Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, jlstef a dit :

 


À savoir que ce sont des jumelles que nous attendons, donc une fois qu'elles seront nées elles auront la visite aussi, donc payé la visite aussi pour elles.

Nous ne sommes plus à sa près, pour la petite histoire, ma femme à une grossesse très compliqué, on passe des écho chez une échographe reconnu pour grossesses patho chaque semaine, 150/200€ a chaque fois. La secu nous rembourse 30€ sur les 150/200€....la mutuelle ne prend pas en charge les dépassement d'honoraires, ça vous laisse une idée de notre participation...sans parlé des visite chez le gynéco. Le système est de plus en plus chère....même en France.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Punaise !!! Effectivement, ça revient cher ms je suis tt à fait d'accord ac toi, le système de santé devient de pire en pire ici. 

Qd tu comptes 500euro pr 4 personnes, c'est en comptant tes puces à venir (au passage félicitations ???) où tu as 2 autres loulous ? Si oui, quel âge ont ils ? 

À Bordeaux, c'est 210 euros tout compris (VM, Rx, labo) pour les adultes (c'est moins cher, selon l'âge des enfants). Je vais en avoir pour environ 1500euro (mon mari et moi, mes ados qui ne nous accompagneront pas de 17, 15 et 13 ans et mes petits de 6, 5, 3 ans et 19 mois. Oui je sais, ça fait du monde ??) dc on voit si on trouve un peu moins cher et si ça vaut le coup de faire le déplacement. Nîmes p-ê pas mal ?.

 

Sinon, j'aurai besoin de vos avis les glads, j'ai envoyé un mail hier matin au CIC pour les prévenir qu'ils avaient fait une erreur ds le prénom de ma fille (sur mon compte cléGC,. C'est pas vraiment une erreur juste qu'ils n'ont noté que son 2eme prénom). Depuis, je stresse, je me dis que je me suis tirée une balle ds le pied et que ça va me retarder l'envoi des IVM?, qu'en pensez-vs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Like a dit :

 


Bonjour....
Ici en Suisse c'est largement plus que ça...c'est CH.300 pour le médecin, CH.150 pour la radio et pour le labo, c'est une fois terminé que tu connais le prix....la facture est envoyée chez toi....en tout, on est à l'équivalent de 500 euros par personneemoji22.png !!!!
Heureusement qu'on peut faire la visite partout dans le monde....du moment où le nom du médecin est sur la liste du CIC.....
Voilàaaa. ...



Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Waouh ! C'est super cher ! Effectivement, il vaut mieux que tu la passes en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! C'est super cher ! Effectivement, il vaut mieux que tu la passes en France !


Justement c'est ce que j'ai fait.....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Punaise !!! Effectivement, ça revient cher ms je suis tt à fait d'accord ac toi, le système de santé devient de pire en pire ici. 
Qd tu comptes 500euro pr 4 personnes, c'est en comptant tes puces à venir (au passage félicitations [emoji4][emoji106]?) où tu as 2 autres loulous ? Si oui, quel âge ont ils ? 
À Bordeaux, c'est 210 euros tout compris (VM, Rx, labo) pour les adultes (c'est moins cher, selon l'âge des enfants). Je vais en avoir pour environ 1500euro (mon mari et moi, mes ados qui ne nous accompagneront pas de 17, 15 et 13 ans et mes petits de 6, 5, 3 ans et 19 mois. Oui je sais, ça fait du monde [emoji16][emoji16]) dc on voit si on trouve un peu moins cher et si ça vaut le coup de faire le déplacement. Nîmes p-ê pas mal [emoji6].
 
Sinon, j'aurai besoin de vos avis les glads, j'ai envoyé un mail hier matin au CIC pour les prévenir qu'ils avaient fait une erreur ds le prénom de ma fille (sur mon compte cléGC,. C'est pas vraiment une erreur juste qu'ils n'ont noté que son 2eme prénom). Depuis, je stresse, je me dis que je me suis tirée une balle ds le pied et que ça va me retarder l'envoi des IVM[emoji45], qu'en pensez-vs ? 



Non c'est avec les deux filles que nous avons déjà, de 6 et 4 ans

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! C'est super cher ! Effectivement, il vaut mieux que tu la passes en France !


Justement c'est ce que j'ai fait.....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, jlstef a dit :

 


À savoir que ce sont des jumelles que nous attendons, donc une fois qu'elles seront nées elles auront la visite aussi, donc payé la visite aussi pour elles.

Nous ne sommes plus à sa près, pour la petite histoire, ma femme à une grossesse très compliqué, on passe des écho chez une échographe reconnu pour grossesses patho chaque semaine, 150/200€ a chaque fois. La secu nous rembourse 30€ sur les 150/200€....la mutuelle ne prend pas en charge les dépassement d'honoraires, ça vous laisse une idée de notre participation...sans parlé des visite chez le gynéco. Le système est de plus en plus chère....même en France.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Félicitations pour vos jujus !!!  

 

ça doit être hyper stressant toutes ses échos, c'est pour quand la DPA ?  

Je ne savais pas que la sécu ne remboursait pas tout ça , jsuis étonnée grave ! ça a changé depuis quand ??

 Les grossesses que j'ai eu en France ont toutes étaient prise en charge à 100%. C'était en 2012 et 2013.

Je ne me plaindrais plus de nos dépenses après ton message lol

 

Nous on attend bb4 ( 4 garçons :) ) et ça commence à faire long lol ! la DPA était pour le 7 novembre, et la super lune ni a rien fait mdr!

Les 2 premiers nés en France feront la visite avec nous , mais les 2 derniers sont Canadiens donc on économise  un peu.

 

Krinele wouaaaa ! la big family !!  J'ai pas bien compris, vous n’emmenez pas tout le monde ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Shayan a dit :

 

Félicitations pour vos jujus !!!  

 

ça doit être hyper stressant toutes ses échos, c'est pour quand la DPA ?  

Je ne savais pas que la sécu ne remboursait pas tout ça , jsuis étonnée grave ! ça a changé depuis quand ??

 Les grossesses que j'ai eu en France ont toutes étaient prise en charge à 100%. C'était en 2012 et 2013.

Je ne me plaindrais plus de nos dépenses après ton message lol

 

Nous on attend bb4 ( 4 garçons :) ) et ça commence à faire long lol ! la DPA était pour le 7 novembre, et la super lune ni a rien fait mdr!

Les 2 premiers nés en France feront la visite avec nous , mais les 2 derniers sont Canadiens donc on économise  un peu.

 

Krinele wouaaaa ! la big family !!  J'ai pas bien compris, vous n’emmenez pas tout le monde ?

 

 

 

 

Oui, je comprends que vs soyez pressés, Bb se fait désirer ? ! 

Non, malheureusement mes 3 plus grandes ne ns accompagnent pas (je les ai eu d'une précédente union), le père ne veut pas ms si je veux pouvoir les parrainer, il faut qu'elles soient notées sur le dossier fédéral et qu'elles passent tout de même la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis. J'ai reçu aujourd'hui mon dossier retourné.. (pour rappel lundi 07/11 ma demande avait été mise en "annulée car incomplète" donc j'ai reçu mon dossier 8 jours après : très rapide!

Par contre j'ai presque honte de dire ce qu'on a oublié!! Au lieu de mettre l'acte de naissance de mon ami, on a mis la lettre d'accompagnement que la mairie avait envoyé..... ON EST DES GROS BLAIREAUX??? Oui je suis d'accord lol

Bon en même temps je suis soulagée que ça ne soit que ça!! Je comprends pas comment on a pu loupé un truc pareil!

Bref on renvoie le dossier demain et c'est reparti mon kiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ceceuille a dit :

Hello les amis. J'ai reçu aujourd'hui mon dossier retourné.. (pour rappel lundi 07/11 ma demande avait été mise en "annulée car incomplète" donc j'ai reçu mon dossier 8 jours après : très rapide!

Par contre j'ai presque honte de dire ce qu'on a oublié!! Au lieu de mettre l'acte de naissance de mon ami, on a mis la lettre d'accompagnement que la mairie avait envoyé..... ON EST DES GROS BLAIREAUX??? Oui je suis d'accord lol

Bon en même temps je suis soulagée que ça ne soit que ça!! Je comprends pas comment on a pu loupé un truc pareil!

Bref on renvoie le dossier demain et c'est reparti mon kiki.

 

Hahaha ça va tu restes positive !!!! 

C’est clair que c'est con, mais finalement ouf ! Ce n'était pas bien grave ! Dommage pour la perte de temps !!!

Aller courage pour renvoyer le tout et tient nous au courant... C’est con quand même qu'ils ne fasse pas la démarche de demande du doc manquant !!!

 

Aller gogogoogogogogo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Ceceuille said:

Hello les amis. J'ai reçu aujourd'hui mon dossier retourné.. (pour rappel lundi 07/11 ma demande avait été mise en "annulée car incomplète" donc j'ai reçu mon dossier 8 jours après : très rapide!

Par contre j'ai presque honte de dire ce qu'on a oublié!! Au lieu de mettre l'acte de naissance de mon ami, on a mis la lettre d'accompagnement que la mairie avait envoyé..... ON EST DES GROS BLAIREAUX??? Oui je suis d'accord lol

Bon en même temps je suis soulagée que ça ne soit que ça!! Je comprends pas comment on a pu loupé un truc pareil!

Bref on renvoie le dossier demain et c'est reparti mon kiki.

du courage et dans toute situation positivons ,,,, essais toute fois de jetter un coup d oeil a toute la paperasse et au paiement .... Dieu est grd et il est au control ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Akounamatata said:

du courage et dans toute situation positivons ,,,, essais toute fois de jetter un coup d oeil a toute la paperasse et au paiement .... Dieu est grd et il est au control ... 

Merci ;)) Oui je vais quand même refaire un tour sur le dossier.. ce serait dommage qu'ils se rendent compte après qu'il manque encore un truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Andra said:

 

Hahaha ça va tu restes positive !!!! 

C’est clair que c'est con, mais finalement ouf ! Ce n'était pas bien grave ! Dommage pour la perte de temps !!!

Aller courage pour renvoyer le tout et tient nous au courant... C’est con quand même qu'ils ne fasse pas la démarche de demande du doc manquant !!!

 

Aller gogogoogogogogo !!!

Ouiiii alors là je suis au taquet je reprends du poil de la bête!!

Dommage pour la perte de temps mais bon au final ils ont renvoyé super vite. Et je pense qu'on ne repartira pas du tout début vu que l'on a un numéro de dossier et ils ont écrit des trucs à la main sur le dossier.

 

Pour les prochains envois de Fédéral les amis prenez bien votre temps pour vérifier, on n'est plus à un jour près ;)

Modifié par Ceceuille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ceceuille a dit :

Hello les amis. J'ai reçu aujourd'hui mon dossier retourné.. (pour rappel lundi 07/11 ma demande avait été mise en "annulée car incomplète" donc j'ai reçu mon dossier 8 jours après : très rapide!

Par contre j'ai presque honte de dire ce qu'on a oublié!! Au lieu de mettre l'acte de naissance de mon ami, on a mis la lettre d'accompagnement que la mairie avait envoyé..... ON EST DES GROS BLAIREAUX??? Oui je suis d'accord lol

Bon en même temps je suis soulagée que ça ne soit que ça!! Je comprends pas comment on a pu loupé un truc pareil!

Bref on renvoie le dossier demain et c'est reparti mon kiki.

Oh le truc de ? !!!! Ce doit être rageant de se dire que vous avez perdu du tps à cause de ça ms en même tps, c'est rassurant car ce n'est que ça ? ! 

Alors bon voyage à ton dossier vers le Canada et cette fois, dis lui d'y rester ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, c'est notre tour : AR reçu ce soir !!!!! Cool! À l'IVM maintenant et au suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

="143005" data-ipsquote-timestamp="1479266589">

Hello tout le monde, c'est notre tour : AR reçu ce soir !!!!! Cool! À l'IVM maintenant et au suivant!

Félicitations! C'est cool on voit que ça avance!

Ton dossier a été reçu à quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

parmi les premiers à avoir soumis la demande de RP (Krinele, Fanny, Besse, Amel90, cariboufamily...), certains ont-ils déjà reçu leur e-brune (CRP?), il me semble que non ? et si c'est le cas, félicitations!, et cela représente quel délai approximativement ?

 

En tout cas je ne nous envoie à tous des pensées positives dans cette attente quelle que soit l'étape dans laquelle nous sommes (attente de CSQ me concernant...pfff...), estimons nous chanceux de faire partie des quotas de novembre 2015 et d'avoir évité Mon projet Québec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/11/2016 at 22:59, picou a dit :

Ha ok j'ai moi mm ce cas et ca donne 10 codes.

Oui pareil. 8 codes barres sur une page et 2 sur une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, jayjay59 a dit :

Hello tout le monde, c'est notre tour : AR reçu ce soir !!!!! Cool! À l'IVM maintenant et au suivant!

Félicitations @jayjay59 ??????? !!! Maintenant comme tu le dis, place à l'IVM ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement