Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, richman206 a dit :

Merci @Krinele :)

 

Sais-tu s'il faut être à jeun ? Merci encore !

 

Je me permets de te répondre,il ne faut pas etre a jeun pour la VM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Krinele a dit :

Félicitations @patquebec ??????. J'espère que la suite sera aussi rapide ??????????????????????????????????????????????????????????????

Ouiiiii j'ai eu droit à mes trèfles aussi! C'est bon, je fais partie de la famille hahaha

Merci Krinele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kamillo a dit :

 

Je me permets de te répondre,il ne faut pas etre a jeun pour la VM 

OuuuFFF tu me rassures :)

 

sinon j'ai mal à la tête mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Alimou Sow a dit :

Est qu'une ATTESTATION DE RÉUSSITE peut remplacer un DIPLÔME dans le cadre d'uneÉVALUATION COMPARATIVE DES DIPLÔMES ?  

 

 

 

Moi j'avais envoyé les originaux des diplômes par contre il faut absolument les notes.

Donc tente avec l'attestation de réussite tant que tu peux fournir les notes avec !!!!!!!

Moi  pour un de mes diplômes j'avais demandé à l'établissement l'attestation des notes et j'étais allée en Mairie faire certifier conforme !!!!

Pareil pour le bac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, caroliquebec a dit :

 

Moi j'avais envoyé les originaux des diplômes par contre il faut absolument les notes.

Donc tente avec l'attestation de réussite tant que tu peux fournir les notes avec !!!!!!!

Moi  pour un de mes diplômes j'avais demandé à l'établissement l'attestation des notes et j'étais allée en Mairie faire certifier conforme !!!!

Pareil pour le bac !!!

Merci beaucoup. ...

J'ai tous les relevés de notes et l'attestation de réussite certifié conforme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alimou Sow a dit :

Merci beaucoup. ...

J'ai tous les relevés de notes et l'attestation de réussite certifié conforme 

 

Donc cela devrait être bon !!!

Par contre je ne sais pas comment c'est actuellement mais à l'époque cela avait été long .. presque 5 mois !!! J'avais même récupéré sur place l'équivalence lors d'un voyage  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est qu'une ATTESTATION DE RÉUSSITE peut remplacer un DIPLÔME dans le cadre d'uneÉVALUATION COMPARATIVE DES DIPLÔMES ?  
 
 

Une attestation n'est pas le diplôme, attention. Si tu veut gagner du temps parce que tu n'a pas encore reçu le diplôme, tu devrais attendre vraiment de la recevoir.
Je viens de faire une VAE aussi et reçu mon diplôme vendredi!! C'est tout frais!! J'envoie tout les documents demain,qui explique la VAE avec l'avis du jury etc...ils ont l'habitude d'évaluer les diplômes par vae, sans relevé de notes donc, ils faut cependant fournir un max de documents. Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jlstef a dit :


Une attestation n'est pas le diplôme, attention. Si tu veut gagner du temps parce que tu n'a pas encore reçu le diplôme, tu devrais attendre vraiment de la recevoir.
Je viens de faire une VAE aussi et reçu mon diplôme vendredi!! C'est tout frais!! J'envoie tout les documents demain,qui explique la VAE avec l'avis du jury etc...ils ont l'habitude d'évaluer les diplômes par vae, sans relevé de notes donc, ils faut cependant fournir un max de documents. Courage

 

Moi j'avais une attestation parce que mon original de diplôme avait été détruit lors d'un déménagement  (destruction avec l'eau) donc l'établissement m' établi une attestation de réussite avec mes notes obtenues ...

Je suis allée faire certifier conforme tout ceci et j'ai envoyé le tout. Pour mon cas cela est passé ... 

 

Après il est possible d'en perdre l'original !!!

 

Donc je lui souhaite que cela passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/03/2017 à 19:08, jujue78 a dit :

Bonsoir a tous

 

VM le 20 septembre 2016

Paiement des frais de 1100 dollars le 16 novembre 2016

Recu hier courriel nous demandant photos et copie de passeport pour la CRPC

Pouvons nous aller directement a Lacolle au lieu d'envoyer le dossier a Ottawa?

Merci pour vos reponses

Bonjour 

À quelle date votre DF a-t-il été envoyé?

Bravo ça sent la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=157863]ewenrieg[/mention] [mention=157198]Cariboufamily[/mention] [mention=149947]Milie34[/mention] Et les autres 
vous avez fait comment pour obtenir, le casier judiciaire canadien ?! 
Merci 

Salut,
Si tu es à l'extérieur du Canada comme moi, tu n'as pas besoin d'obtenir et de joindre ton casier canadien si tu as vécu plus de 6 mois la bas. Ce sont eux qui s'en chargent. Je sais plus où c'était écrit, mais moi je ne l'ai pas joint au dossier puisqu'il ne le fallait pas. Pas d'inquiétude amie glad!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Félicitations à tous ceux pour qui ça a bougé en fin de semaine !
En ce me concerne j ai renvoyé un mail a l adresse [email protected] avec toutes mes références ( numéro de demande / numéro IUC/ nom prénoms date de naissance ) .
Pour leur signaler que j ai payé les FDRP .En espérant que celui ci soit pris en compte .
Je suis toujours aussi inquiète de fait que depuis fin décembre pas de mail pas de News... c est vraiment angoissant .
Réception dossier:21/07
AR: fin novembre
Ivm : 04/12
VM : 14/12
Visite médicale réussie : 21/12
Voilà !
Une bonne journée à tous en espérant qu'elle apporte de belles nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, FannyTeddyLK a dit :

Bonjour à tous ! Félicitations à tous ceux pour qui ça a bougé en fin de semaine !
En ce me concerne j ai renvoyé un mail a l adresse [email protected] avec toutes mes références ( numéro de demande / numéro IUC/ nom prénoms date de naissance ) .
Pour leur signaler que j ai payé les FDRP .En espérant que celui ci soit pris en compte .
Je suis toujours aussi inquiète de fait que depuis fin décembre pas de mail pas de News... c est vraiment angoissant .
Réception dossier:21/07
AR: fin novembre
Ivm : 04/12
VM : 14/12
Visite médicale réussie : 21/12
Voilà !
Une bonne journée à tous en espérant qu'elle apporte de belles nouvelles ...

 

Bonjour,

C'est normal de ne pas avoir reçu de mail, ils en envoient au final très peu !

Si tu as bien payé tes FDRP (et que tu leur a envoyé le reçu), ils n'ont aucune raison de t'envoyer de mail.

Pas de panique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour,
C'est normal de ne pas avoir reçu de mail, ils en envoient au final très peu !
Si tu as bien payé tes FDRP (et que tu leur a envoyé le reçu), ils n'ont aucune raison de t'envoyer de mail.
Pas de panique [emoji6]


Merci pour ta réponse.
Je pense qu il ne devrait pas y avoir de problèmes mais c est vrai que très peu de personnes sur le forum ont payés les frais sans qu on leur demande . Soit ils ont été payés au départ soit ils ont été invités à le faire suite à un mail du bvc.
J ai pris l initiative de payer. Ça ne peut pas être une démarche négative mais ça fait poser des questions... [emoji848]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, FannyTeddyLK said:

 


Merci pour ta réponse.
Je pense qu il ne devrait pas y avoir de problèmes mais c est vrai que très peu de personnes sur le forum ont payés les frais sans qu on leur demande . Soit ils ont été payés au départ soit ils ont été invités à le faire suite à un mail du bvc.
J ai pris l initiative de payer. Ça ne peut pas être une démarche négative mais ça fait poser des questions... emoji848.png

 

Pas de panique. Nous attendons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, FannyTeddyLK a dit :

Bonjour à tous ! Félicitations à tous ceux pour qui ça a bougé en fin de semaine !
En ce me concerne j ai renvoyé un mail a l adresse [email protected] avec toutes mes références ( numéro de demande / numéro IUC/ nom prénoms date de naissance ) .
Pour leur signaler que j ai payé les FDRP .En espérant que celui ci soit pris en compte .
Je suis toujours aussi inquiète de fait que depuis fin décembre pas de mail pas de News... c est vraiment angoissant .
Réception dossier:21/07
AR: fin novembre
Ivm : 04/12
VM : 14/12
Visite médicale réussie : 21/12
Voilà !
Une bonne journée à tous en espérant qu'elle apporte de belles nouvelles ...

J'ai fait pareil et envoyé un mail à la même adresse fin janvier.

Dès le lendemain j'ai eu un retour de mon mail avec noté "Confirmation" en objet.

Je m'en suis seulement rendu compte 15 jours après en consultant mes "indésirables" car je ne sais pourquoi mais leur mail était parti dedans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FannyTeddyLK a dit :

Ça ne peut pas être une démarche négative mais ça fait poser des questions... emoji848.png

 

??

pourquoi cela ferait poser des questions ?

comme ça on est sur que les frais sont bien payés .. en plus , ma carte n'est plus bonne l'année prochaine

j'aurais du la refaire faire de suite si j'avais envoyé par papier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pareil et envoyé un mail à la même adresse fin janvier.
Dès le lendemain j'ai eu un retour de mon mail avec noté "Confirmation" en objet.
Je m'en suis seulement rendu compte 15 jours après en consultant mes "indésirables" car je ne sais pourquoi mais leur mail était parti dedans. 
 



Ok ok moi aussi j ai eu un mail d accusé réception. Avec la mention confirmation . Ça veut juste dire que le mail est bien arrivé dans leur boîte mail. C est déjà ça tu me diras ! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??
pourquoi cela ferait poser des questions ?
comme ça on est sur que les frais sont bien payés .. en plus , ma carte n'est plus bonne l'année prochaine
j'aurais du la refaire faire de suite si j'avais envoyé par papier ....


Oui je suis d accord le fait d avoir payé les frais dans tous les cas c est une bonne chose . C est pas ça qui me fait me poser des questions . C'est le fait de ne pas savoir si mon mail a été pris en compte et si mon reçu de paiement est bien ajouté à mon dossier .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement