Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, cocomicka a dit :

Bonne nouvelle les Glads, petit avancement sur notre dossier, en sachant que nous avons fait la visite médicale par anticipation. Dossier reçu par le midi le 6 février et AR le 8 Mars.:).

c'est l'étape qui nous inquiète le plus, on croise les doigts. Combien de temps il faut pour voir la décision de la Vm ? approximativement.

 

capture ecran 14 mars.PNG

Nous avons anticipé aussi il y a plus de 2 mois et ca n'a pas bougé AR 19 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Leae a dit :

Nous avons anticipé aussi il y a plus de 2 mois et ca n'a pas bougé AR 19 janvier

Sans avoir anticipé nous avons eu VM favorable 2 jours après la VM. En général c'est une semaine après la VM si tout va bien.

Maintenant par anticipation je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Leae a dit :

Nous avons anticipé aussi il y a plus de 2 mois et ca n'a pas bougé AR 19 janvier

Depuis plus de 2 mois ils examinent votre examen médical ? sa a l'air d’être l’étape, la plus longue:mellow:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

J'ai une bonne nouvelle.

Mon compte a été mis à jour ce matin et ma demande a été approuvée !!!

 

Bon courage à tous, ça va vite arriver pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cocomicka a dit :

Depuis plus de 2 mois ils examinent votre examen médical ? sa a l'air d’être l’étape, la plus longue:mellow:.

 

toutes les personnes qui ont anticipé ca reste comme ca. je crois qu'il y a une personne ou ca a débloqué au bout de 3 mois a voir.... mais bon si tu as pas de nouvelle de ton médecin d'ici 8 à 10 jours apres la vm c'est qu'il y a pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pauloo a dit :

Hello,

 

J'ai une bonne nouvelle.

Mon compte a été mis à jour ce matin et ma demande a été approuvée !!!

 

Bon courage à tous, ça va vite arriver pour tous!

félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Leae a dit :

toutes les personnes qui ont anticipé ca reste comme ca. je crois qu'il y a une personne ou ca a débloqué au bout de 3 mois a voir.... mais bon si tu as pas de nouvelle de ton médecin d'ici 8 à 10 jours apres la vm c'est qu'il y a pas de problème

Merci, on va vérifier de temps en temps notre compte pour voir si il y a du changement, on sait jamais avec le CIC.

Normalement le médecin de Nîmes n'a vue aucun problème (je pense, il nous a pas contacter depuis) , mais comme j'ai un lymphoedeme primaire il ne sais pas si le médecin du CIC va qualifier sa de gros problème, c'est notre angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cocomicka a dit :

Merci, on va vérifier de temps en temps notre compte pour voir si il y a du changement, on sait jamais avec le CIC.

Normalement le médecin de Nîmes n'a vue aucun problème (je pense, il nous a pas contacter depuis) , mais comme j'ai un lymphoedeme primaire il ne sais pas si le médecin du CIC va qualifier sa de gros problème, c'est notre angoisse.

Je vois que tu as envoyé la vm avec ton dossier ca devrait aller plus vite normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Leae a dit :

Je vois que tu as envoyé la vm avec ton dossier ca devrait aller plus vite normalement

oui on a tous envoyés,je pense qu'on est même les seuls a avoir essayé cette méthode. On va voir ci sa va plus vite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, cocomicka a dit :

oui on a tous envoyés,je pense qu'on est même les seuls a avoir essayé cette méthode. On va voir ci sa va plus vite:)

C'est pas forcément un essai mais une réalité autorisée, donc bravo !

Tu pourras faire un coucou à @tchouck et de mémoire il y en a d'autres, faut dire qu'on a pas mal donné l'information ici, je l'ai su trop tard pour ma part, bien joué.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocomicka, C'est super, c'est signé que les choses avancent pour vous. J'espère que vous aurez vite "examens réussis). Perso, 2 jours pour passer en VM réussie

 

 @Pauloo, félicitations ????????. Cette fois, tu peux déboucher le champagne. Que du bonheur dans ta nouvelle vie !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui ont eu des traductions à faire, avez vous envoyé l'originale des traductions?

Parce que pour un acte je n ai qu'une copie de la traduction du document, ma traductrice est malheureusement très malade donc ne travaille plus et je me demandais si la copie pouvait passer au lieu d avoir à repayer une traduction.

Est ce que l'un d'entre vous à envoyé une copie de la traduction ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MirandaVir a dit :

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui ont eu des traductions à faire, avez vous envoyé l'originale des traductions?

Parce que pour un acte je n ai qu'une copie de la traduction du document, ma traductrice est malheureusement très malade donc ne travaille plus et je me demandais si la copie pouvait passer au lieu d avoir à repayer une traduction.

Est ce que l'un d'entre vous à envoyé une copie de la traduction ?

Merci

 

Bonjour,

 

Moi j'avais écrit à mon agent MF afin de savoir si je pouvais tout envoyer par courriel à la traductrice. C'est l'agent MB qui m'a répondu que tout pouvait se faire pr courriel sans problème.

Du coup je lui ai envoyé (à la traductrice) par courriel le casier judiciaire allemand. Elle m'a retourné la traduction assermentée du tribunal par courriel également (plus l'original de sa traduction par la poste). De là j'ai envoyé le casier judiciaire allemand et sa traduction assermentée par courriel à BVC de Paris à mon agent MF !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocomicka a dit :

Bonne nouvelle les Glads, petit avancement sur notre dossier, en sachant que nous avons fait la visite médicale par anticipation. Dossier reçu par le midi le 6 février et AR le 8 Mars.:).

c'est l'étape qui nous inquiète le plus, on croise les doigts. Combien de temps il faut pour voir la décision de la Vm ? approximativement.

 

capture ecran 14 mars.PNG

Bonjour, moi j'ai ça depuis que j'ai reçu les IVM... (avant la visite médicale donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour,
 
Moi j'avais écrit à mon agent MF afin de savoir si je pouvais tout envoyer par courriel à la traductrice. C'est l'agent MB qui m'a répondu que tout pouvait se faire pr courriel sans problème.
Du coup je lui ai envoyé (à la traductrice) par courriel le casier judiciaire allemand. Elle m'a retourné la traduction assermentée du tribunal par courriel également (plus l'original de sa traduction par la poste). De là j'ai envoyé le casier judiciaire allemand et sa traduction assermentée par courriel à BVC de Paris à mon agent MF !!!!

Donc a priori ca devrait passer même si j envoi mon dossier papier? Par contre comment avez vous eu le mail de votre agent ? Le mien est WLP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MirandaVir a dit :


Donc a priori ca devrait passer même si j envoi mon dossier papier? Par contre comment avez vous eu le mail de votre agent ? Le mien est WLP

 

tu écris [email protected]

 

dans objet tu mets: WLP/ EP ......... Ton nom, tes prénoms 

Le EP est ton numéro de demande 

 

Puis tu réécris la même chose dans ton mail 

 

Puis tu fais ton mail.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de papier ???

Tu envoies absolument tous tes documents par courriel à ton agent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
tu écris [email protected]
 
dans objet tu mets: WLP/ EP ......... Ton nom, tes prénoms 
Le EP est ton numéro de demande 
 
Puis tu réécris la même chose dans ton mail 
 
Puis tu fais ton mail.
 
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de papier ???
Tu envoies absolument tous tes documents par courriel à ton agent .....

Super merci beaucoup !
En fait notre demande nous a été retournée : "annulée car incomplète" donc il fait tout que je renvoi par papier avec les nouveaux documents .... la loose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour, moi j'ai ça depuis que j'ai reçu les IVM... (avant la visite médicale donc)

bonjour cher ami, je suis nouveau sur le forum des gladiateurs je suis au stade de IVM depuis de temps. 

ma préoccupation , sur quel site retrouver ce tableau pour suivre l’évolution de son dossier ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pauloo a dit :

Hello,

 

J'ai une bonne nouvelle.

Mon compte a été mis à jour ce matin et ma demande a été approuvée !!!

 

Bon courage à tous, ça va vite arriver pour tous!

 

Félicitations ! :D

On s'est vraiment suivis.

 

Dis moi, tu as un message dans ton compte cléGC ? Car ils parlent "d'instructions" à trouver dans son compte (dernière ligne cléGC), mais nous perso on a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, -Fanny- a dit :

 

Félicitations ! :D

On s'est vraiment suivis.

 

Dis moi, tu as un message dans ton compte cléGC ? Car ils parlent "d'instructions" à trouver dans son compte (dernière ligne cléGC), mais nous perso on a rien !

 

Merci, oui carrément.

 

Justement j'ai regardé et je n'ai rien non plus. Je pense que la prochaine étape c'est l'enveloppe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement