ilda Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 22 minutes, davidlbreton a dit : Re, Tu as Raison en tout point là-dessus Andra. Maintenant à tous, savez-vous en quoi ça leur est utile une mise à jour de ce qu'on a fait depuis l'envoie du dossier ? Il me semble qu'après dossier + $$$ + VM ($$$) c'est fini Gagner du temps peut être? Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2017 On a trouvé une vidéo prise dans les bureaux du CIC. https://www.youtube.com/watch?v=xeWMItQscxU&sns=em Besse, nath, izabulle2712 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Cariboufamily a dit : On a trouvé une vidéo prise dans les bureaux du CIC. https://www.youtube.com/watch?v=xeWMItQscxU&sns=em HA HA HA ... trop drôle la lapine ! Tu .... as ....... fais, ....... ma sssoi--rréééé .... lllaaaaààààaaaa.... Puis alors le Flash ... trop trop bon Modifié 13 avril 2017 par davidlbreton Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 10 heures, aoued a dit : salut caroli voilà mon mari son coeur qui va s'arreté parcequ'il a très peur de déposé ces documents là la question : au niveau du CIC est ce que les documents qu'ont leur envoie sont vraiment sous le sceau du secret ????? Bonsoir Aoued, Je ne sais pas ce que le CIC peut vérifier ou non ... je ne sais pas si le CIC appellera l'armée ... honnêtement je ne pense pas mais on ne peut en être sur !!! De toute façon son relevé annuel, ton mari l'a en sa possession donc tu n'as rien à demander à l'armée... Fourni ce papier là comme tu m'as déjà dit il y a tout dessus ... Puis si tu ne le fournis pas ton dossier n'avancera pas (ou sera jugé sur ce que tu as déjà et pourra être refusé s'il manque des pièces qu'ils estiment non fournies !!) .... Donc tu n'as plus trop le choix à ce niveau là !!! Allez courage .... Citer
Habitués kamillo Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 7 heures, Andra a dit : Franchement vivement les Brunes, c'est déprimant ce Calme plat... En attendant je peste dans les transports parisiens avec l'inaimabilité des gens et leur étroitesse d'esprit... Je n'ai jamais eu ce sentiment dans le métro Québecois !! Bon je vais me pencher sur le déménagement et Direct Déménagement ça va m'occuper, merci pour vos retours d'expérience les Glads ! Et sur la cage du chien ! Si tu as besoins de conseil pour la cage du chien je peux t'aider car nous avons nous même un chien,pour le quel nous avons acheté une cage Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 13 heures, Cariboufamily a dit : En me promenant cet après-midi sur le port de Cannes j'ai trouvé la navette du CIC immatriculé à Québec (c'est écrit sur les marches et avec le drapeau du Canada) pour emmener tous les Glads au QC!!! J'arrive, il y aura bien une place pour nous!!!!!! Prépare les mojitos, le temps de revenir de Naples avec un saucisson et on trinquent sur le pont. Cariboufamily, melinegrnr, millopalmo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum mes stats sont AR le 08 12 2016 frais de la FRDRP le 23 01 2017 ivm le 17 02 2017 bvc paris et toujours rien mon compte cleg j arrive pas à relier ce compte à ma demande et sur ecas toujours en cours le stresse me rend folle Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour à tous, Nous avons pris AGS comme déménageurs. Très professionnels, efficaces et sympas. Bonne journée à vous. Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 il y a 18 minutes, lila233 a dit : Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum mes stats sont AR le 08 12 2016 frais de la FRDRP le 23 01 2017 ivm le 17 02 2017 bvc paris et toujours rien mon compte cleg j arrive pas à relier ce compte à ma demande et sur ecas toujours en cours le stresse me rend folle Si tu n'arrives pas malgré ton AR, contacte l'IRCC pour leur dire tout ça, parfois c'est une sorte de désynchro. Bienvenue Citer
Habitués amily Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 15 heures, Cariboufamily a dit : En me promenant cet après-midi sur le port de Cannes j'ai trouvé la navette du CIC immatriculé à Québec (c'est écrit sur les marches et avec le drapeau du Canada) pour emmener tous les Glads au QC!!! Au vu de la taille de l’embarcation,je me dit qu'on a encore beaucoup de temps à attendre. Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 il y a 58 minutes, amily a dit : Au vu de la taille de l’embarcation,je me dit qu'on a encore beaucoup de temps à attendre. Tu as raison, ma stratégie est de pousser les blondes à la mer, il ne restera plus que les Brunes et après direction le Canada patquebec, melinegrnr, Nisso et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Quand je pense à ce fantastique agent répondant au initiale FG et qui a du malheureusement se faire virer pour cause de bosser trop vite... PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 14 heures, Andra a dit : Franchement vivement les Brunes, c'est déprimant ce Calme plat... En attendant je peste dans les transports parisiens avec l'inaimabilité des gens et leur étroitesse d'esprit... Je n'ai jamais eu ce sentiment dans le métro Québecois !! Bon je vais me pencher sur le déménagement et Direct Déménagement ça va m'occuper, merci pour vos retours d'expérience les Glads ! Et sur la cage du chien ! Salut, stp est ce que tu as déjà été au Québec ? Si oui, est ce que tu as antécédents en cours depuis le AR sur ton compte clegc ? merci. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 il y a 11 minutes, fantasticos a dit : Salut, stp est ce que tu as déjà été au Québec ? Si oui, est ce que tu as antécédents en cours depuis le AR sur ton compte clegc ? merci. Si ça peut t'aider, je suis déjà allé au Québec et une semaine après l'AR j'avais antécédents en cours, il me semble aussi, peut-être, avant car j'ai pu lier sans AR mais à vérifier... Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Si ça peut t'aider, je suis déjà allé au Québec et une semaine après l'AR j'avais antécédents en cours, il me semble aussi, peut-être, avant car j'ai pu lier sans AR mais à vérifier... Nous, deux voyages au compteur... et antécédents toujours pas en cours... Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 il y a 1 minute, Laurent&cricri a dit : Nous, deux voyages au compteur... et antécédents toujours pas en cours... Idem pour nous, 5-6 voyages et pas d'antécédents en cours ! Après je me dis que la mise à jour sur clégc est peut être pas toujours faite car l' analyse des antécédents est lancée dès que le médical est validé. Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Pour moi, les antécédents sont en cours depuis le début de la réception de l'AR. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Semaine plate, comme la semaine dernière et comme celle d'avant Attendons mardi prochain maintenant pour espérer des news !!!!! Cricri_n_co, Besse, AshleyRocks et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 il y a 8 minutes, lanou83 a dit : Semaine plate, comme la semaine dernière et comme celle d'avant Attendons mardi prochain maintenant pour espérer des news !!!!! C'est vraiment désespérant !! Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) il y a une heure, PACAtoQC a dit : Si ça peut t'aider, je suis déjà allé au Québec et une semaine après l'AR j'avais antécédents en cours, il me semble aussi, peut-être, avant car j'ai pu lier sans AR mais à vérifier... Justement, j'ai pu constater que ceux qui ont été au Québec en ce statut de antécédents en cours depuis le AR. Mais c'est pas une science exact c'est mon opinion. Merci de me confirmer @Andra Modifié 14 avril 2017 par fantasticos Citer
Messages recommandés