Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Laurent&cricri a dit :

Chez nous, le traitement est commencé le 9 décembre, soit le lendemain de l'AR.

Dossier envoyé le 2/9/16

AR 8/12/16

IVM 20/12/16

VM 3/1/17

Moi aussi le lendemain de l'AR

AR: 30/11/2016

IVM: 04/12/2016

VM: 08/12/2016

FDRP: 18/01/2017

Posté(e)
35 minutes ago, PACAtoQC said:

J'imagine que si tu cliques sur "visualiser ce message" tu n'as rien qui s'ouvre ?

Pense à essayer plusieurs navigateurs,PC/MAC/Tablette et voir si tu n'as pas un logiciel qui bloque les popup ou autre...

Tu as sans nul doute une correspondance à lire. (au pire clique droit sur visualiser ce message, enregistrer la cible etc...) 

Si tu passes ta souris dessus sur ton navigateur par exemple (firefox/PC) tu peux voir le lien de la source as-tu un .pdf à la fin ?

Bref, je viens d'essayer pour moi, ça marche pas parfaitement (temps de latence).

Continue à essayer, tu vas y arriver ! (Ou ça a déjà marché et ton navigateur l'enregistre directement sur ton pc, dossier téléchargement/download ou ailleurs si tu l'as modifié)

Merci pour ton aide, j'ai arrivé à télécharger le document sur firefox et c'était la fameuse e-brune.

• Habitués
Posté(e)

Coucou @Krinele petite question tu as MF .. quand est ce qu'il a débuté l'étude du dossier ???

Moi pour un dossier du 1 er aout commencé à traiter la demande le 01 décembre 2016 !!!!! Donc effectivement Méga Fast !!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Milie34 a dit :

petite question les glads, sur le compte ECAS, il est indiqué pour nous :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 décembre 2016.

Pour vous c'est à quelle date? avez vous la même chose?

Je constate que pour ceux dont le dossier est réceptionné du 22 juillet ben les IVM sont du 04/12/2016 comme pour nous du 1er aout !!!!!

Vu que pour l'instant je n'ai pas eu de retour s'il y en a d'autre d'aout .....

Après effectivement notre agent est rapide alors MF= Méga Fast parce que le début du traitement est le 1 er décembre .

Après le notre cela fait longtemps qu'il n'a pas émis de "brune"  n'est ce pas @Krinele ....???? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Samouf a dit :

Merci pour ton aide, j'ai arrivé à télécharger le document sur firefox et c'était la fameuse e-brune.

Avec plaisir, pense à me rajouter au crayon sur cette Brune, ahahah !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon compte cléGC vient de se mettre à jour : "votre demande a été approuvée". Je crois qu'il n'y a plus de doute maintenant sur la décision qui a été prise :)

Comme quoi, malgré une maladie chronique auto-immune, tout est possible, et même d'obtenir sa RP.

Merci à tous pour votre soutien et votre aide tout au long de cette aventure.

Je vous souhaite à tous de connaître rapidement ce bonheur et ce soulagement !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Laurent&cricri a dit :

Chez nous, le traitement est commencé le 9 décembre, soit le lendemain de l'AR.

Dossier envoyé le 2/9/16

AR 8/12/16

IVM 20/12/16

VM 3/1/17

Tu peux en profiter pour mettre tes stats à jour !

Comme dirait @Krinele et comme j'ai envie d'une poutine, il est temps de s'auto porter chance un peu alors j'ai fait un effort pour mettre mes statistiques, @Laurent&cricri le premier qui a la brune doit payer un verre à l'autre, partant ? :)

Modifié par PACAtoQC
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, -Fanny- a dit :

Bonjour à tous,

Mon compte cléGC vient de se mettre à jour : "votre demande a été approuvée". Je crois qu'il n'y a plus de doute maintenant sur la décision qui a été prise :)

Comme quoi, malgré une maladie chronique auto-immune, tout est possible, et même d'obtenir sa RP.

Re félicitations ... j'en suis très très heureuse pour toi !!!!!!!!! 

Tu nous diras le temps que cela met pour la réception de la brune .???

Allez c le temps que tu finisses tes valises .....

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, PACAtoQC a dit :

Avec plaisir, pense à me rajouter au crayon sur cette Brune, ahahah !

Tu m'as fait pisser de rire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, -Fanny- a dit :

Bonjour à tous,

Je te taquine pas, je suis très heureux pour toi, have fun !

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Comme dirait @Krinele et comme j'ai envie d'une poutine, il est temps de s'auto porter chance un peu alors j'ai fait un effort pour mettre mes statistiques, @Laurent&cricri le premier qui a la brune doit payer un verre à l'autre, partant ? :)

Comment on fait pour mettre ses statistiques à jour ?????  

Je viens déjà de comprendre comment mettre votre pseudo ... alors les stats !!! hahaha

Chez certains elles sont affichées sous leur texte ...

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, caroliquebec a dit :

Comment on fait pour mettre ses statistiques à jour ?????  

Je viens déjà de comprendre comment mettre votre pseudo ... alors les stats !!! hahaha

Chez certains elles sont affichées sous leur texte ...

https://www.forum.immigrer.com/settings/?area=signature

Pense à mettre un message du style "Dire que l'impatiente Fanny a du rester sur ce forum jusqu'à demande approuvée, presque elle va boire le champagne dans 2 ans"

Enfin, c'est un exemple !

Posté(e)
il y a 21 minutes, -Fanny- a dit :

Bonjour à tous,

Félicitations Fanny! ?? 

• Habitués
Posté(e)
Comme dirait [mention=140053]Krinele[/mention] et comme j'ai envie d'une poutine, il est temps de s'auto porter chance un peu alors j'ai fait un effort pour mettre mes statistiques, [mention=135668]Laurent&cricri[/mention] le premier qui a la brune doit payer un verre à l'autre, partant ? [emoji4]

Figure toi @PACAgoQC que j'ai déjà essayé mais le site me refuse la mise à jour parce que trop long! [emoji29][emoji29][emoji29]

Si c'est pas digne du MIDI ça! [emoji33]

De toute façon, je suis 99% du temps sur mobile... du coup je vois pas vos stats - et j'oublie que les miennes sont pas à jour [emoji23][emoji23][emoji23]

Sinon pour le BBQ, Poutine ou apéro géant - toujours partante! Sinon je ne serais pas une bonne Belge digne de ce nom [emoji6][emoji6][emoji6]

Allez, GO pour les brunes! CIC, on est prêt! Vas-y lâche le flow!!!

[emoji776]??

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji260][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Ps: si tu arrives à lire ces 4 dernières lignes et à trouver l'intrus, tu es un bon Glad sachant patienter. Mouahahaha...
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Mon compte cléGC vient de se mettre à jour : "votre demande a été approuvée". Je crois qu'il n'y a plus de doute maintenant sur la décision qui a été prise [emoji4]

Hello tout le monde.

Toutes mes félicitations Krinèle. Et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton pays d'accueil.
Peux tu me rappeler stp ta maladie auto-immune?
Merci d'avance
  • Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, PACAtoQC a dit :

https://www.forum.immigrer.com/settings/?area=signature

Pense à mettre un message du style "Dire que l'impatiente Fanny a du rester sur ce forum jusqu'à demande approuvée, presque elle va boire le champagne dans 2 ans"

Enfin, c'est un exemple !

pareil  que @Laurent&cricri .. je ne peux rien mettre à jour parce que trop long ... j'y suis dessus depuis 23 minutes !!!! A m'exciter, changer la taille d'écriture, l'écriture ....  j'ai même enlevé le CSQ .....  pfffffff

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, klibr007 a dit :

Hello tout le monde.

Toutes mes félicitations Krinèle. Et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton pays d'accueil.
Merci d'avance

je n'ai pas vu que @Krinele avait obtenu la brune ????? J'ai manqué quelque chose ??

Pour moi c'était @Fanny 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Laurent&cricri a dit :

Figure toi @PACAgoQC que j'ai déjà essayé mais le site me refuse la mise à jour parce que trop long! emoji29.pngemoji29.pngemoji29.png

Si c'est pas digne du MIDI ça! emoji33.png

De toute façon, je suis 99% du temps sur mobile... du coup je vois pas vos stats - et j'oublie que les miennes sont pas à jour emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Sinon pour le BBQ, Poutine ou apéro géant - toujours partante! Sinon je ne serais pas une bonne Belge digne de ce nom emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Allez, GO pour les brunes! CIC, on est prêt! Vas-y lâche le flow!!!

emoji776.png??

emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji260.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.png

Ps: si tu arrives à lire ces 4 dernières lignes et à trouver l'intrus, tu es un bon Glad sachant patienter. Mouahahaha...

Ok vendu !

Je vais pas dire je vais être heureux de perdre le coup à boire mais vu nos stats respectives, le challenge se tente !

J'ai pas trouvé l'intrus :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, klibr007 a dit :

Hello tout le monde.

Merci d'avance

il y a 5 minutes, caroliquebec a dit :

je n'ai pas vu que @Krinele avait obtenu la brune ????? J'ai manqué quelque chose ??

Pour moi c'était @Fanny 

Oui je crois qu'il y a une petite confusion, même si on lui souhaite bien vite à @Krinele aussi ! ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, -Fanny- a dit :

Bonjour à tous,

Oh toutes mes félicitations!

Tu as reçu un mail comme quoi ça a été mis à jour?

Bon je devrais avoir ça aussi cette semaine!!