Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

ils demandent d'inscrire la date de la prise pour la photo ...

après est ce que le photographe a un historique sur son ordi' ... ... ?? est ce qu'ils appellent pour savoir ??

 

attends moi j'ai fait les photos et les filles (j'en ai 3) n'ont pas changé !!! physiquement c les mêmes je renverrai les mêmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lanou83 a dit :


Je crois que c'est 5 ou 6€ la photo.
Je ne sais pas car il demande date nom adresse du photographe....

Ok 

il est preferable de les refaire, 2 ou 3 pour un max de 20€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, toutix a dit :

ils demandent d'inscrire la date de la prise pour la photo ...

après est ce que le photographe a un historique sur son ordi' ... ... ?? est ce qu'ils appellent pour savoir ??

Il est préférable de les refaire donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, houhou90 a dit :

Il est préférable de les refaire donc

 

faudrait voir si certaines personnes ont eu déjà le cas !!!!

Nous cela nous reviendrait à plus de 90€ de les faire refaire .... Vous me direz nous ne sommes plus à cela près .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, caroliquebec a dit :

Bonjour, j'avais une petite question ....

J'ai vu plusieurs d'entre vous qui ont choisi leur ville d'habitation (d'installation) !!!! ...

Vous avez déjà trouvé le job ??? et du coup vous vous installez à proximité ??

Ou vous avez choisi la ville et vous chercherez le job après ????? 

 

Allez demain reprise des bonnes nouvelles ... n'est ce pas PACAtoQC ????

Perso, c'est un organisme payé par le ministère de la santé qui recrutait des infirmières françaises lors des journées Québec, une fois l'entretien passé, on choisissait l'hôpital où ns voulions aller grâce à une liste qu'ils nous avaient fourni au préalable. Du coup, on avait choisi la ville lorsque nous avions reçu la liste des hôpitaux mais aussi le boulot  car j'ai choisi l'établissement en fonction de ce qu'il proposait. Mais ça a été malgré tout le boulot qui est passé en 1er car si l'hôpital de mon choix ne m'avait pas accepté, nous aurions été ailleurs.

Ceci dit, je suis ravie de notre choix car j'aime beaucoup la ville de Sherbrooke. C'est pour moi, le parfait compromis entre la ville pour moi qui suis une citadine et la campagne/montagne pour mon mari et les enfants. La région de l'Estrie est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Krinele a dit :

Perso, c'est un organisme payé par le ministère de la santé qui recrutait des infirmières françaises lors des journées Québec, une fois l'entretien passé, on choisissait l'hôpital où ns voulions aller grâce à une liste qu'ils nous avaient fourni au préalable. Du coup, on avait choisi la ville lorsque nous avions reçu la liste des hôpitaux mais aussi le boulot  car j'ai choisi l'établissement en fonction de ce qu'il proposait. Mais ça a été malgré tout le boulot qui est passé en 1er car si l'hôpital de mon choix ne m'avait pas accepté, nous aurions été ailleurs.

Ceci dit, je suis ravie de notre choix car j'aime beaucoup la ville de Sherbrooke. C'est pour moi, le parfait compromis entre la ville pour moi qui suis une citadine et la campagne/montagne pour mon mari et les enfants. La région de l'Estrie est magnifique.

 

Oui Sherbrooke est super !!! C'était l'une des villes qui me plaisaient le plus au départ, et la région de l'ESTRIE également ...

Puis j'avais (en 2013) était à des entretiens d'embauche dans les Laurentides et super méga top aussi !!!!!! 

Saint-Lazare (Montérégie) me plaît ++++++++++++ 

Donc j'attends de voir où j'aurai un job de sur !!!! 

Mais je reste bien plus campagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non @caroliquebec, tu ne peux pas t'installer partout dans le Québec (à moins que tu sois clônée ???), il va falloir que tu choisisses ?? !! Mais je te comprends, il y a tellement de super coins que ce n'est pas évident de choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

 

Félicitations ! :)

 

Moins d'un mois pour l'AR ?! C'est dingue, quand on sait que les délais fin 2016 étaient de plusieurs mois ! (presque 4 mois et demi pour nous...)

Oui, c'est fou, je n'attendais pas de nouvelles avant le mois de juin et là, grosse surprise !!

Mais bon, on mettra peut-être plus de temps que vous pour la suite ( quoique je n'essaie plus de comprendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous se seras à Gatineau face à Ottawa ( côté Québec bien sûr)! Est ce qu'il y a d'autres glads qui vont dans ce coin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patquebec a dit :

Oui, c'est fou, je n'attendais pas de nouvelles avant le mois de juin et là, grosse surprise !!

Mais bon, on mettra peut-être plus de temps que vous pour la suite ( quoique je n'essaie plus de comprendre...)

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Non @caroliquebec, tu ne peux pas t'installer partout dans le Québec (à moins que tu sois clônée ???), il va falloir que tu choisisses ?? !! Mais je te comprends, il y a tellement de super coins que ce n'est pas évident de choisir ?

 

Oui je sais que je ne pourrai me dédoubler, malheureusement (surtout pour mes filles) !! hihihi ? ? ..

C 'est pour cela qu'on attend ... d'être sur place de trouver un bon job .... et en fonction on s'installera ben là ou j'aurai mon "super job" !!! ? ? ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Nous se seras à Gatineau face à Ottawa ( côté Québec bien sûr)! Est ce qu'il y a d'autres glads qui vont dans ce coin ?

 

 

Moi je suis allée à Gatineau pour un entretien de job ... et j'avoue que j'ai beaucoup moins adhéré ... du coup je ne regarde plus trop ds ce secteur les offres d'emploi dans mon domaine !!! 

Mais après c perso ... heureusement sinon on habiterait tous au même endroit et on referait la France ... ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, caroliquebec a dit :

 

Moi je suis allée à Gatineau pour un entretien de job ... et j'avoue que j'ai beaucoup moins adhéré ... du coup je ne regarde plus trop ds ce secteur les offres d'emploi dans mon domaine !!! 

Mais après c perso ... heureusement sinon on habiterait tous au même endroit et on referait la France ... ???? 

Oui c sur. On va pas au Québec pour être entre français ! Le choix du lieu est très personnel tu as raison chacun a ses raisons propres. C'est juste un petit sondage par curiosité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Oui c sur. On va pas au Québec pour être entre français ! Le choix du lieu est très personnel tu as raison chacun a ses raisons propres. C'est juste un petit sondage par curiosité. 

 

Non du tout du tout .. t'inquiète tu as tout à fait raison de poser la question ... franchement désolée on ne s'est pas compris ...

Je ne voulais pas que tu crois que je disais que Gatineau était nul ... je voulais juste dire que moi je n'avais pas adhéré à cette ville c tout !!!!!!

Et qu'heureusement on avait tous des goûts différents sinon on se retrouverait tous ensemble .... C'était ds ce sens là..

Je suis vraiment désolée si je me suis mal fait comprendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 

Non du tout du tout .. t'inquiète tu as tout à fait raison de poser la question ... franchement désolée on ne s'est pas compris ...

Je ne voulais pas que tu crois que je disais que Gatineau était nul ... je voulais juste dire que moi je n'avais pas adhéré à cette ville c tout !!!!!!

Et qu'heureusement on avait tous des goûts différents sinon on se retrouverait tous ensemble .... C'était ds ce sens là..

Je suis vraiment désolée si je me suis mal fait comprendre !!!!!

Non t'inquiètes je l'ai pas mal pris. Je suis très ouverte. Gatineau n'est pas un choix commun. Ya pas de mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Manimour a dit :

Décision prise sur fb à l'instant vm 11/07

De quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, patquebec a dit :

Oui, c'est fou, je n'attendais pas de nouvelles avant le mois de juin et là, grosse surprise !!

Mais bon, on mettra peut-être plus de temps que vous pour la suite ( quoique je n'essaie plus de comprendre...)

Félicitations @patquebec ??????. J'espère que la suite sera aussi rapide ??????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

Non tu n'as pas besoin de lui ramener les photos, il les fait lui même. Très bien comme médecin, sympa et pro.

Merci @Krinele :)

 

Sais-tu s'il faut être à jeun ? Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement