Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Le message inutile....
Pas de réponse claire concernant l'envoi les documents personnaliser toujours la même réponse....

Envoyé de mon HTC Desire 626G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Aoilos a dit :

On devrait donner des pressions à le MIDI!

Donner des pressions au MIDI!!!!!

Fais moi :P rire là !

ils visitent tous les forums, on ne peut pas mettre la pression à ces gens, déjà ils ont même assez de pression avec les piles de dossiers.

on va juste reste tranquille et attendre notre tour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, alex.p.mahmud a dit :

Aujourd'hui est une réunion Nadia Barrou avec MIDI

Ecoute Nadia Barrou n'est qu'une avocate en immigration donc consultante. 

Point d'influence sur le MIDI =0/20

le MIDI compte plusieurs consultants agrées, qui ont juste pour rôle  de servir d'intermédiaire  entre l'immigrant candidat et le MIDI.

Sa réunion ne peut pas accoucher une influence sur le traitement des dossiers.

Soyons patient et attendons voir, 

moi je pense que les candidats de MPQ seront basculés sous la nouvelle loi d'immigration qui entra en vigueur en avril 2017 ( juste pour ce qui est du délai i-e la réduction considérable des délais de traitement ) .

Mais c'est une spéculation de ma part!!!

bonne journée et "" décembrement votre!!!!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je ne sais pas pour vous, mais moi je regrette de n'avoir pas envoyé à la session de Novembre 2015. Beaucoup ont déjà eu leur CSQ, et même les Africains reçoivent déjà des IR et autres réponses.... J'ai beaucoup cogité pour aboutir à la conclusion que MPQ sera bien meilleur, d'où le choix d'attendre janvier .
En voulant trop gagner, on perd toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui habitent le Cameroun, voilà une bonne occasion d'apprendre l'anglais et aussi de booster son profil pour immigre au Canada!

bonne chance à tous!

offre torronto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, passa a dit :

Bonjour à tous, je ne sais pas pour vous, mais moi je regrette de n'avoir pas envoyé à la session de Novembre 2015. Beaucoup ont déjà eu leur CSQ, et même les Africains reçoivent déjà des IR et autres réponses.... J'ai beaucoup cogité pour aboutir à la conclusion que MPQ sera bien meilleur, d'où le choix d'attendre janvier .
En voulant trop gagner, on perd toujours.....

Mon cher je croie que c'était pas plus un choix, mais un problème de stratégie.

des 100taines de dossiers sont retournés à cause de l'arrivée tardive au siège du MIDI.

En plus ceux qui sont dans le MPQ en ce moment sont des "ELUs".

si tu mets ton dossiers au enchères, soit sur que avant 2h tu vas vendre ca! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu sa réponse ce serait donc "no news good news"?

est ce qu'elle y était au moins ou pas? est ce que la réunion s'est vraiment déroulée? et si c'est le cas sur quoi ont ils parlé au moins?

je craque...

le MIDI on sait que vous etes débordés; mais je réitère ma proposition: nous pouvons vous aider dans la paperasse bénévolement pour aller au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon cher je croie que c'était pas plus un choix, mais un problème de stratégie.
des 100taines de dossiers sont retournés à cause de l'arrivée tardive au siège du MIDI.
En plus ceux qui sont dans le MPQ en ce moment sont des "ELUs".
si tu mets ton dossiers au enchères, soit sur que avant 2h tu vas vendre ca! 

Tayo, je suis une femme. En plus, je le dis en connaissance de cause de ce qu'il s'est passé pour moi. J'avais constitué tout le dossier et n'attendais que le 4 pour envoyer. La veille de l'envoi, j'ai désisté en prenant la décision d'attendre la version électronique, d'où mes regrets.
Toutefois, c'est juste l'attente qui me remue les méninges, mais au fond de moi je suis persuadée d'avoir fait meilleur choix, en sachant que tout ce que fait Dieu est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, passa a dit :


Tayo, je suis une femme. En plus, je le dis en connaissance de cause de ce qu'il s'est passé pour moi. J'avais constitué tout le dossier et n'attendais que le 4 pour envoyer. La veille de l'envoi, j'ai désisté en prenant la décision d'attendre la version électronique, d'où mes regrets.
Toutefois, c'est juste l'attente qui me remue les méninges, mais au fond de moi je suis persuadée d'avoir fait meilleur choix, en sachant que tout ce que fait Dieu est bon.

Je te rejoins la dessus. pas de regret et ce n'est pas pour rien que Dieu nous a emmené à ce choix et je suis sur que des choses bien et meilleures arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , j'ai envoyé un message privé sur FB à Nadia Barrou lui demandant des nouvelles suite à la réunion d'hier que les avocats en immigration on tenu avec le MIDI .

 

Voici sa réponse :

 

" Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse claire à part que c'est pour bientôt et que le MIDI y travaille. Je crois que le MIDI est dépassé. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Thierry25 a dit :

Bonjour les amis , j'ai envoyé un message privé sur FB à Nadia Barrou lui demandant des nouvelles suite à la réunion d'hier que les avocats en immigration on tenu avec le MIDI .

 

Voici sa réponse :

 

" Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse claire à part que c'est pour bientôt et que le MIDI y travaille. Je crois que le MIDI est dépassé. "

Pas de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est fichu pour cette année, peut être que ça bougera en janvier... Espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que c'est fichu pour cette année, peut être que ça bougera en janvier... Espérons

Moi aussi je pense comme toi que c'est peut-être en janvier que ça ira pour nous. Dans ce cas, on aura attendu au moins 7 mois pour envoyer les documents et si on doit ajouter à cela les 3 mois accordés pour cet envoi et au moins 2 mois pour étude, les premiers CSQ tomberont au plus tôt un an après soumission. Où sont passés les 8 mois pour les Européens pour l'obtention du CSQ ? [emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, passa a dit :


Moi aussi je pense comme toi que c'est peut-être en janvier que ça ira pour nous. Dans ce cas, on aura attendu au moins 7 mois pour envoyer les documents et si on doit ajouter à cela les 3 mois accordés pour cet envoi et au moins 2 mois pour étude, les premiers CSQ tomberont au plus tôt un an après soumission. Où sont passés les 8 mois pour les Européens pour l'obtention du CSQ ? emoji27.pngemoji27.pngemoji27.pngemoji27.pngemoji27.png

ta raison, et c'est vraiment frustrant, par contre je crois que pour nous les Maghrébin avec le délais de 36 mois affiché actuellement, on espère avoir une réduction des délais avec MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Thierry25 a dit :

Bonjour les amis , j'ai envoyé un message privé sur FB à Nadia Barrou lui demandant des nouvelles suite à la réunion d'hier que les avocats en immigration on tenu avec le MIDI .

 

Voici sa réponse :

 

" Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse claire à part que c'est pour bientôt et que le MIDI y travaille. Je crois que le MIDI est dépassé. "

:o:o je savais. le MIDI y travailler ça c'est une réponses automatique du MIDI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis aucune rencontre n'a eu lieu aujourd'hui , à croire le pdf ci joint , ladite rencontre n'aura lieu qu'au cours de ce mois (ce sont des rencontres trimestrielles )

rencontre AvocatsMidi.pdf

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement