Tiffany Winny Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 17 minutes, guitch a dit : bonjour, j'ai un doute sur la réponse apportée sauf expérience déjà vécue : Trouver un médecin Votre propre médecin ne peut pas effectuer l’examen médical. Vous devez trouver dans votre pays, votre territoire ou votre région un médecin désigné qui est autorisé par Citoyenneté et Immigration Canada à effectuer des examens médicaux. J'ai trouvé quelqu'un qui va appeler au CIC pour avoir une réponse certaine. guitch et Mimilol29 ont réagi à ceci 2 Citer
Tiffany Winny Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 11 minutes, Tiffany Winny a dit : J'ai trouvé quelqu'un qui va appeler au CIC pour avoir une réponse certaine. Après avoir bien fouillé sur le site du CIC vous pouvez choisir un médecin désigné n’importe où dans le monde, même s’il n’est pas dans votre pays de résidence; l’examen médical est à vos frais, et le coût peut varier d’un médecin à l’autre. ? j'avais pas assez bien cherché désolée speedy1984, guitch, Mimilol29 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 Ça c'est une précision. Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 Question : Quel est le temps moyen entre l'envoi et la réception de l'AR du fédéral ? J'ai cru voir environ 2 mois pour des dossiers partis depuis la France. Est-ce exact? Merci. Citer
Beblamith Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) 42 minutes ago, kurt40 said: Question : Quel est le temps moyen entre l'envoi et la réception de l'AR du fédéral ? J'ai cru voir environ 2 mois pour des dossiers partis depuis la France. Est-ce exact? Merci. D'après les derniers retours, il semble qu'il faille en effet compter entre 1 et 2 mois. Tu trouveras des infos un peu plus détaillés dans le tableau de statistiques : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php Modifié 12 septembre 2016 par Beblamith Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Juste pour vous informer que les frais ont été prélevé sur ma carte bancaire le 07 septembre avec comme référence : "CITIZENSHIP & IMM FSW". Ma demande a été reçu à Sydney le 21 juin, pas d'accusé de réception à ce jour. Je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec. ewenrieg, yannetvirginie, claire&dob et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Orig(i)naux Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour à tous, Et voilà, notre petit colis est bien arrivé à Sydney, réceptionné par notre cher Mike :-) Pour rappel, envoi mardi dernier et reçu ce matin, après un petit retard au niveau de Lachine (vive UPS et ses 15 lignes de suivi). Ça ne devrait donc pas tarder pour ceux qui ont envoyé la semaine dernière. Petite pensée spéciale pour @Cariboufamily, il va bien finir par arriver :-) Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Orig(i)naux a dit : Bonjour à tous, Et voilà, notre petit colis est bien arrivé à Sydney, réceptionné par notre cher Mike :-) Pour rappel, envoi mardi dernier et reçu ce matin, après un petit retard au niveau de Lachine (vive UPS et ses 15 lignes de suivi). Ça ne devrait donc pas tarder pour ceux qui ont envoyé la semaine dernière. Petite pensée spéciale pour @Cariboufamily, il va bien finir par arriver :-) Merci les @Orig(i)naux! Nous aussi Mike à récupéré le "précieux" aujourd'hui qui est bien arrivé avec "Urgent Pas Savoir-faire". Il a bien mit ses 12 jours, en Montgolfière, à dos d'Ane puis en brouette à arriver. Enfin j'imagine. Modifié 12 septembre 2016 par Cariboufamily Tiffany Winny, Orig(i)naux, Andra et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 Coucou les glad's Mon dossier est réceptionné à Montréal par Mike normal ???? Krinele, yannetvirginie, Orig(i)naux et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, lanou83 a dit : Coucou les glad's Mon dossier est réceptionné à Montréal par Mike normal ???? Mike est un garçon tout à fait normal. Pas de don d'ibiquité à la X-men. C'est une erreur du tracking: no-soucy! Modifié 12 septembre 2016 par Cariboufamily Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 Mike est un garçon tout à fait normal. Pas de don d'ibiquité à la X-men. C'est une erreur du tracking: no-soucy! Mdrrr tu m'as bien fait rire... Andra et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
millopalmo Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Merci les @Orig(i)naux! Nous aussi Mike à récupéré le "précieux" aujourd'hui qui est bien arrivé avec "Urgent Pas Savoir-faire". Il a bien mit ses 12 jours, en Montgolfière, à dos d'Ane puis en brouette à arriver. Enfin j'imagine. Cool [emoji106]. Plus qu'à attendre l'AR qui doit sûrement arriver par pigeons voyageurs....Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Orig(i)naux, yannetvirginie, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
millopalmo Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Merci les @Orig(i)naux! Nous aussi Mike à récupéré le "précieux" aujourd'hui qui est bien arrivé avec "Urgent Pas Savoir-faire". Il a bien mit ses 12 jours, en Montgolfière, à dos d'Ane puis en brouette à arriver. Enfin j'imagine. Cool [emoji106]. Plus qu'à attendre l'AR qui doit sûrement arriver par pigeons voyageurs....Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Alalaaaaa ce Mike! Quel warrior à réceptionner tous ces dossiers! [emoji123]? il y a Dan aussi qui a l'air pas mal non plus [emoji12]Allez Dan et Mike, maintenant faut ouvrir les dossiers et les traiter svp...! [emoji4] Cariboufamily, speedy1984, ewenrieg et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 13 heures, Beblamith a dit : D'après les derniers retours, il semble qu'il faille en effet compter entre 1 et 2 mois. Tu trouveras des infos un peu plus détaillés dans le tableau de statistiques : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php Merci pour votre réponse. Citer
Habitués noor87 Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour chers forumistes. J'ai reçu mon CSQ (travailleurs qualifiés) et je dois entamer mes démarches pour le fédéral. Devrais-je refaire les tests linguistiques ou bien cela est demandé uniquement aux candidats des provinces ??? Lokmani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 25 minutes, noor87 a dit : Bonjour chers forumistes. J'ai reçu mon CSQ (travailleurs qualifiés) et je dois entamer mes démarches pour le fédéral. Devrais-je refaire les tests linguistiques ou bien cela est demandé uniquement aux candidats des provinces ??? Non pas de test de français pour le fédéral. C'est effectivement pour ceux qui veulent immigrer ds les autres provinces. Citer
Habitués gmplive Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai une petite question: l'enveloppe qui contient les CSQ est elle du même format que celle de l'accusé réception ou bien c'est une grosse enveloppe A4 Merci pour vos réponses Citer
Habitués noor87 Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Merci krineleEnvoyé de mon PGN518 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
guitch Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 33 minutes, gmplive a dit : Bonjour à tous, j'ai une petite question: l'enveloppe qui contient les CSQ est elle du même format que celle de l'accusé réception ou bien c'est une grosse enveloppe A4 Merci pour vos réponses bonjour, Enveloppe format A4 Citer
Messages recommandés