Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kovias a dit :

Et dire que les chers voisins (arrima) se moquaient de nous. Vous etes aaussi dans le tourbillon

 

 

Quand on crache en l'air, ça retombe toujours sur la gueule...

 

En tout cas il est clair qu'en agissant de la sorte (priorité au PEQ au détriment du PRTQ) cela ne va pas améliorer la situation du Québec vis à vis de la concurrence avec les autres provinces.

 

Attendons de voir le résultat de l'injonction, si elle passe certains d'entre nous auront une chance d'obtenir leur CSQ (mais ca sera mort pour les zones n'ayant pas reçu leur LP), si elle passe pas c'est définitivement mort pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Tu es sur que ce n'est pas le nombre de csq ?
Finalement même arrima est dans le bain, 400 dossiers en tout pour 2019 olala
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1154541/dossier-arrima-main-oeuvre-immigration-penurie-quebec

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que le test de langue de français de Élie est bien fort pour résister à tout ça afin d'être parmi les 400. On a fait 5mil deux fois en 2016. Et c'est dans 400 qui sera cool. Lol

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Avez vous déjà une idee sur le resultat de la cour supreme  ?

Bonsoir

 

Et les marches sont organise au quebec ce Week end ca changera les chosses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, manpower a dit :

Bonsoir

 

Avez vous déjà une idee sur le resultat de la cour supreme  ?

j ai vu sur rdi hier, d'après ce qu'ils ont dit c'est pas jouable et le gouvernement majoritaire lui revenait la décision.

Plusieurs lois ont été adopté malgré des plaintes de ce genre malheureusement.

affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, anass6230 a dit :

j ai vu sur rdi hier, d'après ce qu'ils ont dit c'est pas jouable et le gouvernement majoritaire lui revenait la décision.

Plusieurs lois ont été adopté malgré des plaintes de ce genre malheureusement.

affaire à suivre.

 

C'est quoi le rapport avec la majorité ? On parle d'une décision de justice là donc c'est tout à fait jouable au contraire puisque tous les avocats sont d'accord sur le fait que le gouvernement est dans l'illégalité d'avoir arrêté le traitement avant le passage de la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, okbatun a dit :

@eli1789,  voici une nouvelle fraîche qui va te rafraîchir la mémoire. J'espère que ça va calmer tes ardeurs et prier pour un dénouement positif de la situation de Mpquistes. Si notre bateau coule, personne ne sera épargnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DEPENZA a dit :

@eli1789,  voici une nouvelle fraîche qui va te rafraîchir la mémoire. J'espère que ça va calmer tes ardeurs et prier pour un dénouement positif de la situation de Mpquistes. Si notre bateau coule, personne ne sera épargnée !

BIEN DIT

En fait, il me semble qu'on est en face de gens qui resolument contre l'immigration. Ces extrémistes. Dommage pour le Québec

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nikos Quelque soit le verdict du jour,les 18000 dossiers seront traités avec un amendement de la Commission parlementaire car le ministre commence à avoir la pression et dit être prêt à bonifier le projet de loi.

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUÉBEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas aux nombres . Faites le calcul ca sera de 10000 csq en bas de leur cible . Peut etre il voulait justifier la suspension de nos dossiers et radio canada n'a pas bien compris . Il decrivait ce qui passera si nos dossiers sont traitees

Modifié par Soss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Kovias a dit :

BIEN DIT

En fait, il me semble qu'on est en face de gens qui résolument contre l'immigration. Ces extrémistes. Dommage pour le Québec

.

 

Comment vont t-ils être contre l'immigration puisque son premier ministre et le patron du Midi sont descendants d'immigrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Arob@se a dit :

 

Comment vont t-ils être contre l'immigration puisque son premier ministre et le patron du Midi sont descendants d'immigrés.

Pcq ils souffre de troubles de l'identité. Ils on peur qu'as force de recevoir autant de gens de culture différentes qu'il deviennent eux même une nouvelle culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement