de passage doit etre >= 50 

mathématiquement tu es dedans lol 

Merci Katalonb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

le seuil de passage doit etre >= 50 

mathématiquement tu es dedans lol 

si score<Seuil employabilité (43 seul/52 couple) ou si seuil employabilité(50 seul/59 couple)=intention refus  pour manque de points (1 chance pour ajouter des points et améliorer son score dans un délai de 90 jours)

si score= ou > seuil de sélection(50 seul/59 couple) alors candidat accepté ou il reçoit son CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai modifie ma demande se matin

mais j ai cocher la case du mandataire

comment faire pour désactiver cette case puisque je retourne pour modifie ma demande je n arrive pas.....

merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, tarikou a dit :

Une petite question SVP, avec le changement de la grille de l'attribution des points je viens de refaire le calcule à tête reposé et j'ai eu 50 points (ils disent que le seuil éliminatoire est de 50 points) suis-j parmi ceux qui sont éliminé ?? 

PS: svp je veut des réponses pas des suppositions 

Merci à vous 

c'est le "SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE ET EN SÉLECTION"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tarikou a dit :

Merci Katalonb 

si score<Seuil employabilité (43 seul/52 couple) ou si seuil employabilité(50 seul/59 couple)=intention refus  pour manque de points (1 chance pour ajouter des points et améliorer son score dans un délai de 90 jours)

si score= ou > seuil de sélection(50 seul/59 couple) alors candidat accepté ou il reçoit son CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ledibi a dit :

Bonjour

j'ai modifie ma demande se matin

mais j ai cocher la case du mandataire

comment faire pour désactiver cette case puisque je retourne pour modifie ma demande je n arrive pas.....

merci .....

c est simple, tu cliques à nouveau sur modifier, et tu soumets à nouveau en cochant la PREMIERE CASE cette fois 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde après les modifications apportés au grille de synthèse , j'ai un manque de points et pour passer les tests de langues les sessions sont programmées pour le mois de mai , donc je sais pas quoi faire si les modifications  des notes des testes serons plus disponible après les 29 jours qui reste, ou  bien ce délai de 30 jour c 'est pour réinscrire  a nouveau les résultats seulement et ne concerne pas les délai de modification ,  car on donner un délai de 90 jours pour soumettre les demande modifiées donc avants de soumettre on peut faire encore des modifications et le traitement de notre demande sera bien sur a compter de la date de la nouvelle soumission , les choses sont un peut flue , il faut que le MID donne plus de détaille et bien nous expliquer , quelqu'un peut me donner le téléphone de MID pour demander des explications et si quelqu'un peut m'aider svp je suis vraiment dessus et le moral a zero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ziri2016 a dit :

bonjour tout le monde après les modifications apportés au grille de synthèse , j'ai un manque de points et pour passer les tests de langues les sessions sont programmées pour le mois de mai , donc je sais pas quoi faire si les modifications  des notes des testes serons plus disponible après les 29 jours qui reste, ou  bien ce délai de 30 jour c 'est pour réinscrire  a nouveau les résultats seulement et ne concerne pas les délai de modification ,  car on donner un délai de 90 jours pour soumettre les demande modifiées donc avants de soumettre on peut faire encore des modifications et le traitement de notre demande sera bien sur a compter de la date de la nouvelle soumission , les choses sont un peut flue , il faut que le MID donne plus de détaille et bien nous expliquer , quelqu'un peut me donner le téléphone de MID pour demander des explications et si quelqu'un peut m'aider svp je suis vraiment dessus et le moral a zero

 

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, katalonb a dit :

c est simple, tu cliques à nouveau sur modifier, et tu soumets à nouveau en cochant la PREMIERE CASE cette fois 

Merci .... mais je n arrive pas ...

a modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ziri2016 a dit :

merci EvaAnna pour le numéro; et si quelqu'un a des nouvelles svp ?

 

appel pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, bintibonheur a dit :

si score<Seuil employabilité (43 seul/52 couple) ou si seuil employabilité(50 seul/59 couple)=intention refus  pour manque de points (1 chance pour ajouter des points et améliorer son score dans un délai de 90 jours)

si score= ou > seuil de sélection(50 seul/59 couple) alors candidat accepté ou il reçoit son CSQ.

je n'ai toujours pas compris ce système (43 employabilité, 50 sélection) c'est très très flou pour moi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Nikos said:

 

Je pense que suite à la modification du formulaire (possibilité de mettre plusieurs n° de tests différents) ils ont été obligés de vider toutes les données concernant les tests de Français.

Ce qui oblige tout le monde à remettre ses notes.

Bref pour résumer c'est une contrainte technique.

Bonjour,

 

j'aurai, sous peu, une attestation où j'ai eu un meilleur résultat. Est ce que je dois saisir les anciennes notes soumises en 2016, puis ajouter le nouveau test ou juste le nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tarikou a dit :

je n'ai toujours pas compris ce système (43 employabilité, 50 sélection) c'est très très flou pour moi 

 

ben au moins, si j'ai bien compris, corrigez moi si je me trompes, employabilité tu as une chance de rajouter des points(avec diplômes ou....) donc de te rattraper un peu comme le 2ème tour du bac. et sélection tu as eu ton bac direct, tu passes, et donc CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ErableSyrup a dit :

Bonjour,

 

j'aurai, sous peu, une attestation où j'ai eu un meilleur résultat. Est ce que je dois saisir les anciennes notes soumises en 2016, puis ajouter le nouveau test ou juste le nouveau?

 non . mets les meilleures notes c'est des points en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ErableSyrup a dit :

Bonjour,

 

j'aurai, sous peu, une attestation où j'ai eu un meilleur résultat. Est ce que je dois saisir les anciennes notes soumises en 2016, puis ajouter le nouveau test ou juste le nouveau?

donc nouveau test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bintibonheur a dit :

ben au moins, si j'ai bien compris, corrigez moi si je me trompes, employabilité tu as une chance de rajouter des points(avec diplômes ou....) donc de te rattraper un peu comme le 2ème tour du bac. et sélection tu as eu ton bac direct, tu passes, et donc CSQ.

L'amie, après calcule et avec la nouvelle grille, j'ai eu 50 points donc c'est quoi dans mon cas ?? rattrapage ou passage directe lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tarikou a dit :

L'amie, après calcule et avec la nouvelle grille, j'ai eu 50 points donc c'est quoi dans mon cas ?? rattrapage ou passage directe lol 

es tu seul ou en couple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement