Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, bintibonheur a dit :

es tu seul ou en couple?

seul.ok. candidat accepté et recoit CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous les membres du groupe je soliste l'aide des MPQ qui on modifier hier svp je suis confuse malgré que j'ai lu tous ce que vous avez publier donc corriger moi si je me trompe je doit re-valider mes résultats de tests de français mais avec la modification de la grille de 8 mars je me retrouve avec un manque d'1pt et mon conjoins avais passer lui aussi le test tcf so il a eu un b1 mais je l'ai mis comme même donc il va le repasser dans qlq jour es que je peut mettre directement le résultat de son nouveau test merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bendiaphie a dit :

Nikos, dis moi, peut on modifier plusieurs fois sa demande?

 

je prend un exemple, si je met à jour mes competences linguistique en francais et je resigne la capacité d'autonomie financiere, et que après je me marie ou alors j'accouche, comment faire? puisque je dispose d'un délai de 30 jours?

 

merci pour ta rapidité habituelle, suis stresséeee

 

ajajajajajajaja

Oui tu peux modifier plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bintibonheur a dit :

es tu seul ou en couple?

Seul, 

voici un petit récapitule de ma situation : 

* Formation Universitaire 2 ème cycle : 12 points 

* Domaine de formation (je n'ai pas su où est ce que je suis) Master 2 Négociation de projet internationaux soit ça me donne 9 ou 6 mais j'ai tablé sur 6 points 

* Expérience professionnelle 12 mois à 23 mois : 4 points 

* Age  30 ans : 16 points 

*  CONNAISSANCES LINGUISTIQUES : Français : 5 +7 points 

*  SÉJOUR ET FAMILLE AU QUÉBEC : aucun : 0 points 

*  OFFRE D’EMPLOI VALIDÉE : aucune : 0 points 

*  ENFANTS : aucun : 0 points 

*  CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE (ÉLIMINATOIRE) ( SIGNATURE DE L’ENGAGEMENT): 1 point 

Total : 50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ccaannaaddaa a dit :

Bonjour a tous les membres du groupe je soliste l'aide des MPQ qui on modifier hier svp je suis confuse malgré que j'ai lu tous ce que vous avez publier donc corriger moi si je me trompe je doit re-valider mes résultats de tests de français mais avec la modification de la grille de 8 mars je me retrouve avec un manque d'1pt et mon conjoins avais passer lui aussi le test tcf so il a eu un b1 mais je l'ai mis comme même donc il va le repasser dans qlq jour es que je peut mettre directement le résultat de son nouveau test merci d'avance pour vos réponses

si je comprend bien tu veux mettre des résultas d'un test qui va se faire que dans quelques jours? si c'est le cas comment as tu déjà les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bintibonheur a dit :

seul.ok. candidat accepté et recoit CSQ.

Merci avec l'autonomie financière j'ai 51 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bintibonheur a dit :

si je comprend bien tu veux mettre des résultas d'un test qui va se faire que dans quelques jours? si c'est le cas comment as tu déjà les résultats?

je n'ai pas encore les resultats mais je n'ai pas voulu modifier ma demande hier je me suis dit que je vais attendre et voir les deux tests devant moi pour choisir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nikoooos t'es où je te cherche pour te payer un verre mais surtout pour que tu puisse m'éclairer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Nikoooos t'es où je te cherche pour te payer un verre mais surtout pour que tu puisse m'éclairer un peu !

 

Lol, j'habite dans le nord de la France du côté de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

***** Avis à tous ceux qui ont vu un de leur enfant disparaître de leur récapitulafif ******

 

Hier soir, ma fille ainée n'apparaissait pas dans mon récap et cela m'a beaucoup perturbée.

 

J'ai tenté le tout pour le tout :

 

Je viens de me connecter et j'ai effectué un petit changement concernant la région d'établissement.

J'ai pensé que le logiciel allait enregistrer le changement et allait donc générer un nouveau récap....

 

BINGO : nouveau récapitulatif et ma fille est bien parmi nous dans ce récap !!!

J'étais casi sûre que ça allait marcher !!!!

 

@lalik77, essaie :-)

Idem pour @Thierry25

 

et tous les autres

 

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

 

Lol, j'habite dans le nord de la France du côté de Lille.

Je suis à Montpellier moi héhé je t'envoi un rayon de soleil alors ;) dit moi stp j'ai calculé mes points je ne sais pas si j'ai 50, 53 ou 54 mais je table sur 50 dans ce cas est ce que je suis éliminé ?? et comment connaitre son domaine de formation j'ai beau à chercher sur la liste des formation je n'ai pas trouvé peut-tu stp m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

 

Lol, j'habite dans le nord de la France du côté de Lille.

bjr @Nikos je veux savoir . un bts informatique industruel correspond a quoi au niveau de scolarité sur la grille 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, tarikou a dit :

Je suis à Montpellier moi héhé je t'envoi un rayon de soleil alors ;) dit moi stp j'ai calculé mes points je ne sais pas si j'ai 50, 53 ou 54 mais je table sur 50 dans ce cas est ce que je suis éliminé ?? et comment connaitre son domaine de formation j'ai beau à chercher sur la liste des formation je n'ai pas trouvé peut-tu stp m'éclairer 

 

Merci pour le soleil, quoi qu'on est pas trop mal loti en ce moment dans le nord :-)

 

Pour ton domaine de formation je ne sais pas, quel est l'équivalent que tu as trouvé dans le tableau ?

 

Si tu as 50 points au seuil d'employabilité tu es largement au dessus du seuil qui est à 43 points.

Pour le seuil pour l'étude préliminaire tu es à 51 donc au dessus du seuil de 50 donc c'est bon.

 

Il faut juste que tu sois sûr de ton coup pour ton domaine de formation...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, emmanuel80 a dit :

bjr @Nikos je veux savoir . un bts informatique industruel correspond a quoi au niveau de scolarité sur la grille 

merci

 

Salut,

C'est post secondaire technique 3 ans donc 8 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d'appeller mon mari, on va attendre aujourd'hui au plu tard dimanche et vérifié l'état du passeport, afin que je puisse gagné 2 a 3 jours et je cocherai sur accepter les conditions a ce moment la le compte a rebours commenra des 30 jours mais j'aurai aimé qu'une autre personne me  dirai si la case du numéro de passeport et étoilé ( obligatoire) 
Je vous remercie infiniment Nikos [emoji4] 
 

le passeport pour le requérant principal et conjoint est obligatoire. par pour les enfants a charge c'est pas obligé a la soumission

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

 

Merci pour le soleil, quoi qu'on est pas trop mal loti en ce moment de le nord :-)

 

Pour ton domaine de formation je ne sais pas, quel est l'équivalent que tu as trouvé dans le tableau ?

 

Si tu as 50 point au seuil d'employabilité tu es largement au dessus du seuil qui est à 43 points.

Pour le seuil pour l'étude préliminaire tu es à 51 donc au dessus du seuil de 50 donc c'est bon.

 

Il faut juste que tu sois sûr de ton coup pour ton domaine de formation...

ban sur le domaine de formation j'ai trouvé la formation qui ressemble le plus a celle que j'ai fait soit ça va être : Administration des affaires soit c'est Affaires sur le plan international et les deux donnent 6 point mon diplôme c'est Langues étrangères appliquées, spécialité négociation de projet internationaux 

Donc un peu confus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

ban sur le domaine de formation j'ai trouvé la formation qui ressemble le plus a celle que j'ai fait soit ça va être : Administration des affaires soit c'est Affaires sur le plan international et les deux donnent 6 point mon diplôme c'est Langues étrangères appliquées, spécialité négociation de projet internationaux 

Donc un peu confus 

Dans tous les cas si un des ces 2 domaines te rapporte au moins 6 points sache que ton nombre de points est suffisant.

Sinon il faut faire une évaluation comparative pour en avoir le cœur net (et la conscience tranquille)...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Dans tous les cas si un des ces 2 domaines te rapporte au moins 6 points sache que ton nombre de points est suffisant.

Sinon il faut faire une évaluation comparative pour en avoir le cœur net (et la conscience tranquille)...

Justement depuis taleur je cherche sur le net et je n'ai pas trouvé sauf remplir un formulaire et l'envoyer au canada à part ça t'aurait pas une idée toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Nikos a dit :

Salut,

C'est post secondaire technique 3 ans donc 8 points.

merci je me suis dis que c etait postsecondaire 2 ANS

et cela me donnait 49 points

Modifié par emmanuel80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes,

J'ai une question car je ne suis pas certaine d'avoir tout compris ! J'ai bien un  compte sur "Mon projet québec" et comme beaucoup je me suis connectée hier en obtenant le numéro 4268 ( intriguant d'ailleurs car j'ai cliqué au moment même où le décompte s'est arrêté), à la bonne heure ! Cependant je n'ai pas pu soumettre ma demande car je ne dispose pas d'une offre d'emploi validée et/ou je ne réside pas temporairement au Canada. Je pensais que la date concernait également les travailleurs permanents qualifiés ( CSQ) mais apparemment pas?!! Et sur le site ils indiquent que la date de réceptions des demandes ( 5000) sera communiquée ultérieurement... Personne n'a une idée de la fourchette de date à laquelle cela aura lieu SVP?

Je vous remercie d'avance et je croise les doigts pour ceux & celles qui ont soumis leurs demandes ;-)

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement