Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

D'ici à ce qu'on s'occupe de vos dossiers, vous aurez largement le temps de faire ces tests. Franchement, c'est pas le test de français qui doit vous ralentir. Ça ne sera pas avant l'année prochaine pour vous. Donc c'est à vous de voir

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sunael2 a dit :

Merci c'est rassurant mais pour ma part en couple il faut 52 points pour le seuil mais je suis à 50 points sans ce test de langue conjoint j'ai peur que ça ne soit rejeté avant même qu'on ait la chance de compléter

 

salut

pour moi j'ai cru je peux pas soumettre j'ai cru c'est bon pour moi p)lus de chance,mais je n'arrive pas comprendre???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pampamboom a dit :

D'ici à ce qu'on s'occupe de vos dossiers, vous aurez largement le temps de faire ces tests. Franchement, c'est pas le test de français qui doit vous ralentir. Ça ne sera pas avant l'année prochaine pour vous. Donc c'est à vous de voir

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok merci avec ce délai ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tamazight06 a dit :

salut

franchement j'ai lu ton message et ça me donne le courage bcp de courage,mais malheureusement j'ai pa pu passer les tests linguistique alors je sais que j'en ai aucune chance a soumettre cette année ???

Bonjour

Tu peut soumettre ta demande et par la suite la modifier surtout tu ne doit pas raté cette session il prendront les 5000 premières demandes bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sakinab a dit :

Bonjour

Tu peut soumettre ta demande et par la suite la modifier surtout tu ne doit pas raté cette session il prendront les 5000 premières demandes bonne chance 

 

merci

ça me soulage tellement trop

franchement j'attends vraiment un encouragement de qlq un et voila maintenant je suis en forme plein d’énergies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci
ça me soulage tellement trop
franchement j'attends vraiment un encouragement de qlq un et voila maintenant je suis en forme plein d’énergies

Un encouragement de plus de ma part alors. Le test de français n'est absolument pas un frein à la soumission sachant que tu peux modifier ça à tout moment... Même après l'étude de ton. Ils peuvent t'envoyer un courrier pour te dire que tu n'as pas assez de points et tu pourras alors aller passer le test. Bref, sois prêt à soumettre et tu modifieras une fois ton test OK.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :


Un encouragement de plus de ma part alors. Le test de français n'est absolument pas un frein à la soumission sachant que tu peux modifier ça à tout moment... Même après l'étude de ton. Ils peuvent t'envoyer un courrier pour te dire que tu n'as pas assez de points et tu pourras alors aller passer le test. Bref, sois prêt à soumettre et tu modifieras une fois ton test OK.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pampamboom a dit :


Un encouragement de plus de ma part alors. Le test de français n'est absolument pas un frein à la soumission sachant que tu peux modifier ça à tout moment... Même après l'étude de ton. Ils peuvent t'envoyer un courrier pour te dire que tu n'as pas assez de points et tu pourras alors aller passer le test. Bref, sois prêt à soumettre et tu modifieras une fois ton test OK.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment je dis aussi merci @tamazight06 et moi sommes dans la même situation et cet esprit de découragement qui de temps en temps s'invite dans les sentiments, merci @pampamboom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une arnaque/spam faut le signaler pour que ça dégage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai signalé.

vu les documents qu'ils demandent, je pense que c'est pour faire des faux papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AnthonyP a dit :

je l'ai signalé.

vu les documents qu'ils demandent, je pense que c'est pour faire des faux papiers

Oui c'est de cela dont il s'agit ! moi je l'ai signalé !!! Faites de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et merci pour les signalements concernant les 'arnaqueurs' . Ne citez pas ce genre de message parce que nous devons masquer manuellement les citations :) Quand doit bannir un 'spammeur' tous les messages s'effacent automatiquement mais quand ils sont cités , ils ne s'effacent pas. Merci de votre collaboration :) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AnthonyP a dit :

je l'ai signalé.

vu les documents qu'ils demandent, je pense que c'est pour faire des faux papiers

Moi j'ai toute suite pensé à un poisson d'avril mais vu tout les éléments demandés, je conclus que c'est de l'arnaque.... Comment des personnes peuvent être de mauvaise foi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde ! Svp avez vous reçu la liste personnalisée des documents. J'ai soumis ma demande au mois de juin 2016.

Bonjour. Non, personne de ceux qui ont soumis en juin et août n'a reçu de listes, sauf les "hors quotas ". Dès que les listes seront envoyées, tout le monde le saura, car je parie qu'il y'aura de nombreuses réactions y relatives.
Bon dimanche à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, passa a dit :


Bonjour. Non, personne de ceux qui ont soumis en juin et août n'a reçu de listes, sauf les "hors quotas ". Dès que les listes seront envoyées, tout le monde le saura, car je parie qu'il y'aura de nombreuses réactions y relatives.
Bon dimanche à vous

Merci bcp pour ta réponse passa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens voir de temps en temps le forum, malgré le néant depuis la date de ma soumission de dossier en juin 2016.

Personne n'a de news depuis le mail "traitement au printemps 2017" si j'ai bien compris. Ça commence à faire vraiment long... Mais bon !

Tout ça pour vous demander, quelles sont vos estimations sur la date de véritable départ au Québec ? 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
je viens voir de temps en temps le forum, malgré le néant depuis la date de ma soumission de dossier en juin 2016.
Personne n'a de news depuis le mail "traitement au printemps 2017" si j'ai bien compris. Ça commence à faire vraiment long... Mais bon !
Tout ça pour vous demander, quelles sont vos estimations sur la date de véritable départ au Québec ? 
Merci d'avance !

Moi j'espère toujours pouvoir partir à l'été 2018...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  a vous tous ,

Après avoir  soumis ma demande durant  la dernière sessions de Mon-projet Quebec 2016  ; j'ai pas encore reçus la  liste des documents a fournir je voulais savoir  si c'est le cas pour tout le monde et quesqu'il faut faire dans mon cas 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement