Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Dr.Z a dit :

L'AR de Sydney reçu tout à l'heure... :lol::lol:

:yahoo:?? super @Dr.Z et @mourad514, contente pour vous. Maintenant, place à l'IVM. J'espère qu'on va vite les recevoir, dans la semaine ce serait énorme ms bon ... On verra bien. Allez qques trèfles pr nous porter chance et recevoir très vite nos IVM ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Krinele said:

:yahoo:?? super @Dr.Z et @mourad514, contente pour vous. Maintenant, place à l'IVM. J'espère qu'on va vite les recevoir, dans la semaine ce serait énorme ms bon ... On verra bien. Allez qques trèfles pr nous porter chance et recevoir très vite nos IVM ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci Krinele. Avant la fin de cette semaine, tu aura ton IVM, et la semaine prochaine ce sera nos tours :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Larry06 a dit :

Y a t'il encore des glads qui n'arrive pas à lier leur demande?

mon dossier a été reçu le 20/09 et je n'arrive tjs pas à effectuer la manoeuvre.

J'ai même résilier ma cléGC pour en récréer une, mais ça n'a rien changé. 

J'ai contacté le "SAV" mais j'ai reçu en réponse un mail informel qui ne m'a pas bcp aidé.

A chaque tentative pour relier ma demande, cela me répond : aucune demande !!!!!!!!

 

C'est un tantinet super stressant, surtout en lisant le reste des posts.

vous croyez que je dois appeler pour clarifier, ou attendre sagement l'AR en janvier? (et si je ne reçois rien en janvier, là je panique vraiment ........................)

 

 

Selon moi il suffit d'une majuscule /minuscule, d'un trait d'union sur un prénom etc, bref une seule petite différence avec ce qui a été saisi et comme le système n'est pas intuitif il ne te retrouve pas. Change aussi de support (tablette, tél) et aussi de navigateur. Tente toutes les combinaisons possibles. Ça a fini par marcher pour moi. Ils jouent avec nos nerfs sans le savoir... Courage Larry!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui n'arrivent pas à lier leur demande, c'est peut-être aussi un problème technique.

 

Ayant eu moi-même un souci avec mon compte CléGC, j'ai contacté CIC, et ils m'ont dit avoir des problèmes techniques de ce côté là en ce moment, et que certaines personnes étaient impactées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, -Fanny- a dit :

Pour ceux qui n'arrivent pas à lier leur demande, c'est peut-être aussi un problème technique.

 

Ayant eu moi-même un souci avec mon compte CléGC, j'ai contacté CIC, et ils m'ont dit avoir des problèmes techniques de ce côté là en ce moment, et que certaines personnes étaient impactées.

Salut, Fanny,

Ton compte CléGC est toujours bloqué? Tu as une réponse par courriel? Pour moi c'est bcp plus stressant, parce que je n'ai pas encore l'IVM. Sur l' ECAS il y a seulement une ligne - Nous avons reçu votre demande....  Et sur ton compte ECAS y a t-il d'autres messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rdv pris le 5 décembre pour la visite médical avec le docteur de Nîmes, on reçois par mail les coordonnées du centre de radio et du labo pour analyses, tout ça doit être fait juste après la visite chez le docteur. Par chance ma femme enceinte pourra passer la radio. 500€ le tout pour 4 personnes.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jlstef a dit :

Rdv pris le 5 décembre pour la visite médical avec le docteur de Nîmes, on reçois par mail les coordonnées du centre de radio et du labo pour analyses, tout ça doit être fait juste après la visite chez le docteur. Par chance ma femme enceinte pourra passer la radio. 500€ le tout pour 4 personnes.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour à tous,

 

Notre dossier devrait partir pour le fédéral d'une manière imminente au CIC.

Au sujet de la visite médicale, avons nous le choix de choisir un médecin dans la liste CIC ou bien un est imposé?

 

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a le choix des médecin imposé dans la liste du cic. Lol

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trêve de plaisanterie, vous choisissez le médecin le plus proche de chez vous. Je crois qu'il y en a à Nice, renne, Lyon Paris de mémoire.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, claire&dob a dit :

Salut, Fanny,

Ton compte CléGC est toujours bloqué? Tu as une réponse par courriel? Pour moi c'est bcp plus stressant, parce que je n'ai pas encore l'IVM. Sur l' ECAS il y a seulement une ligne - Nous avons reçu votre demande....  Et sur ton compte ECAS y a t-il d'autres messages?

 

Salut @claire&dob,

 

CIC m'avait répondu qu'ils rencontrent depuis plusieurs jours des problèmes techniques et que ça expliquait mon souci.

 

Entre-temps, j'ai réussi à résoudre mon problème : comme ma demande était indisponible dans mon compte CléGC (même problème que toi), j'ai décidé de créer une nouvelle CléGC et de relier une nouvelle fois ma demande.

Ça n'a pas fonctionné tout de suite, j'ai dû créer 3 ou 4 nouveaux comptes pour retrouver ma demande. Il a fallu 10 jours pour que ça fonctionne !

Peut-être devrais-tu essayer toi aussi de créer une nouvelle CléGC ?

 

Sur mon compte ECAS, j'ai 3 lignes...

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, -Fanny- a dit :

 

Salut @claire&dob,

 

CIC m'avait répondu qu'ils rencontrent depuis plusieurs jours des problèmes techniques et que ça expliquait mon souci.

 

Entre-temps, j'ai réussi à résoudre mon problème : comme ma demande était indisponible dans mon compte CléGC (même problème que toi), j'ai décidé de créé une nouvelle CléGC et de relier une nouvelle fois ma demande.

Ça n'a pas fonctionné tout de suite, j'ai dû créer 3 ou 4 nouveaux comptes pour retrouver ma demande. Il a fallu 10 jours pour que ça fonctionne !

Peut-être devrais-tu essayer toi aussi de créer une nouvelle CléGC ?

 

Sur mon compte ECAS, j'ai 3 lignes...

 Et quand tu crées un nouveau compte, comment tu annules l'ancien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, claire&dob a dit :

 Et quand tu crées un nouveau compte, comment tu annules l'ancien? 

 

C'est pas obligé d'annuler l'ancien. Moi j'ai révoqué ma première CléGC, mais les autres comptes je les ai laissés comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, claire&dob a dit :

Merci, @-Fanny-! Et quand tu crée un nouveau compte, tu utilises un différent courriel non?

 

Moi j'ai mis une adresse mail différente, mais je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jlstef a dit :

Rdv pris le 5 décembre pour la visite médical avec le docteur de Nîmes, on reçois par mail les coordonnées du centre de radio et du labo pour analyses, tout ça doit être fait juste après la visite chez le docteur. Par chance ma femme enceinte pourra passer la radio. 500€ le tout pour 4 personnes.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu nous feras un compte rendu stp :)

On ira à Nîmes ou Nice nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jlstef a dit :

Rdv pris le 5 décembre pour la visite médical avec le docteur de Nîmes, on reçois par mail les coordonnées du centre de radio et du labo pour analyses, tout ça doit être fait juste après la visite chez le docteur. Par chance ma femme enceinte pourra passer la radio. 500€ le tout pour 4 personnes.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Purée 500€ !!!!

 

Je pensais qu'ils abusaient ici à Québec vu qu'il y a qu'un cabinet autorisé , j'ai entendu 380$ par personne....  

Mais c'est pareil qu'en France en fait. Il y a qu'a Montréal où j'ai entendu parler de 200$ environ.

 

Ici , on a payé les frais de traitement de dossier 1400$ , mais pas encore les autres frais de résidence permanente ( je crois que c 'est 500$ par personne donc 1000$ )

+ la visite médicale ça fait encore environ 1000$ ( on est 2 adultes et 2 enfants ).

 

Il nous reste environ 2000$ a débourser :wacko:  .... le prix de la liberté lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Purée 500€ !!!!
 
Je pensais qu'ils abusaient ici à Québec vu qu'il y a qu'un cabinet autorisé , j'ai entendu 380$ par personne....  
Mais c'est pareil qu'en France en fait. Il y a qu'a Montréal où j'ai entendu parler de 200$ environ.
 
Ici , on a payé les frais de traitement de dossier 1400$ , mais pas encore les autres frais de résidence permanente ( je crois que c 'est 500$ par personne donc 1000$ )
+ la visite médicale ça fait encore environ 1000$ ( on est 2 adultes et 2 enfants ).
 
Il nous reste environ 2000$ a débourser :wacko:  .... le prix de la liberté lol 


À savoir que ce sont des jumelles que nous attendons, donc une fois qu'elles seront nées elles auront la visite aussi, donc payé la visite aussi pour elles.

Nous ne sommes plus à sa près, pour la petite histoire, ma femme à une grossesse très compliqué, on passe des écho chez une échographe reconnu pour grossesses patho chaque semaine, 150/200€ a chaque fois. La secu nous rembourse 30€ sur les 150/200€....la mutuelle ne prend pas en charge les dépassement d'honoraires, ça vous laisse une idée de notre participation...sans parlé des visite chez le gynéco. Le système est de plus en plus chère....même en France.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pris le 5 décembre pour la visite médical avec le docteur de Nîmes, on reçois par mail les coordonnées du centre de radio et du labo pour analyses, tout ça doit être fait juste après la visite chez le docteur. Par chance ma femme enceinte pourra passer la radio. 500€ le tout pour 4 personnes.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com




Bonjour....
Ici en Suisse c'est largement plus que ça...c'est CH.300 pour le médecin, CH.150 pour la radio et pour le labo, c'est une fois terminé que tu connais le prix....la facture est envoyée chez toi....en tout, on est à l'équivalent de 500 euros par personne[emoji22] !!!!
Heureusement qu'on peut faire la visite partout dans le monde....du moment où le nom du médecin est sur la liste du CIC.....
Voilàaaa. ...



Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement