Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, petitebretonne a dit :

@caroliquebec

Je fais partie des personnes d'aout. Je ne suis pas sure si vous pouvez voir mes dates. 

Voici un lien pour le tableau des federaux:

 

 

 

Hicham a pris sa retraite, il a eu enfin sa Brune et il me semble personne n'a pris le relais de celui là.

 

@Krinele je suis en manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Hicham a pris sa retraite, il a eu enfin sa Brune et il me semble personne n'a pris le relais de celui là.

 

@Krinele je suis en manque !

Il me semble que @Automn s'en occupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, petitebretonne a dit :

@caroliquebec

Je fais partie des personnes d'aout. Je ne suis pas sure si vous pouvez voir mes dates. 

Voici un lien pour le tableau des federaux:

 

 

 

 

Merci @petitebretonne ...... Sur le compte ECAS il y a les dates exactes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, petitebretonne a dit :

Il me semble que @Automn s'en occupe...

Ok cool @Automn a du tout reprendre alors, on le saura !

Ma job ici c'est d'être positif, les tableaux c'est bon pour analyser mais mauvais pour la santé, ahahaha !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MirandaVir a dit :

 

Comme je disais nous n'y sommes pas tous ... moi y compris et pourtant je le suis depuis le début !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

@Krinele

@PACAtoQC arrive à palper les gens avec toutes les parties de son corps ahah ...

 

il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Hicham a pris sa retraite, il a eu enfin sa Brune et il me semble personne n'a pris le relais de celui là.

 

@Krinele je suis en manque !

@PACAtoQCserais-tu tentaculaire ??????  

 

C'est @Automn qui a pris le relais d'Hicham ?. Le tableau est mis à jour ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Laurent&cricri a dit :

Hello,

Il n'y avait pas un tableau déjà existant avec les dates de tout le monde, le type de demande,...??? C'était quoi le lien?

Ça simplifierait un peu ton travail Carolinequebec!

Moi aussi j'attend que ça bouge pour krinele & co, ça voudra dire que la délivrance sera proche...

C'est mon anniversaire dans 3 semaines, un petit cadeau du CIC serait vraiment top emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Allez, j'y crois! (Ne serait ce que pour rafler la mise du pari avec PACAtoQC emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png)

 

peux tu me donner tes dates stp (encore !!!) ... Et ton agent ????

 

Allez on pense très fort à toi ... pour que tu es un super cadeau d'anniversaire .... Inoubliable !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jblr83 a dit :

Bonjour, moi j'ai ça depuis que j'ai reçu les IVM... (avant la visite médicale donc)

Moi j'ai les mêmes informations sur mon compte, alors que je n'en suis qu'à la réception de l'AR, sans IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
peux tu me donner tes dates stp (encore !!!) ... Et ton agent ????
 
Allez on pense très fort à toi ... pour que tu es un super cadeau d'anniversaire .... Inoubliable !!!!!!


Envoi le 02/09
Réceptionné le 12/09
Ar 08/12
IVM 20/12
VM 03/01

J'ai pas mon agent, aucune communication reçue du BVC pour l'instant...

J'ai payé mes frais de RP avant l'envoi du dossier (30/08).

Notre dossier vient donc de fêter ses 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 

Merci @petitebretonne ...... Sur le compte ECAS il y a les dates exactes !!!!

J ai quatre ligne sur ecas. Le dernier indique que les resultats de la VM sont favorables.

Dossier envoye depuis quebec, recu a Sydney: 08/08/2016

Frais preleves: 03/11/2016

AR: 23/11/2016

Invitation a payer les FDRP + mise a jour: 10/01/2017, paiement et documents envoyes le jour meme.

IVM: 20/01/2017

VM: 24/01

Vm reussie sur cle gc: le 01 ou le 02 fevrier

Et la on attend... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@petitebretonne @PACAtoQC, @caroliquebec

Oui, en effet je suis la relève de Hicham2012. J'ai mis à jour le tableau jusqu'aux dossiers envoyés avant le 31 juillet. Si vous n'êtes pas sur le tableau, n'hésitez pas à m'envoyer un msg en MP avec vos stats et je ferai la MAJ dans la soirée si j'ai le temps.

Pour l'instant le tableau n'est pas tout à fait complet, certains membres n'y sont pas (je les découvre et je les ajoute au fur et à mesure que je vois les intervenants du forum)

Les dossiers 2017 n'ont pas encore été saisies!

Mais grossomodo le tableau est fiable et le sera de plus en plus. Il faudra compter une 15ène de jours pour que tout rentre dans l'ordre.

Si vous avez des infos ou des maj à faire, votre contribution est bien plus que simplement appréciée ^_^ (Je remercie tous ceux qui m'ont aidé au passage vous êtes bien nombreux)

 

Petit rappel: La moyenne actuelle des traitements de dossiers depuis la réception à Sydney est de 8 mois.

J'ai attaché le link du tableau à mes statistiques à ma signature comme demandée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a un numéro de téléphone à me donner pour contacter du moins essayer de contacter le bureau des visas à Paris ou l ircc j ai fait tous les sites en large et en travers et je ne trouve pas ...!!
Merci les Glads! [emoji39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MirandaVir a dit :

@PACAtoQC@caroliquebec
Et voilà la réponse ! Plus qu á sortir le portefeuille à nouveau emoji35.png191f01908290c0d1c4b593cd8d494676.jpg

C'est clairement expliqué, je suis dedans pendant que je te parle.

Alors imagine si en plus tu peux pas fournir les relevés de notes et que tu sais pas si ce que tu donnes qui prouve que c'est impossible d'avoir les notes doit être donné en copie, en certifié conforme et évidemment la traduction originale, c'était pas marrant si c'était pas une autre langue entre 3 pays.

Finalement, le célibataire dans son jardin toute sa vie dans un seul Pays, c'est sympa, hormis pour la palpation !

 

@Automn merci pour le boulot, si tu veux prendre mes stats c'est en signature, sinon ça roule !

 

@FannyTeddyLK je pense pas que tu as tout fait, passe par les côtés de la rubrique recherche du Forum mais sinon :

A partir de l'AR et si "Urgent"
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

 

Service valable au téléphone  
Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/

 

Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).
Email de Sydney : [email protected]

 

 

Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

C'est clairement expliqué, je suis dedans pendant que je te parle.

Alors imagine si en plus tu peux pas fournir les relevés de notes et que tu sais pas si ce que tu donnes qui prouve que c'est impossible d'avoir les notes doit être donné en copie, en certifié conforme et évidemment la traduction originale, c'était pas marrant si c'était pas une autre langue entre 3 pays.

Finalement, le célibataire dans son jardin toute sa vie dans un seul Pays, c'est sympa, hormis pour la palpation !

 

 

 

Voilà ce que j'ai reçu en mail pour la traduction assermentée du casier judiciaire allemand 

 

fip-f
 
 
Demande : MF/
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
Vous pouvez envoyer l’extrait de casier judiciaire allemand par courriel à votre traducteur assermenté.
 
 
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
 
 
 
 
 
                                                                                                              Service de l’immigration/MB
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, PACAtoQC a dit :

C'est clairement expliqué, je suis dedans pendant que je te parle.

Alors imagine si en plus tu peux pas fournir les relevés de notes et que tu sais pas si ce que tu donnes qui prouve que c'est impossible d'avoir les notes doit être donné en copie, en certifié conforme et évidemment la traduction originale, c'était pas marrant si c'était pas une autre langue entre 3 pays.

Finalement, le célibataire dans son jardin toute sa vie dans un seul Pays, c'est sympa, hormis pour la palpation !

 

 

 

Excuse @PACAtoQC j'avais reçu avec .. (j'ai oublié de te le joindre dans le message précédent) !!!

 

Après moi je ne disais juste que ce que m'avait répondu l'immigration par rapport à mon extrait de casier judiciaire allemand et sa traduction assermentée !!!!

 

Madame,
 
Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez fournir  à notre bureau de Paris les documents et informations  suivants par courriel :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, caroliquebec a dit :

 

Voilà ce que j'ai reçu en mail pour la traduction assermentée du casier judiciaire allemand 

 

fip-f
 
 
Demande : MF/
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
Vous pouvez envoyer l’extrait de casier judiciaire allemand par courriel à votre traducteur assermenté.
 
 
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
 
 
 
 
 
                                                                                                              Service de l’immigration/MB
 
 
 
 
 

Tant mieux, puis tu as déjà tout fait.

Dans la logique c'est le boulot de la traductrice de te dire oui vous pouvez envoyer par email le document mais je dois recevoir l'original par courrier.

L'agent te dit de faire quelque chose qu'il ne connait pas car c'est dans un autre Pays...

Bref après, il y a tellement de choses à dire à ce sujet, tant mieux pour toi, respecte ce qu'il te demande, tu auras gagner du temps moi c'est l'opposé et je dois faire avec.

Passons, ça sera trop long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les glads tu nouveau pour nous encore , on viens de recevoir nos IVM pour tous les deux , mais le soucis c'est que l'on a déjà fait la visite médicale, on a même mis une copie de la e-médical avec le dossier fédéral. Dut coup on ne sais pas si c'est une erreur, et qu'il faut les contacter ou c'est normale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement